Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:hypn: 7000 !!!!!!!!!!!!!!non c'est pas vrai mais je suis désolé pour toi d'avoir eu autent de MP moi a ta place je sais pas comment j'aurai fais !en tout cas vraiment désolé ton site est vraiment génial Sarah ! :omd: aller gros bisous ! :bisous:
de toute façon je t'ai écris plusieurs fois et tu ne m'a jamais répondu alors pour moi ça ne change rien mais bon c'est dommage pour les autres!!
Ch'ui dégouté , mais c'est ton choix je le respecte ! je t'aime fort
Oulala, pauvre toi. 7000 mps :hypn: J'espère que ça va diminuer le nombre de mp inutile que tu reçois.
vous dite que vous la comprenez mais ca ve dir que vous aussi vous avez 7000 message et je pense pas que se soit vrai :intr: :quoi:
vicci a écrit:
de toute façon je t'ai écris plusieurs fois et tu ne m'a jamais répondu alors pour moi ça ne change rien mais bon c'est dommage pour les autres!!
ta raison c'est vrai moi aussi le nombre de fois ou j'ecrit a sarah et quel me repond pas et pour certaine doll çe que je lui ecrit est important
Si tu veux je peux le faire pour toi :ouf:
Bisous
Ouaaaah, 7000 ! Maiis c'est énOrme ! :hypn:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Discussion fermée
Pages: 1 2