Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bravo!:hiver: JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!!:ok: :noel: :norm: :bisous:
Félicitations!:applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :hiver: :honte: :hypn: :intr: :noel: :new: :montr: :mdr: :mang: :magic: :lvers: :love: :lol: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star:
Dernière modification par paranox (12-12-2008 17:53:19)
question, peut ton gagné un jour, puis reparticipé(vois gagner) le lendemain?
Il me semble que oui ^^
j'avais poser une question j'ai pas eu de réponses je voulais savoir les réponses faut être vip ou pas parce que moi je donne mes réponses via les messages a donner a aux animateurs dans l'encadrer jaune !!!
morty20a a écrit:
j'avais poser une question j'ai pas eu de réponses je voulais savoir les réponses faut être vip ou pas parce que moi je donne mes réponses via les messages a donner a aux animateurs dans l'encadrer jaune !!!
non on n'est pas obliger d'etre VIP, mais moi j'ai gagné jeudi et je n'est riennrecu hier et aujourd'hui, quand est se que je vais recevoir mes 30 $$$ svp
Ou peut t'on voir pour le jeudi 11/12 , et le vendredi 12/12 :quoi:
bravoo' sniff moi je participe et je gagne jamais rien lol :pleur: :ouf: :sad: :non: :nrv:
Bravo vs le mériter bien les gagnantes :applau: :gai:
Joyeux Nowel tlm :noel :hiver:
Gros bizou et passez me voir :bisous:
hey merchi !!!!
Je suis gagnante du mercredi .
Le mot sarah .
Joyeux noel :hiver: :bisous:
moi j'ai toujours rien recu depuis jeudi!!:non: comment sa se fait, pouvez vous m'aider svp??????
Bravo à toutes !
Je viens de gagné le concours radio pourtantt on ne m'a pas encore donné le code :o
Dernière modification par idi2 (15-12-2008 19:50:18)
J'ai loupé le nom des gagnantes aujourd'hui quelqu'un peut me dire si je suis dedans =X ?
le 12 il y avait moi :pleur: je rale parce que j'ai pas eu mes 30$$$ x'D
CC je crois qui il a un petit probléme car sur ENJOY il on dit que j'avait gagné mais je n'ai pas eu les 30 §§§ :intr:
ça fait 4 jours que j'écoute de 18à20H mais j'entends jamais le mot magique ...
Les animateurs l'annoncent ou faut le deviner ? :quoi:
Les gagnantes de la semaine dernière sont créditées dans la journée, pour profiter de leurs $$$ juste avant le réveillon :noel:
Les heureuses dollz pourront parfaire leur sapin, ou leur tenue, ou leur déco.
Toute l'équipe de Feerik vous souhaite un bon réveillon de Noël
:bisous: :noel: :bisous: :noel:
Cool ! Merci Saintia.
Tres bon reveillon a toutes les dollz !! :bisous: :ok:
Par contre, tu n'as pas mis les gagnantes du 17 décembre.. Jen faisais partie..
Dernière modification par ehwaz (24-12-2008 11:33:19)
Hihi jai gagnéé :gai:
Bravo aus autres !!
:norm: bravo la chance :quoi: comment il sont fait :quoi:
:bisous:
Jai toujours rien recu..
Et y a même pas mon nom alors que jai gagné le 17 décembre !
Je suis contente que vous avez ajouter les nom, mais je suis déçue de ne pas m'y retrouver le 12 alors que je fesait part des gagnante (je m'en rapelle tres bien tiger ma dit etant la seconde gagnant et a fait "nous retrouvons squally" :honte:) Enfin bref, pas de justice dans se bas monde
squally : Oui, nous sommes plusieurs a avoir gagné, et a n'avoir rien recu.... :nrv:
Cindydollz et moi, avons gagné a la radio, Tiger a bien dit nos pseudos, mais Saintia n'a pas écrit nos pseudo, et a oublié les gagantes du 17 ...
Donc, comme toi, on a rien recu... :nrv:
Arf, elle réparera surement son oublie, mais moi mtn, j'ai aucune preuve a donner pour faire parti des gagnantes du 12 vu qu'elle les a déjà ecrit :honte: enfin je crois que je vais laisser tomber là, quand on a pas de chance ... lol
J'ai gagné hier et je n'ai toujours rien reçu. Combien de temps faut-il pour recevoir les 30$$$?
J'avais déjà gagné il y a quelques semaines et je les avais eu le lendemain.
Merci d'avance si vous me répondez.
Discussion fermée