Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
j'adooooore trop trop oh my dollz!!!!!!!!! ce jeu est trop super, c'est l'un de mes préférés^^
bonne contunuation!!!
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
:gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
ce jeu me fait vraiment retomber en enfance. j'y passe des heures, ce qui me permet de me détendre... j'en oublie même d'aller me coucher. :hypn:
BRAVO à toute l'équipe :gai:
moi aussi j'en oublie de me coucher lol^^
j'adore ce jeu :love: je crois que je vais devenir accro :mdr: mais bon c'est la folie OHMYDOLLZ :gai: alors bravo aux admin et modératrice (je sais même pas si c'est la même chose mais un grand bravo :applau: j'addore :fete: )
c'est trop bien!!
bizou!!
coucou!!
je trouve que ce jeu est super c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un site virtuel!!BRAVO!!!merci a l'administrateur du jeu^^
Dernière modification par loulou4 (22-11-2007 22:16:32)
:good: ce site est génial je n'y passe pas que 20minute chaque jour mais c'est le meilleur :star: moment merci pour ce que vous faite et continuez!
bisous
Bikette:love:
je l'adore mais quel :ouf: travail pour sarah!alors les dolls qui veulent dire des choses sur n'importe quoi peuvent venir chez moi(mon loft)
Bonjour !! J'ador OhMyDoll se jeu est super et les graphisme son super :ok: ses un travail de profécionelle et franchement je félicite la ou les personnes qui s'enploie a cette tache juste pour nous faire plaizir :gai: j'espere que se jeu ne sera jamais abandonner cela serai tellement domage aprés tout le travail accomplie :sad: Mais pour le moment j'était venue ici pour féliciter toute l'équipe et tout le monde car se jeu et super franchement ! :fete:
Pour OhMyDoll hip hip hip HOUBA !!! Eu ... Hourra!!! ^^' :ouf: Je vous souhaite une bonne continuation ^^ et Bravo ! .^_^.
CoRaLiE
Dernière modification par coralie12345 (18-11-2007 16:55:01)
Ce jeu il est trop génial !! je suis accro j'adore faire des créas et allez voir les dollz! J'ai hate de voir les :new: de Novembre !!! Bravo à toute l'équipe! ( Ce sont des amies à mwa qui m'ont conseillé ce site et je ne regrette vraiment pas !
Bisous à toutes
trop bien ce jeux je l'adore j'y jouerai le plus longtemps possible dans ma vie :good: c'est vraiment le meilleur des jeux dans ce genre là auquels je joue
BRAVO à ceux et celles qui l'ont conçu
et un grand merci !!! :gai:
Bravo a toute l'equipe pour tous se que vous fettent! :ok: J'adore se jeux il est genial! :star: Bonne continuation a tous. :gai:
au s'cours !
:montr: je suis accro ! :hypn:
bisous :mdr:
:love: J'adore ce jeu,il est super,continuer comme çà!
Par la mème Occasion,je tien à m'escuser,pour hier d'avoir ouvert une discution à la cour de récré,sans avoir été voir qu'il y avait un règlement,cela ne se produira plus ,Promis jurer,et je ne vous en veux pas du tout,je l'avait mérité,et je continurais ce jeu,car il est trop sympa.Merci :love:
Tout simplement,
J'ADORE LE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :star: :star: :star: :star:
J'adore aussi me dollz lol
je me presente, je suis boubou1 ,je vient de decouvrir votre site et je le trouve super qui veux prendre contact avec moi pour conversation?
ce jeu est genial bravo au modos pour le travaille:fete:
houra ho my doll
:applau:
merci pour ce jeu génial! je l'adore! et il est tellement bien fait!
:gai:
:gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: je vous adore tous les modo vous etes tres fort vous avez des idee genial chaque nouvaute et un bonheur merci de ce que vous faites pour nous :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
Un seul mot: Merci merci merci!!!! merci de nous faire rêver même si nous sommes cense avoir depasser ce cap pour certaines, :mdr: , merci de nous faire garder une âme d'enfant, de nous permettre de faire chaque jours de nouvelles découvertes et de nouvelles connaissances et amitiés. bref, chapeau bas pour tout ce que vous faites comme travail pour continuer à faire vivre ce monde merveillex qu'est Oh my doll!!!! longue vie à féerik...:fete: :fete:
es ce ke vous pourrié :gai: :applau:
voté pour moi!!!:gai:
66dalia : Merci de ne pas poster n'importe où et de lire les règles du forum