Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
mici!!
Ah vi ça aussi c'est une vrai bonne idée... (parce que j'avoue que quand j'ai acheté le mien, j'ai été un peu déçue, surtout que je m'étais basée sur l'image de la maison...). Là au moins, on a l'impression que la taille correspond...
On voit que Noël approche... :noel: Merci encore :applau:
:bisous: merci sarah... géniale la place supplémentaire :good: on peut plus voir ce que l'on a... encore merci et bisous
Woah ! Merci Sarah ! (Déjà que j'ai un gros ménage à faire!) Ça tombe bien ! hihi
sarah c ke moi j'ai un grenier est je me demandais si tu me l'avais engrandit ou il faut ke se sois moi ki le fasse tu serai gentille de me repondre.:quoi: :bisous: :noel: :ok:
Youpi mrci Sarah
domour a écrit:
wé c chouete mes j nes pas de grenier :nrv: mes merci commeme:star: et joulleuse féte:noel: gro bis:lvers: :magic: :love: :bisous: :hiver:
on comprend pa ce ke tu a markée !!
samarra a écrit:
sarah c ke moi j'ai un grenier est je me demandais si tu me l'avais engrandit ou il faut ke se sois moi ki le fasse tu serai gentille de me repondre.:quoi: :bisous: :noel: :ok:
moi quand je suis retourner dans mon grenier... ça c'était agrandi tout seul
Je l'ai remarker que hier xD En tout cas merci bcp parce que je le trouvais vraiment trop petit :bisous:
Et sinon on pourais pas avoir une armoire aussi parce que pour ranger les vêtement se serait plus pratique, enfin c'est juste une petite idée :noel:
merci sarah ! :omd: :ok: :lol: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :hiver: :noel: :mang: :star:
ça c'est génial ! J'ai retrouvé des choses que j'avais "perdu" en plus.
Le grenier d'avant était trop petit et ça devenait très vite le foutoir.
moi j'en ai pas mais cool porur celle qui en a un :hiver: :hiver:
mercii
=) :bisous:
je suis sarah1715 et je vous di bonjours
C'est trop cool que le grenier soit agrandis meme si je ne l'ai pas encore mais je pense que je vais bientot l'avoir parceque avant mes parents ne voulais pas que j'achete de code et maintenant ils veulent bien de temp en temp alor c'est trop COOL !!! javascript:insert_text(':gai:%20',%20'');
Moi j'adore trop Ohmydollz je viens tout les jour quand je rentre de l'école et apres je reviens sur le jeu quand j'ai terminer mes devoir !!!!
Pendant les vacance de noel je vais partir en vacance 1 semaine et je ne pourez pa venir sur ohmydollz javascript:insert_text(':honte:%20',%20'');
Voila
Joyeux noel javascript:insert_text(':noel:%20',%20'');
Et
Bonne Année 2009
Les dollz
javascript:insert_text(':bisous:%20',%20'');
javascript:insert_text(':omd:%20',%20'');
javascript:insert_text(':montr:%20',%20'');N'oublier pas de venir voir ma doll elle es assez belle mon loft aussi et j'ai plusieur piece, Mettez moi un +2 accompagner d'un petit commentaire et il sera peut etre rendu !!!
Merci c'est vraiment une bonne idée :hiver: :ok:
c'est super ça jvais pouvoir bien le réamenager merci :noel:
:love: Oh merci ,c'est sympa ,en plus c'est vrai , mon grenier était rempli je ne trouvais presque rien mais maintenant je trouve plus facilement les objets/habits !!MERCI SARAH!!:omd:
sarah1715 a écrit:
je suis sarah1715 et je vous di bonjours
Heu ... Ok ! C'est sympa ...
Merci :ok: meme si je l'ai pas ^^
bOnne vacance :ok:
ah merci je viens de remarquer le changement ca change et c mieux ranger ainsi:ok:
Discussion fermée