Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: LOVE OHMYDOLLZ :love: :omd: :love: :bisous:
Jeu hyper bien. Vive ohmydollz :omd: !!! Bonne continuation à toute l'équipe ^^. Biz . Ah uii .J'allais oublier . Joyeux Noël en avance !!!:noel: :ok: :hiver: :bisous:
sa va faire plus d'un an et demi que je ss inscrite et j'adore tjs autant ce jeu ! il est génial, ne changez rien surtout, si ce site venait a ètre supprimé, j'en mourrait. Bref, qu'une chose a dire : :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
bon noyel a touttes et a tous:ok: :noel: :bisous: :norm: :ok: :hiver: :omd:
merci!:omd: et bon noel a touse bisous :bisous: :hiver: :noel: :norm: :ok:
Vive ohmydollz !!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Qu'une seule chose à dire, vraiment, :omd: :ok:
Dernière modification par redpixie (23-12-2008 23:41:33)
Je vous souhaite a tous et à toutes de Bonnes Fêtes de fin d'année et surtout une Bonne Année et une Bonne Santé pour cette année 2009 qui va bientôt débuter avec le sourire et la Bonne humeur !
Bon je poste mon message bien qu'il soit ressemblant a d'autre:
Tout mes felicitation aux administrateuret au moderateur pour leur travil ;c'est geniale :love:
je vous souhaite de super bonne fete de nowel :ok:
bisouw
:lvers:
Vive Ohmydollz et joyeux Noel à toute les dollz :noel: :omd:
Joyeux noël et merci pour les cadeaux et tout le reste :ok:
Merci a toute l'équipe !!! Ce jeu est génial !! Bientôt 1 ans que j'y joue et franchement il y a du progrès !! Il ne reste plus cas motiver les joueuses pour qu'elles respectent toute les régles mais sa franchement c'est pas gagner, mais ne nous décourageons pas !!
Ps: je n'ai pas le droit d'acheter de pièces pour l'instant, mais sachez que dès que j'aurais mon portable et mon forfait a moi toute seule et que mes parents ne vérifieront pas ce que je fait, je vous achèterez les pièces, j'en meure d'envie !! :omd: :omd: :omd:
j'adore ohmydollz c'est une autre vie pour moi c'est pareil pour staramique princesseathena barbiegirls amiepourlaviefi!!!!!
jadore le jeux sa fai 2 ans ou plus jai oblier :ouf: que je joux je contunu et vous du tres bon travail jespere que sa vou encourage :gai: merci feerik
en passent joyeux noel a tous et bon mois de decembre:hiver: :ok: :noel:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté OMD :ok:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: j'aime OHMYDOLLZ:hiver: :gai: :fete: :bisous: :applau: :good: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :noel: :noel: :norm: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Merci pour l'argent donner au dollz a noel:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: franchement plus les jours passe, plus :love: Oh My Dollz quand je me connecte j'ai plus envie de partir... en plus les admins ( et modos :mdr: ) sont trop sympa de nous faire le coup des " 30$$ et bons kdos de noel" et dsl pr le flood jpeux pas m'empecher sa par d'un bon sentiment lol
:omd: ce jeu c'est le meilleur que je connaisse :omd:
PS: joyeuses fêtes même si c'est tard .... :ok:
je fais des super gros kiss à l'équipe d' OMD
:applau: :applau: :applau: :applau:
:omd:
ps: je sais ça fais vachement longtemps mais je soutient complètement sarah avec l'histoire du cambriolage :intr:
encore je revien pour vou remercier pppppour se bo cadeux de noelllllllllllllllll:ok: je parle de largent vous ete trrrrrrrrooooooop jentil tout lequipe lesgo je comense a croire que ses meilleure que les sims
Merci encore pour ce super jeu!!^^ Soyez prêt pour l'année 2009!^^