Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week end ! Ici on a eu un temps superbe et il a fait même chaud par moment ! Un plaisir pour travailler au jardin et planter les premiers semis !
Voici donc les dernières nouveautés pour le magasin Automnale :
Ce sont les dernières tenues pour ce magasin cet année ! Il va bientôt fermer et céder la place au magasin Printemps/Eté.
Les coiffures sont disponibles au relooking, comme d'habitude ! ^^
Bon jeu les filles !
TRop mignonet jolii
:bisous: Prem's!!Yahouuuuuuuuuu!!
TROP BEAU JADOR :applau: :fete: :gai: :love: :star:
ps 2eme SUPER!!!!
J'adore les tenues (trop fashion xD) dommage que ça ferme mais bon il y a le printemps qui arrive =D
tu es super sarah je t'adore PS:4ieme!
Dernière modification par kilerplize (09-03-2009 11:13:45)
trop b1:fete: :omd:
trop beau
tRop beau Ouai c'est trop trop beau :love: :love:
:gai: Super c'est ... MAGNIFIQUE j'adore c'est bien trouver l'idée du permis de conduire et les cléfs :lol: mais c'est dommage qu'il ferme j'ai pas encore tout acheter :intr: :mdr: c'est créations reviendrons t'elles un jour dans le magasin officiellle ou un autre ^^ :quoi:
J'adoooooore les coupes!!!
trop chou le nounours et le titi panda :love:
Cro bôôô!! La 3e coupe, j'ai la même en vrai :lol:
wahooooou!! :love: j'adore les accessoires!!! merciiii :gai:
Cool !!! :gai:
Je viens juste de mettre la nouvelle coupe mais je me retrouve en double dans mon loft, est ce que c'est normal??? :quoi:
Super, Magnifique ect....
C'est le mot, seulement...
Trop triste de ne pourvoir plus avoir de nouveauter du magasin automnale :(
temps pis!!
on en aura des superbe dans celui printemps/été j'en suis sûr!! =)
Salut a vous tous merci Sarah pour ce magnifique travail de plus l'idee du permis c'est super sa veut donc dit ou nous laisse sous entendre que la prochaine piece a ouvrir sera peut etre le "garage" et encore merci a vous tous.
vive :omd:
:ok: :fete: YEAHHH
WAHOUU j'adore ^^
J'attend avec impatiience la boutique Printemps/Eté
superbe ! merci sarah !
mais c'est vrai que ce serait bien de pouvoir continuer à acheter les tenues dans la boutik' normale ! il y a plein de trucs que je voulais acheter, mais j'ai pas encore assez d'argent...
Ces Super
vous pouvait me dir ou et le Haut gris ?? ces la doll a droite qui le porte et je le trouve pas
TROOOP BEAUU!!!
PS:1ere page xD
cest super jolie ^^ toutes les creations de ce magasin sont magnifiques !!! :star: dommage qu'il doit fermer :pleur:
mais merci beaucoup car c'etait une saison pleine de belles choses et de bonheur ^^
:bisous: et :omd:
Discussion fermée