Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
super les filles ! je suis trop trop trop contente !:fete: :applau: :gai:
Super !!! Je prépare une doll pour le concours ^^
ahhhh!! ça faisait un baïl que je l'attendais cette gazette!!!!! :love: :love: elle est super!!
j'adore' cette gazette !! ^^ moi, il me tarde secret story 3 !!!!!!!! :lol:
Cette gazette est superbe.
:bisous:
Super, comme d'habitude :ok:
Isil a écrit:
Nous manquons d'article de joueuses alors n'hésitez pas a nous envoyer les votre ;).
Je suis justement en train de faire un article, est-ce que sa ne vous dérange pas si je parle de moi ? ^^'
Pour toutes les fans de secret story 3 sa débute le 19Juin et j'ai déja certaines ruhmeurs sur les secret vous les voulé ???? =D
Prochainnne Gazetttte ^^ Je vien meme de finir l'article =)
Et bien sur la prochaine Gazette sera normalement publié avant le 19Juin. Nous faisons de notre mieux ^^
Vous n'etes pas très nombreuse participantes au concour =C
PS: Les sims3 Sont sortiii ^^
Dernière modification par mimi123doll (06-06-2009 16:46:30)
Ohh oui les secret de secret story 3 =D Pour ton concours jessaierai bien d'y participer mais il faut rester tout le temps avec la même tenue..
Non non tu habille t'a doll comme tu le souhaite et tu m'envoie la photo après change d'habille comme tu veux ;)
La photo =C Jui avec ordi portable pendant toute la semaine et jsais meme pas faire les impression d'écran avec mon ordi poortable je sais les faire quee avec mon fix..
Sur un PC portable normalement tu as la touche "PRTSC SYSRQ" en tout cas c'est ce que j'ai sur mon PC moi Tu clique dessu aprés c'est comme un PC fix ; )
oh oui secret story 3 j'ai vraiment hate de cet article !:star: :gai:
J'aime beaucoup cette gazette.
:bisous:
La Gazette est vraiment génial :) J'adore surtout les articles Modes pour aider les joueuses sans idées Décos ou Fringues Franchement je suis épatée ! Bravo à toutes :D :bisous:
Bravo la gazette est super bien faite !:good:
Houda : Je n'avais pas vue t'a question -_-"'
Bah c'est comme tu veux parle de ce que tu veux c'est bien TON artcile ...
mimi123doll a écrit:
Houda : Je n'avais pas vue t'a question -_-"'
Bah c'est comme tu veux parle de ce que tu veux c'est bien TON artcile ...
Ah ok ok ^^ Eh bien de toute façon mon article je te l'ai déjà envoyer par MP ^^
:fete: c un bon decor italiabella
ouais c'est super continuer ainsin c'est super :bisous:
TROP G-E-N-I-A-L !!! :mang:
Merci les filles! -xox-
Ça nous fais vraiment plaisir :)