Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-08-2009 13:02:44

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

S'habiller toute pareille pour gagner ?

Ah non, desolé mais j'ai mon propre style et je pique pas celui des autres juste pour gagner :honte:

Parce que j'ai l'impression que toutes les semaines, celles qui veuillent gagner, font express d'acheter le super voile magique et la robe, après elles s'inscrivent au defilé et paf elles gagnent.

S'il faut ressembler à un mouton pour gagner, je prefere ne jamais gagner :montr: :montr:

 

#27 18-08-2009 13:21:53

brunette1998
Dollz Newbie
Lieu: Pays du bonheur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 39

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravooooooOOoo :gai: :fete: :applau:


Sourour, tunisienne, 12 ans  =3
Et c'tout x)
 

#28 18-08-2009 13:27:07

ekitasion
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Il y a du avoir un beug, parce que je n'ai pas gagner comme sa =/

 

#29 18-08-2009 13:41:00

copinedeschats
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 261

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Perso, je n'aime pas comment est habillé la gagnante. C'est toujours le meme style, alors je ne sais pas si c'est que toutes les dollz sont habillés pareilles ou qu'elles copient sur la gagnante de la semaine avant ?:quoi:


L'amour c'est comme une rose, chaque pétale un rêve et chaque épine la réalité..

Bisous, bisous Gossip Girl ;)
 

#30 18-08-2009 14:02:31

xx-samii-xx
Dollz Newbie
Lieu: Saint Honoré les Bains
Date d'inscription: 2009
Messages: 19
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à elles :applau:
Et c'est vrai que l'on voit moins apparaître les tenues courantes des gagnantes, enfin, peut-être la troisième :mang:  , mais bon, on va pas chipoter :lol:


Bisous à tout le monde !
>>>>>>>>>>>>>>>> Xx-Samii-xX <<<<<<<<<<<<<<<<
 

#31 18-08-2009 14:07:57

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi, je prefere la Deuxieme ^^ :bisous:

 

#32 18-08-2009 14:14:06

louisajonas
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui ekitation etait belle elle aurai pas du rajouter les acces :s:s


Cc comment ça va ???
 

#33 18-08-2009 14:17:23

bullemagic
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4995

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo ;)  :applau:

 

#34 18-08-2009 15:04:30

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Elle sont toutes les 3 belles me si fau avouer que les dollz neson pas mi en valeur la 1 dauphine aurez pu gager si elle n'aurais pas mi au temps de maquillage :honte: Mais bon sava encore :norm:

 

#35 18-08-2009 15:14:21

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

miyo a tout a fait raison alors a mon avis A la place de trois images de dollz. Qu'ils y est sur des listes tout les pseudos de toutes les dollz inscrites, puis l'image de la dollz s'afichera,  comme ça on verra tout le monde ! La tenue pour gagner enfait tu prend le voile deriière la robe Okuan et voilà SA CRAINT !!

Edité par Avart : les pétitions ca sert à rien et c'est interdit ce genre de publicité sur le forum.

Dernière modification par avart (19-08-2009 03:37:42)


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#36 18-08-2009 16:04:25

houdadu06
Dollz de compèt'
Lieu: La la land
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Félicitation a vous trois même si je trouve la 1ere et la 3eme pas spécialement jolie :intr:


Treat the people you love, like you wanna be loved.
Just be true to who you are.
 

#37 18-08-2009 16:12:22

fandeseinalinda
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 79

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

houdadu06 a écrit:

Félicitation a vous trois même si je trouve la 1ere et la 3eme pas spécialement jolie :intr:

Oui T_T La 3e surtout

 

#38 18-08-2009 16:28:40

clote76
Dollz Newbie
Lieu: chz moi =D !!!
Date d'inscription: 2007
Messages: 20
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo :ok:

:omd:


passer voir ma fiche
je rends tout les votes, promis !
 

#39 18-08-2009 17:06:12

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:hypn:

 

#40 18-08-2009 17:06:13

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

franchement je trouve que vous n'êtes vraiment pas sympa :nrv:

alors vous râlez parce que la gagnante et les dauphines sont l'inoubliables robes noires et là vous ralez parce que  la gagnante est "moche" je trouve que son style est très original, contrairement aux autres foi!  après chacun ses goûts mais je trouve que les dauphines et gagnante de ce défilé méritent leurs prix, pour une fois.

