Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
La TIGER ZONE est de retour tous les soirs de la semaine de 18H à 20H sur la web radio Enjoy Station!
Pour le retour des vacances, Tiger interviewe Sarah demain mercredi, à 19 heures!
FEERIK et EnjoyStation vous invitent à télécharger le player qui vous convient :
http://www.enjoystation.net/radio-ecoute.html
Bonne année à toutes et rendez-vous dès ce soir sur Enjoy Station !
Pour gagner des $$$, connecte toi sur Enjoy Station entre 18 et 20H et écoute bien l'animateur. Lorsque tu auras le mot magique, rends-toi sur cette page et envoie-le à l'animateur. Les 5 plus rapides repartiront avec le trésor !
cool
premiere pour la premiere fois:magic:
Cool PS;PREMIERE:good:
cOOL
TROP COOL :)
4
Dernière modification par jeanoun (06-01-2009 17:51:07)
Trop bien et......trop chance =(
Si seulement je pouvait entendre mon administratrice préférée :sad:
Bon ba bonne chance hein :bisous:
cool
5 eme pour une fois xd
Suuuperrrrr Faut Que Je L'entendeee :fete:
super :gai: :good: :lol: sarah on t'adore :omd: :omd: :omd:
Super cool :fete: ! Ne t'inquiète pas Sarah :lol: , je serais obligatoirement là pour écouter ta jolie voie :lol: ...
A demain ! :bisous:
[img][/img]http://www.musique-film.org/images/Ecoute-Musique-Film-2.jpg
Cool peux être que OMD va etre célébre xDeey =)
ouai ben en attendant j'attend toujaur d'etre crédité
COoOl on vas REentendre ta jolie voix ! :mdr: Je serais exprès là pour t'entendre ! :)
Cindydollz, je crois qu'on perd notre tps. Personne ne nous répond, et personne ne nous répondra.
Une chose est sure, c'est que je n'écoute plus cette radio. Ca sert rien, puisque quand on gagne, notre pseudo n'est même pas écrit, et on ne touche pas nos 30$$ ! :nrv:
Dernière modification par ehwaz (06-01-2009 19:19:11)
C'est quoi enjoy radio :quoi: ??
Quelle chanceuse cette Sarah ! :mang: Par contre... je peux pas écouter la tiger zone ! tant pis ce seras pour plutard ! :pleur:
Pour Sarah : Profie-en surtout ! C'est pas donner a tout le monde la chance d'etre en interviewe ! :star:
Cool je serais à l'écoute. En plus j'ai gagné les 30$$$ pour la 2e fois. :fete:
Yes *YOUPI* :ok:
Hey! je vais être au rendez-vous je veux entendre nOtre Sarah^^
trop bien 23 lol pour la premiere foit lol mdr
Cool je l'écouterais alors ^^
Discussion fermée