Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore la gazette Wow j'adore :ok:
si vous pouviez éviter de mettre la doll dans le sens inverse svp ça me donne mal a la tête pi je la préfère dans l'autre sens la elle est bizarre XD sinon le reste est super ! continuez !
C'est trop beau :magic: je la lit tout le temps :magic: :love:
j'ai ADORER la nouvelle gazette:good: les tenus sont super sympas (les plats aussi mais pas bon pour la ligne ^^ ) et la presentation des spectacles ect est vraiment bien faite ... enfin bref c'est GENIAL !!! bisouxxx à tous et:omd:
c'est SUPER BEAU!:love: je love:star: :good:
Salut !! Vous pourrez mettre mon blog sur la 13° gazette ? chttp://mathildedu44120.skyrock.com
J'aime la décore, c'est très beau et appliquée à mon avis! :love:
Je passe un peu tard mais je vous félicites encore et toujours !!! Super le look 'printemps' !!!
Encore une fois : BRAVO !
Il n'y a pas d'interwiew de dollz ou je suis aveugle ? X)
comment faire pour faire notre gazette
TRop bien !Si vous cherchez quelqu'un pour aider à faire la gazette ... je peut !LOL :)
tro bien ta gazette
J adoooooooorrrrr
Super! Comme toujours.
Merci Coldy pour l'idée de déco de la SDB, j'en cherchais... Mais je voulais la transformer en chambre :ouf: Je vais me servir de ton article.
Quelle réussite :love:
Comme toutes les autees gazette :good:
Vous faites un travail formidable :fete:
Hey mais c'est super sa xD !
Toujours super comme d'hab !
Mais dommage manque l'horoscope !
Sniff je voudrai bien être rédactrice de gazette moi aussi !
hello
je trouve vraiment bien se que tout fait c'est juste un ptit courage pour toi bisous
chelsea
slt vous pourriez fair eun artcile sur le catch svp en parlant du catcheur shawn michaels et jeff hardy svppppppppppppppppppppppppppppppp au fait cool la gazette
:love: J'aimerais trop
La gazette est génial et vos idées sont super!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd:
C'est super !!!!!!!!!!!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
super c'est vraiment bien fait :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Merci =))