Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Toute mes félicitations pour se site !
Continuer comme ça ! Le meilleur site à recommander en mode (surtout pour les filles)
Certaines sont fan de se site :star:
Salut
BRAVO :love:
Ce site est trop bien je suis :new: et je l'adore
bravo j'adore ce site c super
je suis nouvel mais j'adore deja ce site
voter pour moi tt vote donner et rendu
Dernière modification par eusi (17-12-2007 18:27:16)
felicitaion!!!:star: car ce mois-si devais eter plus compliquer que d'habitude car il y a noel donc :cadeaux,sapin,fenetre....
BRAVO ET BONNE CONTINUATION!!!
Ca fait quelques mois que je suis sur ce site et je guette avec impatience toutes vos nouveautés!
J'ai rencontré mon premier bug aujourd'hui et en moins de 2h il a été solutionné! :good:
Merci pour votre réactivité les filles !!!
Bonne continuation et BONNES FETES :love:
:applau: bravo c une cop qui ma fais decrouvrir et resultat je suis accro ohmydolls c ma star:star: :star:
:love: :love: :love: :love: :gai: :gai: :good: :applau: :applau: :ouf: :ouf: :star: :mang: :mang: :mang: :applau: :fete: :fete: :gai: :love: :lvers: :lvers: :lvers: :ouf: :ouf:
je trouve le jeu super même hyper bien mais le problème pour la moitié qui sont inscrite il peuve pas utiliser la banque :nrv: :nrv: :quoi: :quoi: :intr: :intr:
Simplement pour laisser de grosses kissouilles aus modos et surtout a sarah pour toutes ses jolies fringues! ^^
mes Félicitations pour toi sarah :love:
:applau: kikou je vous felicite ce jeu est vraiment chouette absolument r1 a dire continuez comme sa kissss :good: :applau:
FRANCHEMENT CE JEU EST SUBLISIME ,FABOULUS,FANTASTIQUE ECT......
TOUS CE KE JE REVER HéHé BON BOULOT!:fete: :good: :gai: :applau: :star: :love:
trop trop bien !! :good: :ok: :fete:
mais ce qui est moin bien c'est que les habits coutent trop cher comparer au nombre de $ touché par jour ! :pleur: :non:
bisouss :love: :applau: :lvers:
Dernière modification par josette07 (27-12-2007 16:20:23)
hello ouah franchement jvous admire sarah et toute lequipe ^^ :applau: continuez comme sa jadore ce jeu !!!!:fete: alez kissouille ++
merci sarah pour ce site vraiment genial
:good: :good: :good: ce jeu est trop géniale et vous avez de super bonne idée pour que tous les jours ce soit magique de se connecter merci a vous biz :ok: :applau: :applau: :applau:
ya pas de mot pour dire comment c super comme jeu!!!
tu te donnes beaucoup de mal, et de plaisir en mm temps (jpense^^) pck il y a tellement de jeux a gérer...bsx!!
:new: Toujours aussi bien le jeu!!! :new: se qui est bien c'est que on peut bloquer la personne qui nous ennuies,c'est vraiment GENIAL continuer comme sa!! z'adore se jeu :love: :applau: :fete: :mdr: :ok: :star: :good:
Toujours aussi super ...
comme d'abitude, j'adore ce jeu il est trop bien
E.X.C.E.P.T.I.O.N.E.L.L.E.:love: :lvers:
super que dir!
A partir d'une idée assez simple, vous avez réussi à créer un jeu vraiment original !
Je ne compte pus les heures passées à agencer un rideau ou à repositionner les coussins sur le canapé et pourtant je ne m'en lasse pas !
Chacune y trouve son compte, que l'on apprécie la déco, la mode, tisser des liens entre amis, la compétition des classements, la drague.
Et surtout continuez à nous proposer si souvent des nouveautés, c'est un vrai plaisir de se connecter car il y a toujours de superbes créa à découvrir et de nouvelles fonctionnalités.
Bref longue vie à Ohmydollz, à son équipe et à toutes ses dollz bien sûr et une très bonne année 2008 à tous !
:good: