Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super! Merci beaucoup à toute l'équipe!
je vais tester la recette orientale! Miaam!
Merci Coldy pour la tenue! Je ne trouvais pas le collier en coeur dans le magasin maintenant je sais dans quelle boutique il se trouve.
Merci de m'avoir publiée :)
:omd:
Dernière modification par aphrodite68 (03-03-2009 16:32:37)
Merci à toi =)
:love: Magnifique !!! ses assez court mes magnifique ^^ :love:
Super :D Bon boulot, encore une fois ;)
Je voualis savoir, le concours pour les princesses, le (je coirs) secret story, vous ne les faites plus ?
Coucou !! J'adore la gazette OMD ! Chaque fois je l'attends avec impacience !! Merci à vous pour cette gazette géniale ! :star:
PS: Coldy, j'adore les tenues et le décos que tu crées !! :love:
Géniiiiial :omd:
:applau:
Bravo à toutes !
Elle est belle hein?
Oh Mercii ==D
Mon Blog Est En Tout Premier !
Génial x)
Merci Beaucoup !!!
:fete:
De rien x)
:o c'est super j'adore :love: :love: :love: :o :o et :omd: :omd:
Dernière modification par sosso94 (03-03-2009 19:59:14)
Suis sur la premiere page :d
J'adore la gazette !
J'Adoooore La Gazette !
Mon Rêve Est D'etre Journaliste ( Mon, Plus Grand Reve Est D'etre Mannequin Mais Bon, Je Peut Toujours Révé Pr Que Ca Arrive ... ).
En Tout Cas Elle Est Genial Cette Gazette :gai:
la gazette de ce mois est très belle :bisous:
heu c trop cool enfin surtout les tenues !!! mais heu je voudrais vous demander un truc j'ai lu toutes les gazette (enfin je crois) et il y a rien sur le maroc :intr: bah j'adore ce pays !! et ça serai sympa de faire quelque chose sur ! meme ke je suis d'origine marocaine !
et aussi ça serai sympa si vous fesiez des conseils de beauté pour nous en vrai surtout les jeunes ados 12-15 ans etc ! exemple ac les rondeurs koi porter etc.... ça serai super ! mais bon c un bon travail !
Viveùù la Gazette x)
Les looks sont bien! Par contre, désolée de faire ma rabat-joie, mais j'ai remarqué quelques fautes... Mais c'est pas grave, la gazette est toujours la même: Originale et cool ^^
:bisous: Woah ! Les recettes (la dernière surtout) ont l'aire trop bonne :mang:
non! la 11 est mieux! pas d'articles avant-première,pas d'horoscope, trop de recettes, pas de tests, tessadit n'a aucun article .... et coldy n'a pas beaucoup d'articles :pleur:
les filles, vous ne pensez pas à recruter, j'ai remarqué qu'il y a un manque d'articles et aussi de présence de joueuses comme: tessadit-isil-khali ... etc
Dernière modification par karines (04-03-2009 20:21:47)
Non nous avons pas besoin de rédactrice et aucune n'est abscente et puis isil a fait 3 Articles iicii je me suis juste trompé dans la déco j'ai mit mon avatar au lieu du sien je vais vite corrigé.
Miam des recettes!
Encore une fois la gazette ma surpris!
Magnifique cette gazette! :love:
J'adore! :applau:
Tous les articles sont intéressants! :good:
:omd:
:good: GEniial!
Jadore!
Trop beau!
en un seul mot:Parfait!
Dernière modification par gexy (05-03-2009 14:39:49)
dsl c'est la 1er foi que jvais sur le forum et c quoi la gazette dsl de dérranger !! :intr:
Wouahh, bravo !! Cela ne fait que deux mois que je lis la gazette mais je suis impressionée, c'est un très bon numéro encore une fois !!
Bon courage pour la suite,
O-de ***