Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je n'ai qu'une chose à dire : :omd:
je signe le livre d'or pour vous dire que ce jeu est extra et que j'admire les modos et les admins qui font un boulot formidable !!!
:omd: :omd: :fete:
gros gros bzooo ^^ a toute l'équipe feerick :bisous:
j'adore se jeu s'est grâce a jeu de fille que j'ai rencontrer se jeu oui je jouer presque tout les jours a jeu de fille un jour j'ai vue une pub d'ohmydollz g début il a fallut que je trouve pour faire ma dollz maintenant s'est sur ohmydollz que je vais tous les jours :omd:
Dsl de na pas souven signé le livre dor
Mai jtrouve ce jeu vraimen tro bien :omd:
Et toute lequipe feerik fai un super travaille
Bravo a Sarah et toute lequipe :love: :love:
Continué ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros BiisOous a tous :applau:
J'adore ce jeux sa fait bientot 2 ans :star:
Sa passe très vite :mang:
Je le repette : j'adore ce jeux ! :bisous:
oh my dollz est nul . ma cousine est en train de pété je vais mourrire ! si tu n'e renvoie pas sa a quelqun d'otre tu vas mourrire d'une crise cardiake !! tu a 1 : 23 !!
hihi !! xP je suis ds le livre d'or =D:lol:
:omd: :mang: :lvers: :new: :lol: :love: :norm: :star: :fete: :bisous: :good: :applau: :magic: :ok: :omd:
salut a tous
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :ouf: Ps ; Vive FEERIK;)
jacouylafripouy a écrit:
oh my dollz est nul . ma cousine est en train de pété je vais mourrire ! si tu n'e renvoie pas sa a quelqun d'otre tu vas mourrire d'une crise cardiake !! tu a 1 : 23 !!
:honte:
(je pe crier :quoi: )
ET 1 ET 2 ET VIIIIIVEEE OOHHMMMMMYYYDOOOLLLLLZ !!
:omd:
1 seul et unique truc a dire pour févrié :omd: et bravo sarah pour toutes ses jolie chose :omd: :fete: :applau: :star: :love: :good: :gai:
:mdr: :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Hey' *Elisa-la-superstar fait son entrée* XDeii :lol:
Vlaaah' donc je me suis promise un truc : écrire dans le livre d'or chaque mois !!! :ok:
Donc ce jeu est supppppppperrrr *désoleii pour le flood mais Elisa est trooop contente* et j'adore Sarah qui nous sort des nouveautées assez souvent ^^ sans toi, Sarah, je m'ennuierais à mourir sur l'ordi X3.
:omd: Quoooi ??? NON C'EST PAS VRAI !!! VIVE PAS OMD !!! Mais ... :omd: :omd: :omd: :omd: *reuuh désoleii pour le flood*
Et vive mouaaaaah <3
Bisouxx :bisous:
:omd: Rien d'autre à dire xD
:omd: J3 siiGn3 L3 LiivR3 D'0R !
I l0v3 OhMyd0llZ ! <3 <3 <3
je c est que je suis un pêut becoup en retar :intr: mais :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
hum
félicitation pour se jeu génial !! avec de super :new: :pleur: :pleur: :omd: :omd: :omd: :omd:
(je sort du sujet) désolé mais c'est une chaine interdit de faire des chaines!!!!!!
ce jeux est vraiment trop genial!je ne peux pas m'en passer!!!merci :applau:
Dernière modification par pinksweetlove (23-02-2009 10:15:34)
que e jeu dure trèqs longtemps! :fete:
cool :omd: :love: