Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je ne peux pas voir l'image de l'interview :intr: changer d'hébergeur!
Waaa trop superrrr :love: :hypn: :lvers: :bisous: :fete: :gai: :good: :love: :hypn:
Mias où est l'interview ?
Dernière modification par bullemagic (08-04-2009 08:35:18)
J'adore!!!!! Merci les filles pour cette magniiifiiique gazette! :love: :bisous:
Encore une fois bravo, c''est génial.
J'ai A-DO-RE la rubrique "le saviez-vous", elle m'a appris pleins de choses !!
Continuez les rubriques modes et déco parce qu'elles donnent de bonnes idées. **
:omd:
Vivement la prochaine gazette !!
jodore les freres scott
:love: vraiment super cette gazette j'adore continuer les filles !
bonjour ! très bien votre gazette mais pensez a ne pas retourner la doll ! ;)
Voilà, l'interview est visible ! =)
merci :love:
POUVAI VOUS MéAIDER JE C PAS COMAN AJOUTER DES IMAGE DANS QUI SUIS JE:quoi:
Super cette gazete j'attends la suivante avec impatience
Cool j'ai une majorité de C :fete:
Super cette gazette !
PS : Y a pas l'horoscope cette fois :quoi:
Non il n'y a pas d'horoscope sur cette gazette car celle qui devait s'en occuper a eu un "empêchement".^^
Vous avez même pas lu mon commentaire ou je vous est signaler une erreur :pleur:
PS : Le lien de tes créations est périmé Coldy ^^'
Dernière modification par houdadu06 (09-04-2009 20:45:31)
Oui on l'a lu houdadu06, c'est juste que nous ne pouvons pas répondre à chacune de vous en particulier ;)
Trop belle la gazette j'adors continuer votre bo travail même si j'aimerai qu'il y ai plus de mode. Merci de nous donner ce trésor pour les yeux !!!!! :love:
:gai: Youpi ! La 13ème Gazette ! Merci à toutes les rédactrices et décoratrices pour le bonheur que vous nous apportez chaque mois ! Trop cool l'article sur Indo
:bisous:
:applau: Je fais une petite suggestion pour l'amélioration de la Gazette (qui est déjà top !) : Ce serai bien si la pub soit faite de liens driects vers les blogs. Après, je sais pas si c'est possible :quoi:
:omd:
bonjour, ca va
je suis contente detre sur oh my dolles ces bien super cool
eux excuser moi sens rapporta la gazette :intr:
Comment nous feson des forum :quoi:
sinnon salut :omd: :love: jd ohmydollz:love:
italiabella a écrit:
Oui on l'a lu houdadu06, c'est juste que nous ne pouvons pas répondre à chacune de vous en particulier ;)
Ah oki ^^ C'est juste que je pensais que vous n'aviez pas vue =)
En tous cas, très jolie gazette, j'ADORE *o*
J'adore les Sims alors les Sims3...........:love: