Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
trop bien moi j'adore ses trop choux l'histoire de cette fille extrordinaire et pas ordinaire:ok: bisoux:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:nrv: :norm: :non: :star: :new: :sad: :montr: :quoi: :pleur: :mdr: :ouf: :mang: :magic: :lvers: :ok: :lvers: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :lol: :intr: :omd: :love:
bbeii-fraiis3 a écrit:
:nrv: :norm: :non: :star: :new: :sad: :montr: :quoi: :pleur: :mdr: :ouf: :mang: :magic: :lvers: :ok: :lvers: :applau: méc :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :lol: :intr: :omd: :love:
arrête de flooder
grrrrrrrrrrrr a écrit:
:love: j'adore!!!elle est trop bien faite!!!! :love:
,comme beaucoup d'autre:bisous:
tu pourrais écrire j'adore comme ça je vais modifier un truc
Vivement La 16 :ouf:
génial ! trop top!:omd: :star: jamais vu une gazette aussi instructive!!surtout sur la page consacrée à NCIS!!
c super vraiment super merciiiiiiiiiiiiiiiiii:bisous: :bisous:
:omd: oo tres bien cette gazette:star: c est cool:bisous:
Géniale encore une fois.
Bonne chance à Isil, avec un peu (beaucoup) de retard :ouf:.
Au fait, que pensez-vous de faire une rubriques sur des livres? Pas très connus, bien entendu, pour faire ressortir les plus anciens!
Par exemple la saga Twilight, quasiment out le monde connaît. Mais personne ne connaît un livre (que j'ai bien aimé) qui s'intitule "Sans nom ni blason", qu'il faut vraiment chercher pour trouver, ou alors commander! Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par chestella (15-07-2009 02:57:28)
Super gazette! Ptdr meme si je suis un mec, j'aime :ouf: xD Enfin bref, elle est très étonnate lady drague ptdr nan bref comme d'hab, étonnante! :bisous:
youpii
:new: :new: :new: :new: :new:
super cette gazette comme les autres :gai: :gai: :gai:
jd tou les look de coldy elle fait du bon boulot :star: :star: :star:
Belle gazette bravo la redac on attend la 16 OUi OUI ^^
MagnifiQue gazette :p :gai:
Continuez comme sa, c'est tres joli et ladydrague a eu de la chance lol :norm:
Bonne continuation :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :new: :love: :omd: :omd:
Voter pour moi au defiler svp :star: sa serai super sympa :applau:
j'ai jamais gagné :intr: et je voudrai gagné une fois :magic:
svp les filles :) bisous a toutes ^^ :bisous:
chestella a écrit:
Géniale encore une fois.
Bonne chance à Isil, avec un peu (beaucoup) de retard :ouf:.
Au fait, que pensez-vous de faire une rubriques sur des livres? Pas très connus, bien entendu, pour faire ressortir les plus anciens!
Par exemple la saga Twilight, quasiment out le monde connaît. Mais personne ne connaît un livre (que j'ai bien aimé) qui s'intitule "Sans nom ni blason", qu'il faut vraiment chercher pour trouver, ou alors commander! Qu'en pensez-vous?
*Honte suprême sur moi...Qu'un vautour vienne me picorer le foie tout les jours a midi pile...a non c'est copyright ca...ah zut (par ici la sortie)*...:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: (pourquoi y'as pas un petit smiley qui a honte....)
J'avais même pas vue le petit mot pour moi sur la 1ere page :star: :star: .Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllles!...:lvers: :lvers: Ca prouve combien j'étais présente pour cette gazette la mdr!!!:ouf:
Merci également à ceux qui ont penser a moi =)! Ca me fait très plaisir =)! :applau: :applau: :love: .
Et je l'ai eu haut la main mdr...ben ouais si déjà je suis pas la pour gazette autant assurer non?
Merci merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *isil est très honorée*
Bref sinon après ce trop pleins d'émotion soudaine....revenons un peu plus sérieuse =)
Pour les bouquins, je m'occupe des articles mangas.nous avons de temps en temps des articles livres.Mais pas tout les mois.Je ne lis pas assez pour cela héhé....Pourquoi ne pas nous envoyer tes articles?S'il sont bien écrit, peut être seront-t-ils décorés pour la gazette?
Merci tout le monde.Nous travaillons dur pour la 16 =).
Enfin !La gazette est là :fete: J'avais hâte de la revoir ^^.J'aime trop la rubrique de la "modollz" ♥
J'attends déja la prochaine xD.Bon courage pour la prochaine gazette :good: