Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 12-08-2009 00:14:21

littledoll
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:applau:

 

#52 12-08-2009 00:16:32

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte: Encore la robe noir ...

Franchement il n'y a plus de couleur dans le défilé .. La 1er est en noir et blanc, la 2eme en noir ainsi que la 3eme ...


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#53 12-08-2009 02:23:38

joliiebiix
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 7

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Cess graave sa :magic:

 

#54 12-08-2009 03:50:14

flora07
Dollz à temps partiel
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2007
Messages: 65

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:star:  Bravo!!


:star: Passez me voir! Tout les votes sont rendus! Merci a toutes les dollz qui m'ont aide a atteindre 1000 votes! Milles MERCIS!! :bisous:     Ne pas cliquer ici
 

#55 12-08-2009 09:53:01

Ancien joueur benya
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

***--prada a écrit:

Sarah n'est pas responsable des gagnantes voyons..
Si vous en avais marre de voir toujours la même robe noire arrêter de voter pour celles qui la portent..

Ses vrai !Vous avez elu,ses juste le Hasard

Dernière modification par benya (12-08-2009 09:53:09)

 

#56 12-08-2009 16:51:57

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'veux pas être méchante et je sais pas si j'ai le droit mais, dans le défilé de cette semaine(top 15), j'ai trouvé ça....
http://www.weplug.com/images_1/27d97d0effeb6925393b685796e476d520090812145228.jpg
Ca ressemble pas un peu à la 3è de la semaine dernière? (de ce topic) :honte:
... C'est déprimant :sad:

Dernière modification par elenwee (12-08-2009 16:52:20)

 

#57 12-08-2009 22:34:13

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ca fait des semaines que je ne participe plus au defilé ni même que je vote. Déjà parce que je gagne jamais, et si on s'inscrit c'est parce qu'on veut gagner, donc que personne ne vienne me dire le contraire.
Ensuite, toutes les semaines les gagnantes se ressemblent, il n'y a vraiment aucune imagination pour les tenues, à croire que chaque semaines, les dollz achetent les même vêtements pour les mettre et être sûr de gagner.
Vous pouvez les crititquer mais c'est vous qui votez pour elles, si vous arrêtiez de voter pour elles, peut être qu'on verrait enfin des dollz originales.
Je pense que sa serait pas mal qu'une fois qu'une dollz a gagné, elle ne puisse plus se re inscrire au defilé, pour que tout le monde ait une chance, parce que là ca n'est pas le cas.
Elles peuvent se re inscrire et du coup on les reverra dans les prochains podiums. Puis arrêtez de voter pour les même, c'est pas dur quand même. Je vois plein de miss vraiment originales et magnifiques et vous voter toujours pour cette robe et ce voile, il n'y a pas que ca comme vêtements dans les boutiques.
Il y a des tonnes de vêtements, si vous n'êtes même pas capables de les acheter pour faire des tenues originales, quittez ce jeu. :nrv:
Ca serait bien en tout cas que dans les prochaines semaines, se soit de vrais tenues qui gagnent et pas des tenues déjà vu, vu et re revu, parce que là, ce defilé n'a plus rien d'interressant. :honte:

 

#58 12-08-2009 23:07:46

ptite-miss--83
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

felicitaion a elle meme si je menscri mé je gagne jamais :pleur:

 

#59 13-08-2009 08:59:29

valiecoool
Dollz Galactique
Lieu: Sous la pluie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6892
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bah justement inscriver vous && ne voter pas pour la robe noir!! comme sa peut-etre qu'un jour on n'en vérra plus =) && comme sa les autre aussi voteron pour autre chose =) mais si vous commencer a vous désinscrir toute il ne restera plus que la robe noir partout!! (enfin c'est mon avis =S)
P.S bravo a la 1er ^^

Dernière modification par valiecoool (13-08-2009 09:00:37)


« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » William Shakespeare
« La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux. » Albert Camus
 

#60 13-08-2009 09:44:05

tatsumaru
Dollz Galactique
Lieu: United States
Date d'inscription: 2008
Messages: 5800

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est lassant de voir toujours la même chose.

