Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'éspére qu'il auras beaucoup de nouveautés ce mois ci!!
:omd: Je suis devenu complétement accros a ce site!!
OHMYDOLLZ é le méilleur sit DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd: CLOCLOBINOU me la conseillé é m 1 tenan JE LE LACH PLU !!!!!! :ok: je lé conseillé a dotr filll comm RUBILLE é él m 1 tenan TOUTE SA FAMILL I JOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
é :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
j'adore my dollz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omd: :omd: :omd: :norm: :norm:
ohmydollz ses mon site prefere:new:
VIVE:omd:
:omd: j'adore ce jeu
dangeranimaux a écrit:
Bon, bah comme d'hab' ! Merci au administrateur, au styliste, aux modos, à hipie...
I love OhMyDollz :fete: ! Vive Omd ! :omd:
:love: :love: :love:candybonbon a écrit:
C'est cool ohmydollz je trouve...Mais je pense que je vais quitter ohmydollz bientot
Why :pleur: ?
J'adore ce jeuu !! j'y passe tout mon temps des fois je ne dort pas vous avez qu'à demander à mes parents xD
:omd: :omd:
salut à tousses et bienvenus sur ohmydollz!!ce jeu nous ipnotise!:
merci pour le site il est ters super!! je m'ennuie jamais sur lui il ya autant de chose a faire je remerciue infiniment ceuw qu'ils lont fait et surtout sarah on t'adore toujours tu est toujours a notre service bisou:omd:
Je tiens a remercie toutes l'équipe, les modérateurs, administrateur et tous les autres qui travaillent pour nous pour nous offrir un superbe jeu !
Toujour autant de nouveautés de bonheurs :love:
Un gros bisous a Toute l'équipe
Riien a diire : ce jeuu est super ! Bravooo a touus les membres de FEERIK !! BisOus :
:omd:
ce site est trop cool :omd: je l adore bisous a toute l equipe
Je n'ai qu'une chose a dire :omd: c super , jamais je n'aurais imaginer qu'un site comme puisse exicitée tellement c bien . Je me marre comme une petite folle ici:lol: .
Merci à tous pour ce jeu incroyable :)
Merci, beaucoup pour ce moi merveilleus Brad pitt, Orlando boom on ets gaté en plus vou vous etes surpassé sur les tenues elle esont vraiment trop bellle !!!! Un ola pour l'equipe
OLLLa OLLLa !! lol :omd:
slt comment on fait pour mettre une image en image perso ???? sur le livre d Or
slt les filles comment on fai pr mettre une image perso ?? dite le moi svp :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
reponder svp !!!sa serai gentil !!!!! :sad: :sad: :gai: :gai:
le site il est tellement bien que ma soeur et mon papa ce sont inscrit! :good: