Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Superbe :star: vivement samedi soir ! :bisous:
Magnifiquuuuuuuuuuuue
magnifique !!!:bisous:
Super :star: Merci Sarah !!
trooop trooop beauxxxxx merci ^^
:omd:
magnifique! mais la soirée on la passe dans le loft! XD'eii
trop foncé !! :pleur:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Supar belle cette nouvelle déco pour salle de bain !!!
On a plus aucune raison de ne pas féter la saint valentin !!!!
Enfin il faut trouver un joli garçons a draguer mais je suis sur que tout le monde trouvera !!
Merci a toi Sarah c'est usper chouette je n'est pas pu résister a encore acheter un petit code pour me procurer tout ca !!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:omd:
:lvers: :applau: :fete: :love: :star: :omd: :gai: :good: :lol: :love: :new: :montr: :mdr: :magic: !!!
oh merci sarah!mais dis moi s'il te plait::quoi: es nouvautés resteront combien de temps?esque tu vas les laisser dans la boutique pr toujours ou bien tu les enlévra aprés la st-valentin?:quoi:
c'est magnifiiiquuee
:love: hâte d'être la saint valentin même si je n'ai que 11 ans:ouf:
je suis folle d'un garçon et une petite lettre d'amour ne lui fera pas de mal :ok:
Merci pour cette new notre sarah à nous :bisous:
c'est trop beau!:star:
super!je vais commencer a decorer ma salle de bain(car je l'ai pas encore comencé,bah!je vien de l'acheter!)bon en general c'est super magnifique merci pour sarah et tous l'equipe!j'ai pas un amoureux car je suis encore jeune(j'ai 10ans)mais c'est pas grave!:ok:
c'est trop beau sauf que j'ai pas de salle -de-bain
C'est trop beau !
Je pense que je vais introduire une salle de bain dans mon loft, elle est sublime :love:
Je rouveque c'est un peux trop sombre... Maiis j'adore l'iidée des pétales de roses ! :bisous:
oh merci beaucoupppppppppppppppppppppp :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :omd:
Et puis voilà de qoi completer ma salle de bain!!!!
Dernière modification par lilihorse (11-02-2009 17:42:38)
trop cool je vais bien m'amuser à réamenagé ma salle de bain :love: merci Sarah
Trop bien, merci Sarah bsx
C'est VRAIMENT romantique
Merci Sarah, et :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: c tro grntil mais moi jai pa de salle de bain :pleur: :pleur:
:fete: super beau :omd: !!!!!!!
Coucou =) Je serais seuL cette année =( ... Le mien habite un peu trop loin ° Mais enfin je l'aime c'est bien ça le plus important et puis il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours ( phrase que je dis très souvent ) ° !
Bonne St Valentin à toutes !
& voter pour moi au défilé je ne suis que 4e ... =) °
---------------------------------------------------------------------------------------
I LOVE HIM <3 :lvers:
Discussion fermée