 

#61 13-08-2009 10:07:19

hikaru800
Dollz Galactique
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008
Messages: 6789
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

felicitation a la  miss

 

#62 13-08-2009 10:50:51

anissaya
Dollz bavarde
Lieu: a cote de mon ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 402
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

fannygirl2 a écrit:

rahhlalala, Allez les dolls ! un peu d'imagination, quand même, les miss élues ne devraient pas pouvoir se reinscrire au défilé qui suit, il faut laisser passer un  défilé sinon ce sont toujours les mêmes qui sont élues, quel manque d'originalité aussi ! c'est désespérant !! Allez, soyez originales, ( un petit bravo quand même, mais bon, ça manque de suspens ) :intr: :non:

les miss ne peuvent plus participer quand tu essai de d'inscrire voila ce qui te sort :

vous avez deja ete sacree miss  ohmydollz vous ne pouvez plus vous representez !


Laissez moi un petit +2 !
Mon agence de deco :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=32037
 

#63 13-08-2009 14:54:09

hadia
Dollz bavarde
Lieu: In Séoul
Date d'inscription: 2008
Messages: 365

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elenwee a écrit:

J'veux pas être méchante et je sais pas si j'ai le droit mais, dans le défilé de cette semaine(top 15), j'ai trouvé ça....
http://www.weplug.com/images_1/27d97d0e … 145228.jpg
Ca ressemble pas un peu à la 3è de la semaine dernière? (de ce topic) :honte:
... C'est déprimant :sad:

C'est Vraiment Abuzé --"
En Tout Cas Je Félicite Surtout La 1°,La Miss Ohmydollz =)


Shugo Chara *O*
Ma Présentation 8)

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=30205
 

#64 13-08-2009 14:56:12

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

valiecoool a écrit:

Bah justement inscriver vous && ne voter pas pour la robe noir!! comme sa peut-etre qu'un jour on n'en vérra plus =) && comme sa les autre aussi voteron pour autre chose =) mais si vous commencer a vous désinscrir toute il ne restera plus que la robe noir partout!! (enfin c'est mon avis =S)
P.S bravo a la 1er ^^

Au debut je me suis inscrite, et j'ai jamais gagné, ca me saoule de voir qu'une dollz est inscrite depuis même pas 30 minutes et elle a déjà plus de 100 votes pour elle. Certaines disaient qu'il y avait tricherie, c'est peut être le cas après tout.

En tout cas, moi ca m'interresse plus parce que les 3/4 du temps je vois des miss qui sont, excusez moi pour le mot, mais moche. Elles font que mettre les 3/4 de leur garde robe sur leur dollz pour lui donner un pseudo style mais au final c'est moche.

Du coup, je vote pour des filles simples et c'est peut être pour ca que la robe noire gagne tout le temps, parce que les gens en ont marre de voir des tenues laides, et ils preferent voter pour la simplicité.

 

#65 13-08-2009 15:09:55

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mais y a pas de tricherie c'est juste que les robes noires sont à la modes et très appréciers voilà tout ( pour ma part je les aimes bein mais a force....:honte: )

 

#66 13-08-2009 15:33:16

katiadix
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 45

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

valiecoool a écrit:

Bah justement inscriver vous && ne voter pas pour la robe noir!! comme sa peut-etre qu'un jour on n'en vérra plus =) && comme sa les autre aussi voteron pour autre chose =) mais si vous commencer a vous désinscrir toute il ne restera plus que la robe noir partout!! (enfin c'est mon avis =S)
P.S bravo a la 1er ^^

Au debut je me suis inscrite, et j'ai jamais gagné, ca me saoule de voir qu'une dollz est inscrite depuis même pas 30 minutes et elle a déjà plus de 100 votes pour elle. Certaines disaient qu'il y avait tricherie, c'est peut être le cas après tout.

En tout cas, moi ca m'interresse plus parce que les 3/4 du temps je vois des miss qui sont, excusez moi pour le mot, mais moche. Elles font que mettre les 3/4 de leur garde robe sur leur dollz pour lui donner un pseudo style mais au final c'est moche.

Du coup, je vote pour des filles simples et c'est peut être pour ca que la robe noire gagne tout le temps, parce que les gens en ont marre de voir des tenues laides, et ils preferent voter pour la simplicité.

myio a raison !! mais je pense que plein de personne n'ont pas compris car la premiere dans le defilé a biensur une robe noir le jour ou la miss dollz n'aura pas de robes noir et ben je ne sait pas quand sa sera mais si vous voulez areté de voir les robes noir il vous suffit d'arreté de votez pour eux c'est pas compliqué je pense ?!


MARRE DES CLONES !
 
 

Pied de page des forums