Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
youhoo . mes j'ai pas de grenier pst 1 ere
wé c chouete mes j nes pas de grenier :nrv: mes merci commeme:star: et joulleuse féte:noel: gro bis:lvers: :magic: :love: :bisous: :hiver:
Merci beaucoup beaucoup
Merci ^^ claire :bisous:
merci sarah!!"méme si mon grenier et impeut vide^^"kiss et joyeux noel:noel:
c'est génial, mais j'ai pas acheté le grenier vu que j'ai pas assez de meubles...
:norm:
Trop cool merci beaucoup Sarah je commencait a avoir beaucoup de chose O_o :noel:
Merci Sarah ! :bisous:
Super !
Beaucoup de doll'z le demandaient !
merci sarah!
:hiver: super merci !j'ai cru a un bug quand j'ai visite mon grenier:ouf: encore merci et bonnes fêtes à toutes!
super merci sarah t'es vraiment geniale =) !!!!! :omd: joyeux noel a toutes
Génial, merci sarah!!
cooool merci sarah :norm:
Heu... Sarah j'ai voulu reinitialiser mon grenier mais a la place sa a reinitialiser mon loft est - ce que c'est normale :quoi:
ah oui j'oublié gros bisous et joyeux noel à toutes:hiver:
Cool :ok: J'ai déja tout amenager :noel:
C'est cool ! Merci Sarah ! :gai:
sarah44100 a écrit:
Heu... Sarah j'ai voulu reinitialiser mon grenier mais a la place sa a reinitialiser mon loft est - ce que c'est normale :quoi:
Pour l'instant on ne peut réinitialiser que le loft. On va voir pour faire en sorte de réinitialiser chaque pièce mais je ne sais pas si c'est possible :quoi:
merci beaucoup sarah :good:
Super merci Sarah
:fete: merci sarah :bisous: même si moi j'y vais jamais sa rame trop lool du coup je vais juste dans mes affaires et prend ce que j'ai a prendre mais celle qui veulent un grenier bien ranger c'est très sympathique comme idée :noel:
sarah a écrit:
sarah44100 a écrit:
Pour l'instant on ne peut réinitialiser que le loft. On va voir pour faire en sorte de réinitialiser chaque pièce mais je ne sais pas si c'est possible :quoi:
Hum et bien avant j'arivait a reinitialiser les autres pieces :ouf:
En parlant de sa, mon grenier est reinitialiser Lol:mdr:
Ps: Merci de ta reponsse :ok:
Discussion fermée