Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-02-2009 16:47:27

missmarine65
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1082

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Et voila encore une fois quelque chose qui est accecible pour trés peu de monde :( !! Fin bon trés jolie tout de même mais bon la tenue sans le cheval ces comme un hopital sans médecin :(

 

#27 02-02-2009 16:48:35

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

je pourrais pas avoir le cheval :sad:


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#28 02-02-2009 16:49:48

mariea-pia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

stp sarah on peut l'acheter au liban :quoi:


britneycmoi je t'adore ma cheri ♥♥♥♥
tu es la meilleur au monde♥♥♥♥
 

#29 02-02-2009 17:07:42

pano16
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 595

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

TROP TROP TROP TROP Coooooooooooool  !!! :star:  :star:  :star:  Moi qui adore les cheveaux !!! :love: :love:

 

#30 02-02-2009 17:09:17

mimille123
Dollz Newbie
Lieu: Ici
Date d'inscription: 2008
Messages: 26
Site web

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

C'est très zolie :good:  Mais hélas je ne peux me le procurer... C'est dommage que le cheval ne soit pas achetable avec des $ :sad:


♥ La vie, c'est comme un arc en ciel, il faut de la pluie te du soleil pour en voire les couleurs ... ♥
 

#31 02-02-2009 17:19:36

jaunecitron
Dollz de compèt'
Lieu: Dans mon loft ♥
Date d'inscription: 2007
Messages: 1270

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Le cheval est trop beau... :pleur:
Mais je pourrait pas l'avoir ! :non:

C'est dégoûtant... :sad:


:bisous: .:•:. Mes créations

~ Topic de créations supprimé par une modo, appremment...
 

#32 02-02-2009 17:20:23

flora07
Dollz à temps partiel
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2007
Messages: 65

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

cOOl!!! :star: Dommage que ma mere ne veut pas que j'utilise la banque!! :nrv:


:star: Passez me voir! Tout les votes sont rendus! Merci a toutes les dollz qui m'ont aide a atteindre 1000 votes! Milles MERCIS!! :bisous:     Ne pas cliquer ici
 

#33 02-02-2009 17:24:06

nanassco
Super-Dollz
Lieu: Pomé-Land
Date d'inscription: 2008
Messages: 2403
Site web

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Très beau graphisme !


Un relooking ? Viens chez Nanassco &² Co' ♥ :D
 

#34 02-02-2009 17:26:08

calomnie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Le cheval est magnifique et la tenue aussi, mais ne  pourrait-il pas y avoir un autre cheval achetable à la banque ou au magasin, car moi je ne peux pas acheter ce pack et j'aime beaucoup les chevaux !
SVP !

 

#35 02-02-2009 17:30:46

miss-sweety
Dollz très bavarde
Lieu: ♥Sweety's Paradise
Date d'inscription: 2008
Messages: 534
Site web

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

C'est magnifique mais mes parent ne veulent pas acheter le pack ! Bon je ne me plaind pas j'ai le droit decheter les codes optelo de 2€ c'est déja pas mal !


Mon Paradis de Créations
:bisous: Ohmydolleuse un jour Ohmydolleuse toujours ! :bisous:
Mon blog sur OhMyDollz fait avec Chloe78000
 

#36 02-02-2009 17:36:28

fairling31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 185

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Le pack a une durée limite ou pas? Car ayant trop dépensé ces derniers temps, j'aimerais bien l'acheter le mois prochain. :intr: J'adore trop les chevaux et celui là est vraiment superbe. J'en pleure devant l'ordi. :sad:

 

#37 02-02-2009 17:42:10

lilihorse
Maîtresse Dollz
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 3144
Site web

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

oh non!!!!!!!!!!!! là c'est trop mais trop jsuis sure tu veux me tuer... :lol:

Je vais dépenser plein de fric!!! Bon reste plus qà convaincre mon père!!! :intr:


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#38 02-02-2009 17:43:41

shaka783
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

J'ai acheté le pack en début d'après-midi et j'attends avec impatience l'apparition de mon beau cheval dans mon loft :love:
Combien de temps il faut attendre en moyenne pour que les bonus soient crédités ?

