Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super jeu =)
Depuis je ne sais pas combien de temps jy suis
Mais se que je peux dire,
C'est que je KIFF a MORT !!:bisous:
Hey les filles, même si vous vous en foutez, j'ai envie de dire :
VIVE LE ROCK :gai:
Très longue vie à OMD ! :omd: :omd:
Merci pour les nouveautés ! Notamment celle en l'honneur de la fête de la musique ! =]
ce jeu est vraiment super !! :omd: on se fait des amis !! et on s'éclate !!!:applau: :applau: :omd: :omd:
:gai: vive OMD ! :gai:
site super ! :omd:
oui JUIN ENFIN :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
oui c'est bien à part que ma doll principale viens de se faire supprimé sinon c'est .................................
:omd:
Moi Je Dis Ohmydollz Est Un Jeu Tellement...Waaw Quoi :) :omd: Je Peu Plus M'en Passer :magic:
Eh bien moi j'embrasse toutes mes dollz d'amour... De fideles amies...
Je les adore..
Par contre, remettez vite la recherche avancée please! ^.^
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
SNIFF :pleur: Michael Jackson le plus célèbre des chanteur a étaient mort pour coses qu"il a manger trop de médicament :sad: :sad: :sad: :pleur: :pleur: IL ETAIENT TROP JEUNE IL AVAIENT 50 ANS NORMALEMENT ON MEURT A 80 :intr:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
GRAN HOMMAGE A MICHAEL JACKSON
:omd: Rien de plus a dire! ^^ :omd:
sissie23 a écrit:
La on est sur le livre d'or d'OMD pas de Michael Jaskon..
sissie23 a écrit:
pareil mais...si tu veux poster sur Michael Jackson va dans la partie présentation y a un topic sur lui^^
je trouve que ce jeu est super :omd: ne changer pas:good:
Le 20 juin je me suis mariee!!!!!!
Super ce site, bonne continuation et bon courage à toute l'équipe! (ca doit pas être évident de gérer tout ca ... lol)
Vive O.M.D
:omd: aller oh my dollz j'adore ce jeu !!!!:love:
C'est troooop biiiien ^^ :good: :good: !!!! Merci à l'équipe feerick !!!!! :love:
Une chose à diiire : :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: (ça fait plus qu'une, mais bon ... :lol: )
:omd: :good: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love:
super se jeu bravo a toute l'équipe ji vai tout les jour !!!!!
Fidèle tous les jours au jeu (ou presque), j'adore OMD :omd: Bravo a toute l'equipe ^^ :gai: :bisous:
Dernière modification par laura1508 (29-06-2009 16:39:02)