Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore me connecter sur OMD :omd: :love:
:omd: :omd: :omd: bravo à l'équipe votre travail est super ! :omd: :omd: :omd:
J'adore ce site, il est génial, bravo à toute l'équipe
:omd: :omd:
c'est génial ce site mais sauf qu'il faudrait surveiller de temps en temps car par fois il y en a qui triche mais bon se n'est qu'en détail sinon ce site est géniale merci ! :omd: :omd: :omd: :applau: :bisous: :fete: :gai: :lol: :love: :lvers: :mang: :mdr: :montr: :new: :norm: :ok: :star:
Salut les dollz!!! :lol: Hier soir j'ai réfléchi à quelques améliorations qu'on pourrait faire sur le jeu. :norm: Souvent quand je cherche des objets au magasin j'y passe beaucoup de temps, :intr: alors je propose que dans "recherche avancée" on puisse marquer ce qu'on cherche, par exemple "peluche" au lieu de devoir chercher pendant une demi-heure pour trouver ce qu'on cherche. J'espère que vous trouverez mon idée pratique. :ok: Je vous fait de gros bisous!:bisous:
Dernière modification par paranox (18-06-2009 13:51:07)
continuer c'est super!
Rien à dire sur oh my dollz juste : c'est jeux merveilleux dans lequel bonheur humour amitier et tout autre ba son plein vraiment felecitation !!
:omd: et :ok:
Genial, j'ai cherché beaucoup de jeux en ligne, et vous êtes les BEST^^
tjrs accro a ce site super ! en ce moment c'est cool en plus, y'a moins de hots (grace a mon idée ^^).
Bientot 2 ans que je serai sur ce site =D (en septembre)
:lvers: VIVE OHMY DOLLZ! ^^ kiff trop:lvers:
Vive Oh my dollz.C'est un jeu vraiment bien.On peut faire de vrais liens d'amitié,discuter de tous et de rien.C'est un jeu vraiment conviviale et très sympas.Et pour ne pas gacher le tout,je suis la 1ère au top drague temporaire.Donc, je suis trop contente et sans toute l'équipe de O.M.D tout ceci ne serait pas là.Donc pour vous une grande OLA pour vous remercier de tout ce que vous faites.
J'adore ohmydollz c'est super cool !Mais je trouve que sarah ne fait pas d'éfforts en ce qui est régler les problèmes des dolls .:omd:
quoi dire alors... euh...un merveilleux site :omd:
J'adore j'y passe presque toute mes journée dessus pour voir se que je pourais rajouter dans mon loft
je fais plein de rencontre en plus merci ohmydollz:lvers: :love: :bisous:
Salut les dollz:norm:
C'est l'été ont sort les bikinis n'est ce pas alors pourquoi pas faire une boutique de maillot de bain cette été :quoi:
Ceux qui sont avec moi tape 6 en mp(les modérateurs aussi):ok:
C'est pas facile car ersonne m'écoute :ouf: :pleur:
J'adoooooore Oh My Dollz !
Je suis là tout les jours, tellement que c'est génial :ok:
Bien sûr : :omd: !!
Bonjour !
Moi j'ai rien d'autres à dire juste que Ohmydollz et un site super qui grandi
grâce au nouveautés !!
L'équipe et super qui travaille beaucoup et ça sa fait vraiment plaisir !
Voilà un petit vite-fait car j'ai pas le temps ! Bisous !
PS : Bisous à toutes les modératrices pur leurs courage !!
VIVE OHMADOLLZ !!!!C'est génial tout simplement <3!!!
Bravo a toute l'équipe d'oh my dollz c'est génial ce jeu !!
J'y joue depuis fevrier et je vais dessus tout les jours (il y a juste 2 ou 3 jours ou je ne les ai pas faites) franchement merci et bonne continuation !!
:omd:
j'adore ohmydollz:omd: c tros cool en + sarah elle est tros belle est elle a de la chance d'avoir tout!!:norm: en + elle a toute les salle tout les habit et les meubles...tout tout tou!:lol:
tros belle sarah!kissou :bisous:
Dernière modification par anun59 (22-06-2009 15:24:55)
encore un piti truc::new:
j'adore vous idée coiffure et habits:ok:
question décoration vous êtes les meilleurs!
Coucou . XD si je pouvais dire quelque choses au moderatrices ... Je dirait tous simplement que se Jeux est genial .Cela fait maintenant un ans que j'y suis inscrite et je ne m'en lasse pas XD tous les jours j'ai besoin d'aller faire u tour sur ohmydollz .Ce jeu est vraiment sUper !! Je remercie de tous coeur Seux grace a qui je passe des heures super Sur se jeux !! Pleiins de gr0s bis00s a Vous ,vous ete extrahordinaires !! Je vous adore !!
je me suis pirater ma dollz nycky:non: :nrv: est g du en crée une autre
Vive OhMyDollz !!!!! c'est trop bien ;)
:love: je love ce jeu franchement bravo à toutes l'équipe qiu crée toutes les semaines des nouveautés :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: