Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
VIVE OH MY DOLLZ!!
:omd: :omd:
MERCI A SARAH POUR SON MAGNIFIQUE TRAVAIL CE JEU EST VRAIMENT GENIAL J'Y PASSE MES JOURNEES XDeyy'!!
MERCI A TOUTE L'EQUIPE FEERIK POUR CETTE MAGNIFIQUE ANNEE DE PLUS QU'ILS M'ONT OFFERT SUR OH MY DOLLZ!!!!!!:good:
:fete: BONNE ANNEE :fete:
:omd: :omd: :omd:
Je souhaite une belle et merveilleuse année a toutes les dollz et j'espere que ce jeu continura a nous apporter que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd:
bisous a toutes!!! :bisous:
Vive oh my dollz, c'est super.
Bravo a féerik.
:bisous:
En deux mots Vive OMD ! J'espère qu'il restera longtemps sur le site car quand j'aurai une carte de crédit, je vais dépenser :mdr: :omd: et merci àSarah et aux admins pour leur travail :applau:
qu'une chose à dire: :omd: :omd:
Ben que dire... À part merci à tous ceux et toutes celles qui travaillent dur pour qu'Ohmydollz soit un jeu génial !
:omd:
:fete:
Qui dit nouvelle année, dit nouvelles surprise, nouvelles boutiques, nouvelles fringues, nouvelles décos, nouvelles amies, et pourquoi nouvelles modératrices ?
Elles sont "submergées" par tout ce qui se passe entre le forum et le jeu par lui-même.Entre les bugs à résoudre, et les idées proposées et refusées maintes et maintes fois à bloquer sans cesse, entre les arnaqueuses de codes pourchassées et les filles "hot" ... je ne sais pas comment elles trouvent un moment pour s'amuser sur ce jeu génial !
Pour finir : j'adore OhMyDollz !
:love: :love: :love:
(je me permet un flood, le seul pour cette année 2009 =D)
Hello ! D'abord je voudrais vous remercier les Administratrices et les Modérateurs pour tout ce qui font pour nous,Merci,Merci :bisous: Et pour les Affaires,Accesoires....que vous faites,c'est Magnifique :love: Ohmydollz est un Jeu Genial ou on peux se faire des Amis et faire plaisir au autres avec les Kdo.Les Personnes son très simpa et très jolie.Bizoox et :omd:
Bonne Année !
Dernière modification par sh0ops (05-01-2009 20:20:51)
j'adooooooooore OMD !!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Une autre année qui commence! Magnifique! :new:
Ah la la...L'hiver, la neige, les galettes et les fèves :lol: , tout ça c'est vraiment trop beau! Et encore plus sur Oh my dollz ! Félicitations encore à toutes les petites miss Ohmydollz :applau: ! Et encore merci a Féerik pour ce jeu magnifique! :fete:
Encore merci à Sarah (et aux autres administrateurs) qui nous donne beaucoup de plaisir a jouer! :star: Et je voulais dire aussi que les pervers ne sont pas la bienvenue ici :non: ! Voilà;, et sinon, à par ça, je suis très contente des nouvelles boutiques apparues depuis l'an dernier :good: ! Et les nouvelles pièces sont une très bonne idée également! Et je voulais dire que " Enjoy" est vraiment une super idée pour le jeu, c'est vraiment une super radio :applau:
Voilà, sinon, bonne année, bonne santé et plein de nouveautés sur Oh My Dollz pour toutes les dollz et pour Sarah et toute l'équipe Féerik! :fete:
Plein de bisous à tout le monde :bisous: :lvers: :love:
A bientôt j'espère!
P.S.: Comme toujours >>>>> :omd:
:omd: Trop cool ! Appart certaines choses...
Je remercie toutes les personnes qui ont crées ce site.
Je trouve ça génial d'avoir des bons cadeaux en fin d'année car du coup j'ai tout les bisounours ! Ma soeur pyny15 m'a offert un dipolme de la meuilleur soeur. JE SUIS TROP CONTENTE !
Kiss !
Bonne année 2009 à tous ! :omd: :omd: :omd: J'adore Oh my Dollz , que ferais-je sans ohmydollz ? lol :gai: :gai: :gai: :lol:
:fete: ce jeu est magnifique moi qui aimerai être styliste plus tard moi qui adore décorer les maisons j'ai découvert ce jeu avec jeu des filles et je suis très contente pour moi se jeu est une drogue vive ohmydollz.com !!!! :omd:
i :love: ohmydollz:omd:
J'adore ce jeu et un gros et énorme merci à Sarah !!!
:bisous:
une seule chose a dire :
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bravo a toutes l'équipe d'avoir fait se jeux GENIAL!
Bravo aux modératrices qui sont trés simpa!
Bravo a toutes les dollz célébres ^^
Bravo aux nouveaux vétements que nous as créer nos joueuses (Amethyst , Bizantine ... sans oublier Sarah)
Bravo a moi aussi qui vas bientot atteindre le rang 3 :mdr:
C'est fini ? Non pas du tout !!!
Bravooo a tout le mondee continuer ainsiiiiiiiiii :star:
:star: :star:
:omd: :omd: ^^ merci pour ce magnifik jeu ^^
:omd: :gai:
:omd: J'adore ce site :love: il est vraiment super :applau:
je veux juste dire merci a tout l'equipes de SARAH merci du fond tu coeur:mdr:
Bonne Année !!!! o.O Il est un peu tard pour le dire, enfiin bref ce n'est pas grave, je remercie Sarah notre administratriice MAGNIFIQUE qui nous crées des superrrr tenueeees !! Oh My Dollz est un jeu super ;) :love:
bonne année et surtout : :omd: