Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super gazette mais, je suis aller voir harry potter et, j'ai adorée. La rédactrice y est aller un peut fort quand même mais, elle dit ce qu'elle penses.
Sinon super gazette j'adore.:love:
Coucou !
J'ai adoré lire ^^
Bisou
absolument fabule:fete: :gai:
MA-GNI-FI-QUE !!! J'ai tout lu et j'ai tout adoré !!! ^^ Vivement la prochaine gazette !!! ^^ :omd:
J'ai été vraiment décu de l'article sur Harry Potter, je suis partie le voir à sa sortie et j'ai trouver qu'il était vaiment super toujours autant que les precédant aussi dans sixième film du volet d' Harry Potter, il y aura un petit plus car Harry sera amoureux, nous verons aussi un autre couple se former et plus personnage ournerons du mauvais coté ce qui donne un peu plus de maturiter au film. Pour ma part je suis préssée de voir la suite et si j'en aurai l'occasion, je repartirai voir Harry Potter 6 une seconde fois.
Je sais que je ne suis pas une rédactrice de la gazette, mais je ne tien pas à ce que les lecteurs de la gazette ont une mauvaise impression du film.
Merci :bisous:
J'adore !
j'adore :omd: :lvers:
C'est très bien, mais le problème de vos deux tests, c'est qu'il y a le mauvais nombre de questions : sur le premier test, j'ai fait 2 étoiles et 2 rond, et sur le deuxième 3 a et 3 b ! Donc égalité... Il faut enlever ou rajouter une question ;)
Autrement c'est super, bravo pour cette 16ième gazette. :bisous:
merci je l'adore :love: comme tjr ^^ . Le secret de cindy ces d'avoir été la femme d'un riche de l'industrielle ( je croit ) je l'ai vu dans un magasine =D .
merci pour ls 2 dernier article oublié =)
Dernière modification par aiko (22-07-2009 11:34:53)
Super Gazette, encore une fois, et puis plus elle est longue mieux c'est !! ^^
Par contre, pour le look de Mimi123doll, j'aurai une question, où as tu trouvé le magnifique pantalon du "style journée", stp ?? Il est trop beau !!!
agagag a écrit:
C'est très bien, mais le problème de vos deux tests, c'est qu'il y a le mauvais nombre de questions : sur le premier test, j'ai fait 2 étoiles et 2 rond, et sur le deuxième 3 a et 3 b ! Donc égalité... Il faut enlever ou rajouter une question ;)
Autrement c'est super, bravo pour cette 16ième gazette. :bisous:
mdr, Merci pour ton conseil! Effectivement, il y a égalité ! x)
S'est trop beau =) :love: Comment vous nous gater *contente* :fete:
super gazette !! vivemnt la 17 qui sera surment aussi bien que celle la par contre pour revenir à hp6 moi je l'ai adoré mai sa apres c'est chacun c'est gout mais c'est vrai je suis daccors avec toi le spetateur pour ceux qui n'on pa lu le livre a du mal a comprendre car en tout cas pour les horcruxes qui sont expliquer en peu de temps et bien sur pour le prince de sang mêlé on a juste un aveu ! je te conseille donc vivement i tu n'a pas été convacu du film de lire le livre qui m'a plu enormément pour ma part ! Et puis on comprend mieux le film ! bsx
sublime gazette!! :star:
j'adore la déco du loft et je vais essayer de faire le fuseau de lavande...
perso, je me suis profondément ennuyée durant HP6 :sad:
super ce numero !!! j'adore les petits tests ^^
:omd: :bisous:
tout le monde adore les test ou quoi?:lol: moi aussi. J'adore cette gazette. Je sais pas vous mes, je trouve que c'est celle que je préfère. J'attend avec impatience la nouvelle gazette!!!
C'est magnifique ! ^^
Comment faisons nous pour montrer notre style a "mode perso"??
Oh wow c'est vrmt super! J'ai vu Harry Potter 6 et L'age de glace 3, ils sont vrmt très bons! :good:
En tout cas bravo pour la 16e gazette, c'est très réussi! :mang:
coucou !^^ alors j'adore votre gazette car sa m'aide beaucoup car j'ai la peau asser grasse donc sa m'aide beaucoup ! merci et félicitation ! :star: donc je voulais juste dire j'ai quelques titre pour vous !
pour les amateurs de la misique style japonais il y a :
- YUI - //// j'aime beaucoup comme titre ROLLING STAR et LIFE !
- OLIVIA - //// j'aime beaucoup le titre A LITTLE PAIN !
- ANNA TSUCHIYA - //// '' '' ROSE qui est dans le manga "Nana" !
- RITSUKO OKAZAKI - //// " " FOR FRUIT BASKET dans le manga "Fruit Basket" !
il y a une chanteuse que j'aprécie beaucoup beaucoup ... et elle n'ai pas très connue ! Ce qui est très dommage car elle chante très très bien ! elle s'appelle "Brisa Roché" et ma chanson préf' ces "COCO" que je connait par coeur !^^
voilà ! Je vous embrasse toutes très fort et MERCKI !!! >w+
Coucou !!
Ce numéro de gazette est super !! Par contre j'ai vu un petit oublie dans look tendance pour la robe, dans les boucles d'oreilles c'est marqué (p) et vous avez oublié la page et la page est 6 !! Voilà !! Sinon le reste est super !! Beau travail !! Si j'ai des idées je pourrais vous en faire part pour le prochain n° ?? Bon Bisous et bonne continuation !!
Superbe Gazette comme toujours !! :love:
Je suis encore plus fan qu'avant =D
Bonne continuation :) !!