Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adoreee la gazette surtous les styles mais, je ne trouve pas tous les habits :mdr:
Hééé les rédactrices de la gazette, j'ai écrit une petite idée vous concernant ^^ Laisser y un petit commentaire :) ( désolé pour l'incruste :ouf: )
La gazette dans l'actu
Désolez de faire ma nouvelle, un peux soulante..
Mais je cherche le pantalon de la 5ème tenue, le pantalon blanc :ouf:
J'adore cette tenue, mais je ne trouve pas ce pantalon.. :sad:
:omd: :applau: OUah super cette gazette j'ai tout lut c'est télement passionant ^^ Bravo continuez comme sa !!
salut
venait lire mon qui suis-je sur oh my dollz:ok::gai:
Trop bien gazette !! :omd:
Super, je ne savais pas qu'il y avais une gazette mais maintenant je la trouve trop géniale :star: . Je l'adore :love: que dire de plus.
bien fait:applau:
Viveùùù la gazetteùùùù!!
Je veux la 16! MAINTENANT XD
nan, prenez votre temps, mais bon... *Lila est impatiente ^^*
super gazette merci pour ce bon moment de détente passé en la lisant. félicitations! :omd:
tu es tros belle :applau: :love: :fete: :star: :norm:
trop top :lol: ncis j'adors
Bonsoirs, Ce n'est pas de ce sujet mais je n'ai pas trouvée le sujet convenable et je veux que vous m'aidiez a tout pris .
Mardi 30 juin a 17h37 j'ai été a la banque j'ai téléphoné 3 ect voila , puis j'ai pris 30 $$ et 1 "Bon cadeau" x 2 , la 3 eme fois j'ai pris le cadeau en 1er mais j'ai cliqué qu'une fois et sa a mis 2x donc après j'ai attendue et sa ma enlevé tout les 105 fee'z sans que je fasse rien . C'est le 1er problème . Puis pour le 2 eme ou sont les cadeaux?
Merci de répondre assez vite .
Coordialement Clémence
Dernière modification par coldy (30-06-2009 19:16:49)
:quoi: mwa, c'est quand j'ai voulu prendre de l'argent de la banque par internet...
Mais il faut attendre combien de temps pour avoir son code!!!!!
:intr:
Une super gazette comme toujour :fete:
La gazette est de plus en plus entrainant il y a toujours plus de nouveauté du progrès je trouve sa vraiment super!:good: Et je suis de tout coeur avec vous pour continuez sur la bonne voie!!!:ok:
Heyy :omd:
encore un bonne surprise cette gazette !!!
ladydrague ? super interview j'adore !
j'adore trop cette gazatte kiss :omd: :love: :fete:
Très bonne interview et très bonne gazette, à quand la prochaine gazette?:quoi:
Bientôt! =)
merci a vous toujours du bon noulot :omd:
:montr:
C'est trop bien, bravo!
Bravo à toutes, moi j'aime bien le look Kawaii :)