Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les filles ! Me revoilà encore ! :mdr:
On n'arrête plus mon équipe, c'est la folie ! Quand y en a plus, y en a encore !
En plus de sortir des nouveautés sur les jeux, on a sorti un nouveau petit jeu sur facebook. Vous avez vu ?
http://www.Kissthemall.com
Bon faut juste avoir un compte sur Facebook mais c'est vite fait et en plus c'est gratuit ! Je suis sur le pseudo de "Kitty" là bas alors si vous me croisez, faites moi des bisous ! hi hi ! :bisous:
Mais revenons à Ohmydollz !! Donc comme la salle de bain st valentin troooooooop belle vous rendait déjà heureuse, on s'est dit que des tenues trooooooooooop mimis pour la saint valentin ça vous rendrait encoooore plus heureuses ! :ok:
Vive la fête des amoureuuuuuuuuuUuuuUUuuX :love:
Les vêtements sont en boutique officielle (OMD basics) et les coiffures au relooking !
Je reviendrai vous voir dans pas très longtemps, il parait qu'il y a encore des surprises...
super
trop bo je kiff (ps: prem's)
Bravo! =)
ahh cool y'auras une conquete comme l'année derniere ? Par compte rien compris a propos de faceboo, quand j'y vais je tombe sur le site de rencontre
Dernière modification par missteckmiss (12-02-2009 10:46:22)
J'attend quand même,même si la première est magnifique,on sait jamais :love:
JOLI!!:good:
Trés zolie XD ! Mais bon mes économies ne vont pas passer la d'dans :( !
5 iéme!!
Waah >w<
C'est trop beau =)
Bravo et Merci, Sarah x3
8ème ;)
Dernière modification par sakurakiss (12-02-2009 10:47:12)
MAGNIFIQUE :)
Encore Des SURPRISES ?? *Rêve en secret.. * --'
Dernière modification par missmarine65 (12-02-2009 10:48:36)
C'est trop mignon!! ♥
Merci beaucoup! =D
Waw, super sarah merci :love:
Trop beau mais j'ai pas assé d'argent :pleur: Mais Bravo
:fete: wow trop bellllle les tenu :pleur: dommage moi je fait pas la saint-valentain mais bon :omd:
:love: trop beau
:love: wowwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!
Oh lol sarah ta ecrie 100$$$ pour un ail tu t'ai pas trompé ? :quoi: parce que c trop cher lol
:love: :love: :love: :love:
Tropp beau merci :mdr:
chacora a écrit:
Oh lol sarah ta ecrie 100$$$ pour un ail tu t'ai pas trompé ? :quoi: parce que c trop cher lol
C'est peut - être un bug :intr:
Moi en tout cas il y a ecris 8 $ :mdr:
Dernière modification par top22 (12-02-2009 11:32:48)
Sarah c'est pas bien c'est beaucoup TROP beau ><
Y'faut pas nous gâter autant ><
Bon, je vais dévaliser le magasin... :lol:
Trop beau :p:bisous:
Oh merci Sarah ! :lol: C'est vraiment magnifique ce que tu fais ! :love: (J'éspère qu'il y aura un mec a draguer dans la suite des surprises !)
c'est trop beau!! *w*
Discussion fermée