Et merci pour ces beaux packs ^^ :star:

 

#39 02-02-2009 17:58:37

cinema-dollzien
Dollz à temps plein
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Merci mais dommage que se soit un pack, peux pas me l'acheter :( Merci quand même ! :love:


:montr: Prière du jour :: Toutes les idées vont surcharger le serveur et feront du boulot aux admins, alors arrêtez de dire ça ! Aussi bien fermer la section idée....
 

#40 02-02-2009 17:58:47

Ancien joueur
Invité

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Je trouve que c'est splendide mais je suis tres malheureuse de voir ce magnifique ccheval dans les packs, SARAH TOI TU ES UNE GRANDE FEMME QUI PEUT S'ACHETER MAIS NOUS ? NOUS SOMMES DES ENFANTS ON NE PEUT PAS APYER UNE SOMME AUSSI HAUTE.J'aurais bien aimé que tu mettes dans la draque ou au magasin bis :pleur:

 

#41 02-02-2009 18:06:20

lilihorse
Maîtresse Dollz
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 3144
Site web

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Juste une question? il y aura un poulain dans le magasin??? ce serait bien il couterai environ 30/35$$$   qen-penses-tu SaraH?


edit: non attend meilleure idée on devrait draguer un palefrenier et il nous offre un magnifique petit poulain...il sera pas toujours là ouah jsuis trop forte...stp dit oui

Dernière modification par lilihorse (02-02-2009 18:28:48)


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#42 02-02-2009 18:07:45

missmy39
Dollz à temps plein
Lieu: Sur mon p'tit nuage de bonheur
Date d'inscription: 2007
Messages: 222
Site web

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

super ! mon argent de poche atteind 35€, ce qu'il faudra pour acheter le pack !! il restera 5,90€ pour acheter des bonbons :bisous:

 

#43 02-02-2009 18:07:56

Ancien joueur
Invité

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Mouai mouai ... C'est bien ! Bisous

Vive OMD

 

#44 02-02-2009 18:48:57

deimossa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Je trouve le chevale Géniale et tres bien fait, mais je trouve frenchement regretable le fais que se soi PAYANT avec des vrai sous !!!!!!!!!!!!!!
c'est frenchement decevan!
Si j'apreci se jeu c'est parsqueu justement il é possible de jouer SANS ETRE FREINER ni laissez en arriere par les autre joueur par le fait que tout peut s'accerir sur le jeu par la monai Virtuelle (donc tout le monde peut jouer) J

'esper vraiment que Oh mY dollz ne va pas suivre les trace de vos autre jeu comme PoneyValley ou tout et achetable par la banque ! car n'oubliez pas que la plupar de vos joueur son mineur et NON PAS D'ARGENT et encor moin 30euros!! car pour vous c'est peut etre rien (car vous avez surment une paye tout les mois mais pour moi et plein d'autre rien que 30 euros c'est ENORME !!!!! Je trouve sa tres decevant que vous commencier a faire comme dans les autre jeu !
( un pack pour une robe comme vous avier fait sa passe encor car les joueuse nous en fon plein, mé un cheval!!!! alors que vous savais que la plupar des joueuse attende que sa c'est franchement decevan!

j'ai dit se que je panser " A ne pas prendre mal " mé bon je trouve sa Dégeulass pour ceux qui n'on pas la possiblité de gaspiyé 30euros!

Donc : IDEE ALTERNATIVE !! pourquoi ne pas fair comme vous aviez fais par la japan expo ( une robe du colori que seul ceux qui sété rendu a paris on pu avoir, et bien pourquoi ne pas faire de meme avec le cheval!!! un cheval unique dans le pack a vendre mé en contreparti un autre cheval different ou d'une autre couleur en vente a la boutique du jeu avec la monai Virtuelle ????? c'est una alternative qui ne discrimineré personne et satiferai le plus grand nombre je panse.

Bonne soiré a toute l'aquipe et a tous les joueur(se)!!!

