Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos petits mots :bisous:
Merçi pour ce site ! Il est exelent j'èspere que pleins des nouveautés apparaitrons ce moi si ! Merçi a tout le monde , a Sarah et en gros a toute l'équipe ! Bisouxx j'vous aimes :love:
Ps : 1 ère Cool
Dernière modification par lolita76600 (02-03-2009 19:09:43)
VIIIIIIVE OMD :omd:
GO OMD GO!!!!!!
PS 2eme!
vive ohmydollz!bravo pour l'equipa!
ps:wow!la premiere fois que je suis 3eme!
Euh... VIVE OH MY DOLLZ :love:
:omd:
Bravo pour ce mois-ci encore une fois ^^
Pleins de news géniales !
Enfin bref :omd:
Dernière modification par yakara (02-03-2009 19:32:21)
:omd: Le Meilleur site Au MONDE , J'y Passe tout mon temps libre !! Ce jeu c'est ya pas de mots pour dire tellement il est bien !!!
:omd: Continuer a faire votre magnifique travail !!!!!
<3
Ps: 6ème
Dernière modification par kachiwii (02-03-2009 19:48:07)
C'est cool ohmydollz je trouve...Mais je pense que je vais quitter ohmydollz bientot
J'adooooooooooore se jeux :fete:
candybonbon a écrit:
C'est cool ohmydollz je trouve...Mais je pense que je vais quitter ohmydollz bientot
pour quoi ????
BON VIVE HOMYDOLLZ LE JEUX QUE J'ADORT
Bon, bah comme d'hab' ! Merci au administrateur, au styliste, aux modos, à hipie...
I love OhMyDollz :fete: ! Vive Omd ! :omd:
:love: :love: :love:
candybonbon a écrit:
Why :pleur: ?
Dernière modification par dangeranimaux (11-03-2009 19:01:54)
Jadore ce site il est vraiment super je narrete pas dy aller Cest vrament un jeu super et :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:quoi: avart pourquoi on est 2 000 000 inscrit et sarah elle nous a rien donner elle nous a meme pa feliciter d'abitude quand on etait 1 000 000 elle nous avez feliciter et nous avec passer un bouquet fleur mes la elle nouss a meme pa passer :pleur: :pleur: eetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Coucou ^^
Merci a toute l'equipe pour ce merveilleux mois :star: et pour toutes ces nouveautés :star:
En esperant que ce mois ci soit encore meilleur que le précédent ^^
bisous a tous :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: Lâcher pas les tit n'amies (modo, stylistes et compagnie) !!!! Je vous aime très fort !
Pour les personnes qui veux savoir pourquoi je quitte ohmydollz me la demande en mp.Pis une deuxieme commentaire: J'espere que les dollz aimera ce site
crytal a écrit:
courtneyli a écrit:
salut pourquoi il y a bocoup de personne qui quitte oh my dolls? et bien parceque avant c'etait mieux et aussi que moii j'aimerai un magasin alimentaire crée par moi sa serai bien comme sa nos dolls pourrais avoir de la nouriture dans leurs loft et c dommage que notre dolls ne peut pas utiliser c objet
oui tu a raison avant c'était beaucoup mieux et puis ceux qui gèerent le cite veulent tous gérer dont ne laissent pas de places a nos idées moi si j,avais un site comme celui la je serais pour ton idée de magasin alimentaire ^^
Dans la partie " Cuisine " de certains magasins tu trouve de la nourriture. Si tu veux éviter de faire un magasin un par un, tu fais recherche avancée.
Il n'y a pas que de la nourriture, mais déjà avec le nombre de magasins qu'il y'a je trouve que rajouter un magasin supplémentaire, même spécial Nourriture, ça alourdirait le tout. De plus, si tu veux vraiment parler de ton idée de magasin alimentaire, tu devrais aller dans la partie " Idées " du forum.
:love: C'est trop bien Ohmydollz :love: Merci a Sarah :D
:omd: oh la la...ce jeu est tellement bien! :star:
on ne peux plus s'en passer :magic:
Merci a Oh my dollz :love:
Merci a l'équipe de FEERIK pour ce merveilleux jeu !
*Entrée fracassante* BOUUUUM !!! *Se casse la tronche*
Wahou !!! Ohmydollz est un jeu full bien :fete: ... Bravo à la créatrice,Sarah et aux modos ... :omd: vive OMD !!! :omd: Moi et ma best juju (ametyhste) on est fans !!! :love: <3
A bientôt pour le prochain livre d'or... lol :lol:
Big Bisous Baveux d'une Blonde :bisous:
Elisamia, in the blonde X)
Oh My Dollz est un jeu que j'aime beaucoup :love: je suis vraiment Fan, je vous remercie de l'avoir créé, je fait des tas de bisous à tous les administrateur et administratrice, je fait pleins de bisous à l'équipe FEERIK et à toutes celles qui ont créé un magasin!! :bisous:
Ce jeu est vraiment trop bien, je sais que je ne dit rien de nouveau, mais j'espère que ce message vous fera plaisir :ok: car j'y met tout mon coeur :norm:
:love: :love: J'adore ce jeu ce n'est pas possible d'être autant fan que ça!! J'y passe mes soirées, mes matinées, et tout le temps possible :omd:
:fete: A chaque fois que j'y vais ce n'est que du bonheur!!
:bisous: Ce long message pour vous dire que je vous adore, et encore MERCi!!!
Biizouux
Coucou alors je vais vous dire merci au modo, et au sarah, saintia et tony34 pour leurs grand travaille merci beaucoup je vous adore:star: :star: :star: :star:
Dsl pour le flood !!
Hymn : Viva Ohmydollz'ze vivaaaa ohmydollz'ze xD
C'est super de chez super ce jeu :applau: