Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 05-08-2009 16:24:49

liliouipdu93
Dollz à temps plein
Lieu: Aux pays des merveilles
Date d'inscription: 2008
Messages: 102
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nanacroft a écrit:
Vous avez remarquez que celles qui gagnent sont seulement celles qui ont de belles robes chers?   Je trouve ca nul. C pas pck on a une belle robe quon est pas belle. Nous, on se casse la tête a faire une tenue colorés, avec des trucs superposé a 5$$$, et elle une robe a 30$$$ et une pairs de chaussures, et elle gagnent! C pas de la jalousie, mais c pas égal! C toujours les mêmes robes, c ennuyant a la longue, alors pk pas faire gagner celle qui ont du style? Enfet, c a cause de nous. Pour qui nous votons! Alors votons chers amies dollz, a celle qui ont du style !! Voilà, fallait que ca sorte.

Moi je trouve que c'est le hasard , sa dépend de notre chance , Mon opignion : je trouve que il ya  des dollz " MOCHES " Qu'il devienent Miss ohmydollz alors que nous nous sommes plus Originale !
Vous avez compris :ouf:

 

#52 05-08-2009 16:31:51

elvira1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 25

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

hadia a écrit:

mariah-69 a écrit:

Louisa17 je tiens a te dire de d´abord voir la tenu qui est dans ton loft et apres on en reparle ensuite pour ma defense losrque ma doll etait dans le defiler ma doll etait enregistre dans la cuisine je ne savais donc pas que cétait la tenue qui etait dans le loft qui etait enregistre

Mais C Facile de Reprendre la façon d'habille d'une ancienne Miss --"

ouai et pas tres original j ai remarquer que des qu une miss gagne maintenant la mode c de faire copié colé de sa tenu et le pire ça marche la preuve regardez qui a gagné j ai encore changer mon style espres
ça c été ma tenue http://blog.feerik.com/images/elviral_2e.jpg y a des gens qui me resemble mais de la a faire pareil placé le meme noeuf au milieu du haut le meme flot rose au mem endroit les meme boucle d oreille meme couleur...meme... c pas tres original

Dernière modification par elvira1 (05-08-2009 16:33:08)

 

#53 05-08-2009 16:35:49

elvira1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 25

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nanacroft a écrit:

Vous avez remarquez que celles qui gagnent sont seulement celles qui ont de belles robes chers? :quoi:  Je trouve ca nul. C pas pck on a une belle robe quon est pas belle. Nous, on se casse la tête a faire une tenue colorés, avec des trucs superposé a 5$$$, et elle une robe a 30$$$ et une pairs de chaussures, et elle gagnent! C pas de la jalousie, mais c pas égal! C toujours les mêmes robes, c ennuyant a la longue, alors pk pas faire gagner celle qui ont du style? Enfet, c a cause de nous. Pour qui nous votons! Alors votons chers amies dollz, a celle qui ont du style !! Voilà, fallait que ca sorte.

ENFETE pour tou te dire vu que c moi qui é créé la mode avec ma tenue   :nrv: que j ai payer le hau que 5 dolar le bas pas tres cher apres le reste c été que des accesoires comme la ceinture les boucle d oreille tou été a prix abordable

 

#54 05-08-2009 17:32:47

xmoi61x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

coment on fait pour devenir miss


   bravo a eux 3 :omd:

 

#55 05-08-2009 18:33:14

flashiix
Dollz très bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Les filles, essayez de comprendre que c'est "la population d'ohmydollz" qui décide qui sont les gagnantes ! Ce sont donc "elles" qui décide que tel look mérite de gagner. Comme je vous l'ai dit, ce n'est qu'un défilé. Respectez le choix de look des participantes ainsi que du choix de vote des dolls qui votent. Je tenais a le répéter puisque apparemment personne n'a lu mon message précédent... :honte: Pour l'instant, "la population d'ohmydollz" aime la robe noire. Et alors ? C'est la mode. Et comme toute mode, ca change ! Il faudra vous y faire, mesdemoiselles ! ;) Et puis ce n'est pas une question de prix, c'est une question de gout. Voila ! :ok: Merci a celles qui m'écoutent et bonne continuation sur ohmydollz ! :bisous:

 

#56 06-08-2009 09:47:55

filemo
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon monde=)<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 173

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui moi j'ai conpris que la population d'ohmydollz ne votait que pour cette fameuse robe, c'est peut etre la mode mais les joueuses manque quand
meme d'originalité :intr:

 

#57 06-08-2009 15:46:50

claudia76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 9

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:omd:

 

#58 06-08-2009 17:28:13

flashiix
Dollz très bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

S'il n'avait pas de dolls qui suivaient la mode, la mode n'existerait pas :ok:

 

#59 06-08-2009 19:51:02

minerve33
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 248

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve que le défilé est plutôt mal fait, sans vouloir vexé Sarah.
J'ai l'impression qu'il y a très peu de dollz qui défilent sur toutes celles qui sont inscrites. :intr:
Enfin, peut-être que ce n'est qu'une impression... Mais je n'ai jamais vu de dollz qui me sont familières, que j'ai déjà vue avant (alors que je vais souvent voir les dollz en ligne).
Je crois que toutes les dollz inscrites ne peuvent pas toutes passées au défilé, ce qui est injuste puisque plusieurs dollz passent et repassent sur la scène...

