Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Oooooh comme ils st mimi!!! :star: Et ils vont avoir un petit chez eux aussi?? Bravo en tout cas pour ttes les super idées!!!:applau:
:star: :norm: :magic: merci merci merci merci merci :star: :applau: :fete:
merci sarah !!!! :good: :gai:
un jour tu poura faire des serpents ?? :love:
Ma soeur cherchait un animal de compagnie ! c'est fauit !
:applau: Youhou que du bonheur des ti rat !!!!!
Merki Sarah !!! :love:
Merci ils sont très beaux, par contre s'il descend de mon épaule, ma horde de chats va le manger, faudrait un petit abri :ouf:
Cool c marrant des petits rats maintenant je pense que 4a veux interessé une de mes amies qui ne viens pas souvent sur le site peut-être que cela lui donneras + envie de revenir jouer merci kissou:love:
Kawaiiiiiiiiiiiiiii :love:
Moi j'avais des rats avant...
ils sont mignons!!
trooo mignons!!!:magic: :magic: :magic: :norm: :norm:
trop choupinet :love: :love: :love:
ya trop cuty je viens d'en acheter un :love: :love: (j'espere qu'il ne va pas tomber ) :mdr:
il sont trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love:
ps : crhistina : j'espere pas non plu :ouf:
Ohhh, ils sont ti mimi :love:
demain je vais en acheter un :ok: :ok: ils sont supers :love: :love: !!! :star:
Dernière modification par sucui (22-11-2007 19:10:19)
Trop mignon !!!! :love:
Je n'aime pas trop les rats, mais, ils sont super mignons^^ :gai:
Moi qui est toujours aimer ces p'tites bêtes!:love: (plutôt les chats mais bon lol)
Je vais en prendre un de chaque coloris :ok: :mdr: :gai:
(sa fait longtemps que je ne suis pas venu...)
Woaw!!!
Mais il sont trop beaux ses rats!!! *_*
Ce sont mes animeaux de compaginie préféré!
Je m'en achète un des demain!!! :star:
Sinon, se serait bien si on pourait aussi avoir des serpents fait pour être enroulé autour du bras...
Bref, tout va pour dire que ces rats son trop mignons!!!
ils sont trop mimi bravo sarah
:love: un ptit furet albinos ou mm maront stp maintenan et quel que soit le prix je l'achétte please:star:
Est ce que tu pourrais baisser leur prix stp de 1,2 ou 3$$$:intr:
En magasin il n'y a pas tout les rats qui sont affichés dans le forum. J'comprend pas pourquoi, parcqu'ils sont très mignon les autres aussi! :quoi:
Discussion fermée
Pages: 1 2