Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un agréable week-end ! Chez nous, dans le sud, il a fait un temps magnifique ! On a tombé les manteaux et sorti les lunettes de soleil. On a aussi sorti les gants de jardinage pour travailler au jardin ! :ok:
Bon évidemment c'est le moment où un rhume devait me tomber dessus ! Alors voilà, le nez en patate, la voix rauque et les yeux larmoyants pour commencer le printemps ! Très "glamorous" tout ça ! :mdr: J'espère que ce sera le dernier avant les beaux jours !
Pour celles qui ne le savent pas, le printemps c'est le 20 mars. On va bientôt pouvoir ressortir nos tenues estivales ! Sur Ohmydollz, la boutique Automnale va donc fermer ses portes dans 4 jours, le jeudi 19 mars à minuit pour être précise !
Du coup, une grande liquidation est organisée !
Tous les articles sont à - 30 % !
Youpiiiiiiii!!! Merci Sarah!! J'vais enfin pouvoir acheter les habits de mes rêves! :star:
Ps : Première! Pour une fois... :fete:
genial :gai: je vais pouvoir acheter plein d'affaires =)
pauvre sarah !!!
je crois que je vais profiter à fond de cette liquidation !!!
c'est trop cool ^^
ooooooooh .... :sad: il fa se férmé... :pleur:
:good:
:intr: :sad: :pleur: !!!!!!!!!!! ouin
Oohhhhhhh j'y pensais pas c'est TROP TRISTE ! :pleur:
8eme ! :applau:
Dernière modification par riche9493 (16-03-2009 12:24:06)
:pleur: snif adieu mon magasin préféré ... et c'est parti, allons faire des folies avant qu'il ne disparaisse!^^
Cool :gai:
Trop cool! J'y cours!:lol:
:non: je vaux pas :pleur: j'étais tomber fOOOlle dingue de ce maguasin vivement le maguasin été !!!!:new:
SnIff ='(
Oui trop cool domage que j ai deja acheter des tenues mais bn c promi la prochene fois je me ferai pas avoir xD
ce n'est qu'un aurevoir...:lol:
Cool !
Mais j'ai pas d'argent :nrv: :mdr:
)moi pareil gros rhum avc 39 de fièvre :pleur: ) merci merci sarah pr ce kado inatendue :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est trés gentil, merci :ok:
trop *** qu'il ferme =( Jkeàfféé En + se MààgààSin Sniff:pleur:
Le magasin automnal va t'il revenir a l'automne prochain? je cours dépenser! VIVE LES SOLDES lol
trop bien!!! les soldes mais dommage pour la fermeture....
NOOOOOOOOON, SEULEMENT 4 JOURS, JE VOULAIS TELLEMENT DE CHOSES LA-BAS !
COURREZ !!!!! :mdr:
Discussion fermée