Donc, je me demande :

EST CE QUE TOUTES LES DOLLZ INSCRITES ONT LES MEMES CHANCES DE DEVENIR PREMIERE ?

et

EST CE QUE LES DOLLZ INSCRITES PASSENT TOUTES UN MEME NOMBRE DE FOIS ?

Merci de me répondre.

 

#60 06-08-2009 23:18:48

hadia
Dollz bavarde
Lieu: In Séoul
Date d'inscription: 2008
Messages: 365

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mariah-69 a écrit:

Louisa sache que je nái aucunement l´attention de me disputer avec toi,c´est tout le contraire je veux juste dire que voila tu dit que je copie un autre doll qui a ete daufine mais toi aussi

Y'a Pas D'escuse c'est du Copier/Coller que ta fait je trouve çà Vraiment degeulasse
Regardé les noeud Papillon accroché à La robe sous le bras, Les boucles d'oreille e.c.t Franchement je suis Deçu --"


Shugo Chara *O*
Ma Présentation 8)

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=30205
 

#61 07-08-2009 10:08:18

filemo
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon monde=)<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 173

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

flashiix a écrit:

S'il n'avait pas de dolls qui suivaient la mode, la mode n'existerait pas :ok:

j'avoue tu as un peu raison!!

 

#62 07-08-2009 10:09:59

filemo
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon monde=)<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 173

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

minerve33 a écrit:

Je trouve que le défilé est plutôt mal fait, sans vouloir vexé Sarah.
J'ai l'impression qu'il y a très peu de dollz qui défilent sur toutes celles qui sont inscrites. :intr:
Enfin, peut-être que ce n'est qu'une impression... Mais je n'ai jamais vu de dollz qui me sont familières, que j'ai déjà vue avant (alors que je vais souvent voir les dollz en ligne).
Je crois que toutes les dollz inscrites ne peuvent pas toutes passées au défilé, ce qui est injuste puisque plusieurs dollz passent et repassent sur la scène...

Donc, je me demande :

EST CE QUE TOUTES LES DOLLZ INSCRITES ONT LES MEMES CHANCES DE DEVENIR PREMIERE ?

et

EST CE QUE LES DOLLZ INSCRITES PASSENT TOUTES UN MEME NOMBRE DE FOIS ?

Merci de me répondre.

je me posse un peu les meme question!

 

#63 07-08-2009 11:35:51

framboisine
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 88

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour moi, les tenues sont copiées. Les dollz se ressemblent quasiment à chaque défilé. Personnellement, je vote au défilé. Mais je privilégie l'originalité !!
Le principal, pour elle, s'est la couronne, l'écharpe et les $$$. C'est malheureux.
je ne suis pas une mauvaise langue ou une jalouse. Bien sur j'aimerai gagner le défilé, mais le gagner parce que ma tenue est belle et originale !!!

Regardez mieux pour qui vous votaient, car les copieuses ne le méritent pas.


07-09-07 !!! Jour de l'inscription !!
Venez votez pour framboisine, vos votes seront tous rendus !!!!!
 

#64 07-08-2009 12:02:53

etiincellx
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 296

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour moi il faudrait un nombre limité de concurrentes et toutes celles qui ont été entre 1 et 15 ne puisse pas se réinscrire afin de laisser les chances à tout le monde. Par exemple on ne mette que 60 ou 80 dolls à participer ou 100 . Se serait beaucoup mieux.


Jared Leto ... <3
 

#65 07-08-2009 12:29:59

tiriana
Dollz bavarde
Lieu: Quelquee Part dans Le 63 (Aà`
Date d'inscription: 2008
Messages: 476

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

cassa67 a écrit:

simscity a écrit:

kiiwie et aude95 ont raison. surtout la deuxième, qui ne s'est pas trop foulé une robe des chassures et un accèssoires....bravo quand même

Tu as raison encore je trouve que la 3eme c'est donné asssez de mal pour une belled tenue mais la deuxieme manque un peu d'originalitée !!

Oui je suis du meme avis mais la elle est en train de gagner la 1ere dauphine au nouveau défilé mais bon certaines dollz n'ont pas les meme gout que nous


Oh my dolls un jeu gratuit ? Au depart Oui mais aujourd'hui arrivez vous a faire une drague sans code ? Non ; Sachant que la plupart des dollz jouant sont des ado ; enfant Il est dur de se procurer des code ... !
 