Dernière modification par deimossa (02-02-2009 19:22:50)

 

#45 02-02-2009 18:54:03

estrella38
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un petit nuage...
Date d'inscription: 2007
Messages: 571

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Moi j'avais déjà acheté le pack Noël! Si j'avais su j'aurai attendu, il est trop beau le cheval. Mais bon tant pis. J'ai pas encore envie de dépenser 30€.
Mais en tout cas il est magnifique ce cheval.

missmy39 a écrit:

super ! mon argent de poche atteind 35€, ce qu'il faudra pour acheter le pack !! il restera 5,90€ pour acheter des bonbons

Il y aussi des frais de port donc regarde bien avant d'acheter.

Deimossa tu dis qu'ils ont une paye et bien justement c'est le fait que certains joueurs achètent des codes ou des packs comme celui là qui fait que la société Feerik peut exister. Tu t'es jamais demandé comment ils pouvaient être payé si tout était gratuit???

Dernière modification par estrella38 (02-02-2009 18:56:14)


Ma dollღ~~ღMon blog!
Sur Poney vallée, j'ai le même pseudo! CLIQUEZ ICI SVP!
Si tu veux affronter ma Brute c'est par ici!
 

#46 02-02-2009 19:05:33

deimossa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

Estella je suis pas née de la dernier pluit je te rassur je le c'est tres bien mais Feerik a deja un reseau avec d'autre jeu ou il y a des frais ! et la boutique existe aussi !!!

OH mY DOll et un jeu qui vise un public MINEUR je le rapelle se né pas les meme que AOM par exemple ou encor EUD chaque jeu vise un public different: et oh my doll se son beaucoup d'enfant et je trouve regratable de faire un pack sur une chose TRES attendu par les plus jeune joueuse,
je n'est pas protesté pour la robe de la japan expo ! mais le cheval été tres attendu !!! et je trouve sa navran ! et beaucoup d'oive etre deçu !
C'est pour cela que  j'ai proposé une idée alternative aussi qui peut etre pas mal pour satisfaire tout le monde !!

Dernière modification par deimossa (02-02-2009 19:12:03)

 

#47 02-02-2009 19:43:50

soins-animaux
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 30

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

lilihorse a écrit:

Juste une question? il y aura un poulain dans le magasin??? ce serait bien il couterai environ 30/35$$$   qen-penses-tu SaraH?


edit: non attend meilleure idée on devrait draguer un palefrenier et il nous offre un magnifique petit poulain...il sera pas toujours là ouah jsuis trop forte...stp dit oui

Super ton idée et vous la touver comment?

 

#48 02-02-2009 19:44:44

ihssane111
Maîtresse Dollz
Lieu: ♫ WonderLand ♫
Date d'inscription: 2008
Messages: 4315

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

c'est genial!mais je peux pas utiliser les euros:pleur: 
je voulais l'obtenir mais je peux pas!mais bon c'est bien!comme a dit les autres dollz ça serait bien si on le draguer!mais c'est pas notre choix donc bravo!:fete:


"И'ɛƨтιмɛ ℓ'αяɢɛит иι ρℓʋƨ иι мσιиƨ զʋ'ιℓ ℓɛ ғαʋт,c'ɛƨт ʋи вσи ƨɛяʌιтɛʋя мαιƨ ʋи мαʋʌαιƨ мαιтяɛ"
♠Ǫʋι-Ĵɛ-Ƨʋιƨ♣
♠Forum Astuces Montages♣
 

#49 02-02-2009 20:04:29

julia
Dollz à temps plein
Lieu: Loin de toi ! x3
Date d'inscription: 2007
Messages: 271

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

j'habite également vers Montpellier et bien ca pleut j'adore trop la tenue (et le cheval :bisous: )

 

#50 02-02-2009 20:25:32

nerra
Dollz très bavarde
Lieu: Sinistry Ville
Date d'inscription: 2008
Messages: 854

Re: Le pack Ohmydollz et la tenue d'équitation !

c'est trop dommage que je ne pourrais pas avoir le pack car je l'adore de trop!!!*en mode fana d'équitation (un peu comme tout le temps dailleurs) qui ne sais plus parler français* moi vouloir poo-poon mag-nifique :hypn: moi faire malheur si désir pas satisait XD


*marche et se cogne l'orteil dans un meuble* AAAAAH CA FAIT 17 FOIS DEPUIS CE MATIN !!!
Je suis malchanceuse XD
 
 

Pied de page des forums