Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
D'accord, merci :)
Le tenues de Lem0n sont magnifiques, j'adore toutes le tenues qu'elles met :love:
:love: :love: :love: :love: Rien à dire!!Comme d'habitudes d'ailleurs!!LA GAZETTE EST SUPERBE rien rien rien à dire
Ouaa Merci j ai gagner ;) trop bien la gazette :love:
chouette la gazette le 1er test j ai pas sus repondre car j ai tout les dessin :hypn: mais sinon c est super bien et esperont que l horoscope est juste pour moi XD:star:
Super cette gazette Ouah. Je vais prendre encore plus le temps de la lire ^^
Super gazette !! :bisous:
Merci pour cette superbe gazette^^ :omd:
adoraaaaaaaaaaable les filles !^^:ok: :bisous:
Nous sommes contentes que ça vous plaise ! ^^
Dernière modification par italiabella (21-07-2009 22:43:07)
A Ok ^^
Édité pour les articles, me reste le sommaire! ^^
C'est la première fois que je lisait une gazette sur OMD et j'ai bien aimé.
C'est vrai que j'ai beaucoup bailler pendant le film d'Harry Potter. À comparer aux autres, je n'ai que sursauté une fois! :ouf:
J'ai aussi bien aimer la partie sur l'acné, c'est pratique!
Un mot a dire : J'adore!
j'aime beaucoup les devos de siason
Meilleur gazette! Bravo ma louisa!:applau:
C'était lOng maiis trés génial mercii les fille
:applau: Super , cette Gazette :bisous:
Cool les deux nouveau articles ! =D
C'est trop bien ! Vivement les suivantes !
Vraiiment biien faiit cette gazette riien à diire :good: ,je pense COldy que il y aura pleiins de candiitatures sa va etre diifiiciile de chOiisiir maiis cOmment On envOiie ces tenues je les jamaiis faiit
Simpa cette gazette ;) Mais j'ai juste une précision pour Italiabella, ton sujet sur les chiens et chats est bien fait pour se décider (j'aime les 2, et j'ai les 2 à la maison), par contre ce sont les os de lapin qu'il ne faut pas donner aux chiens, car ils sont trop pointus et risquent de perforer l'estomac. Mon cocker adoré n'a pas droit aux os de lapin, mais elle aime les os de poulet de temps en temps ;) Comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser hein. Bonne continuation pour la gazette.
Petite modification de mon post, en ayant regardé sur internet j'ai vu beaucoup de personnes déconseiller les os de poulet, lapin et volailles en général. Sa doit etre pour ça que tu a écrit les os de poulet ;). Je pense personnellement que les os de poulet ne sont pas vraiment nocifs, il faut juste ne pas en donner souvent et ça dépend des chiens, mais les os de lapin eux, sont les plus dangereux.
Dernière modification par emerode77 (22-07-2009 09:49:54)