#66 07-08-2009 14:53:03

3mb3rly
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 249
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moi g remarque que parfois les vote du defile son trucquer


Changement D'esprit !
 

#67 07-08-2009 14:58:07

nanacroft
Super-Dollz
Lieu: Avec mes n'amiies x3
Date d'inscription: 2007
Messages: 2393
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si on arrêtait de se quereller? C'est vrai, les dollz votent pour les mauvaises dollz, point barre. C'est a nous de décider et L'HISTOIRE S'ARRETE LA ! Arrêtons tout ça!


ame wa koori na seijaku futte, dakishime kanashimi
By Sabi Ryuuji
 

#68 07-08-2009 15:38:45

filemo
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon monde=)<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 173

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

framboisine a écrit:

Pour moi, les tenues sont copiées. Les dollz se ressemblent quasiment à chaque défilé. Personnellement, je vote au défilé. Mais je privilégie l'originalité !!
Le principal, pour elle, s'est la couronne, l'écharpe et les $$$. C'est malheureux.
je ne suis pas une mauvaise langue ou une jalouse. Bien sur j'aimerai gagner le défilé, mais le gagner parce que ma tenue est belle et originale !!!

Regardez mieux pour qui vous votaient, car les copieuses ne le méritent pas.

oui! tout a fait ok! moi aussi je ne vote que pour les dollz originale (en tout qua j'essaye)

 

#69 07-08-2009 15:44:56

filemo
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon monde=)<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 173

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

etiincellx a écrit:

Pour moi il faudrait un nombre limité de concurrentes et toutes celles qui ont été entre 1 et 15 ne puisse pas se réinscrire afin de laisser les chances à tout le monde. Par exemple on ne mette que 60 ou 80 dolls à participer ou 100 . Se serait beaucoup mieux.

oui ce serait beucoup mieux!
pour!
mais se serait mieux qu'il y ai plus de dollz qui peuvent s'inscrire car 100
c'est vite arriver! et quelque dollz ne pourrait quasiment jamais s'y inscrire!
se qui serait mieux c'est de s'inscrire au defiler que pendant 2 ou 1 jours!
et avec un nombre limite par jours! genre pas plus de 200 ou 300
dite se que vous penser des chiffres trop ou pas asez?!

 

#70 07-08-2009 15:59:17

nanacroft
Super-Dollz
Lieu: Avec mes n'amiies x3
Date d'inscription: 2007
Messages: 2393
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Devinez quoi :honte:  La 1ere a une robe noire, une coiffure blonde frisée et un sert-tête ! Les dollz n'ont pas d'originalité!


ame wa koori na seijaku futte, dakishime kanashimi
By Sabi Ryuuji
 

#71 07-08-2009 16:13:46

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nanacroft a écrit:

Devinez quoi :honte:  La 1ere a une robe noire, une coiffure blonde frisée et un sert-tête ! Les dollz n'ont pas d'originalité!

Ouais....Et devine quoi? C'est la 2ème dauphine :honte:

 

#72 07-08-2009 16:31:56

etiincellx
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 296

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

simscity a écrit:

nanacroft a écrit:

Devinez quoi :honte:  La 1ere a une robe noire, une coiffure blonde frisée et un sert-tête ! Les dollz n'ont pas d'originalité!

Ouais....Et devine quoi? C'est la 2ème dauphine :honte:

Et devinez quoi c'est aussi la même chose pour toutes les autres dolls qui veulent les prix :honte:

Moi j'ai créer ma tenue toute seule et je suis la seule à l'avoir, venez me dire ce que vous en pensez elle est dans mon loft x)

Dernière modification par etiincellx (07-08-2009 16:32:40)


Jared Leto ... <3
 

#73 07-08-2009 16:34:14

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Etiincellx: Ouais! Lamentable :honte:  Sinon je suis allée voir ta tenue dans ton loft et c'est très jolie :good:  En tout cas toi, tu mérites plus de gagner car tu ne copie pas les autres...

Sa donne même plus envie de participer au défilé. C'est un peu injuste tout de même, mais c'est le jeu...

Dernière modification par simscity (07-08-2009 16:40:35)

 

#74 07-08-2009 16:41:09

etiincellx
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 296

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Merci =D C'est vrai que je la trouve assez jolie >.< Mais si jamais je suis première au défilé tu verras tout le monde aura la même , c'est lamentable ! :sad:

Ta tenue est jolie aussi, j'avais confectionné la même avant mais j'avais rajouté le jean noir avec, voir aussi dans mon loft sur le body =D


Jared Leto ... <3
 

#75 07-08-2009 16:42:14

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Merci =)

Je ne vais pas faire pareil que toi, car chacun son style (enfin normalement -_-) mais tu as raison, si un jour tu serais première au défilé...

:nrv:

 
 

Pied de page des forums