Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
c'est une bonne idée :good:
trop bein sarah tu es toujours super
amandinadu95 a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir sarah.
Le pack,c'est pas mal:omd: mais un peu chere en argent réel :sad: !
Enfait,j'ai 1 gros gros problème :pleur: :quoi: :sad: :pleur: :quoi: :sad: :pleur: :quoi: :sad: !!!
Car enfait j'ai créer une autre dollz que celle là,elle s'appelle Bb-luna-zolie et enfait,enfait,enfait...je ne peux plus me connecter dessus :non: !
Car j' avais mis une autre adresse e-mail que la mienne comme je n' en avais pas encore une à moi:nrv: et je pense que la personne à qui appartenais cette adresse e-mail s'est connéctée sur la dollz et a changé son mot de passe:pleur: tu ne peux pas faire quelque chose par hasar?Changer le mot de passe et mettre l'adresse e-mail: anais95g@live.fr STP et me dire le nouveau mot de passe en m'envoyant 1 mail et tout ça sans que la personne à qui appartiens l'adresse e-mail ne le sache!SSSVVVPPP!:quoi:
S'il vous plait sarah!J'espère qe vous allez faire quelque chose,je vais peut-être aussi envoyer 1 e-mail à l'adresse e-mail qu'il mette quand je reçois 1 e-mail d'ohmydollz!
:bisous: :sad: :non: :nrv: :hypn: :honte: :magic: Merci d'avance
Ce nest pas le bon topic :honte:
mon premier mesage tros contente
:lvers:
Message a Sarah :ok:
Sarah, Je ne trouve pasla robe que tu portes je l'ai chercher merci de repondre en mp!
lacute97 a écrit:
Message a Sarah :ok:
Sarah, Je ne trouve pasla robe que tu portes je l'ai chercher merci de repondre en mp!
Ici :montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=20342
:omd: :omd: :omd:
cest nul pour ceu qui peuve pa utiliser la banque en plus le cheval est mon animal préféré
:pleur:
:pleur: :pleur:
:pleur: :pleur: :pleur:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
:hypn: :intr: sarah en faite tu peut baiser les prix:lol:
ils ne sont plus en boutique ? :quoi:
Dernière modification par cindydollz (13-04-2009 15:46:16)
Non en effet ce pack n'est plus disponible :norm:
Discussion fermée