Bravo :bisous:

PS: et pis sur le qui suis je de la gagnante il y marqué qu'il y avait eu un bug dans l'actu, elle dit que quand elle était inscrite pour le défilé elle n'avait pas la tenue d'équitation en dessous

Dernière modification par simscity (18-08-2009 17:08:37)

 

#41 18-08-2009 19:30:42

tatsumaru
Dollz Galactique
Lieu: United States
Date d'inscription: 2008
Messages: 5800

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

simscity a écrit:

franchement je trouve que vous n'êtes vraiment pas sympa :nrv:

alors vous râlez parce que la gagnante et les dauphines sont l'inoubliables robes noires et là vous ralez parce que  la gagnante est "moche" je trouve que son style est très original, contrairement aux autres foi!  après chacun ses goûts mais je trouve que les dauphines et gagnante de ce défilé méritent leurs prix, pour une fois.

Bravo :bisous:

PS: et pis sur le qui suis je de la gagnante il y marqué qu'il y avait eu un bug dans l'actu, elle dit que quand elle était inscrite pour le défilé elle n'avait pas la tenue d'équitation en dessous

Moi je trouve que le style est toujours le même. Si ce n'est pas cette robe noire, c'est cette coiffure... On se lace un peu, quand est-ce qu'on verra une émo, un gothique, un baba-cool ?

Dernière modification par tatsumaru (18-08-2009 19:31:34)

 

#42 18-08-2009 22:45:31

flashiix
Dollz très bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo aux gagantes, elles sont tous magnifiques :ok:

 

#43 19-08-2009 03:03:46

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

simscity a écrit:

franchement je trouve que vous n'êtes vraiment pas sympa :nrv:

alors vous râlez parce que la gagnante et les dauphines sont l'inoubliables robes noires et là vous ralez parce que  la gagnante est "moche" je trouve que son style est très original, contrairement aux autres foi!  après chacun ses goûts mais je trouve que les dauphines et gagnante de ce défilé méritent leurs prix, pour une fois.

Bravo :bisous:

PS: et pis sur le qui suis je de la gagnante il y marqué qu'il y avait eu un bug dans l'actu, elle dit que quand elle était inscrite pour le défilé elle n'avait pas la tenue d'équitation en dessous

Si toi tu les trouves belles et originales tant mieux, mais je suis d'accord avec tatsumaru, toutes les semaines les gagnantes se ressemblent. Je ne vois pas d'originalité dans les trois tenues, a part peut être la premiere dauphine, mais les deux autres c'est du déjà vu plein de fois.
Jamais je n'ai vu de filles gothiques gagnés le podium pourtant j'en vois plein quand je joue à la roue, et même quand j'allais voté au defilé mais jamais je n'en ai vu gagnés.
Desolé mais pour moi, le jour où les 3 tenues seront vraiment originales, je feliciterais les gagnantes, pas avant, parce que moi il n'y a rien d'orinigal à mettre un voile, encore et encore. Qu'il soit blanc ou noir ne change rien, ca reste un voile mit pour faire beaux, comme les autres gagantes.

 

#44 19-08-2009 03:36:39

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Faut pas vous en prendre aux gagnants mais aux votants ! C'est les gens qui choississent les gagnants.

Et puis là franchement, les gagnantes ont un look vraiment différent des anciennes gagnantes. A part la troisième, les autres sont des styles qui n'y ressemblent pas. Elles sont originales.

 

#45 19-08-2009 09:32:48

mannounnette
Dollz très bavarde
Lieu: Derrière mon écran :D
Date d'inscription: 2008
Messages: 660
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'aurais mis la 2ème en première place :ouf:  Mais elles sont très belles!!! Bravo

 

#46 19-08-2009 10:18:03

nartavisible
Super-Dollz
Lieu: ♥ Maroc ☼
Date d'inscription: 2008
Messages: 2855

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour une fois, elles n'ont pas toutes cette fameuse robe noir :mdr:

Félicitation à elles !


La plupart des gens n'écoutent pas dans l'intention de comprendre, ils écoutent dans l'intention de répondre.

Kenza
 

#47 19-08-2009 15:06:35

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bonjours. Il y a du avoir un beug dans l'actu, parce que la 1ere n'a jamais gagner comme sa !! Voici la photo de notre miss :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/19/img-150652v9n2c.jpg
C'est pas du tout pareil !! & vous pouvez même aller voir dans son loft, elle n'a  même pas la tenu d'Equitation & le noeud de marier derriere !!

 

#48 19-08-2009 15:11:38

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

tatsumaru a écrit:

simscity a écrit:

franchement je trouve que vous n'êtes vraiment pas sympa :nrv:

alors vous râlez parce que la gagnante et les dauphines sont l'inoubliables robes noires et là vous ralez parce que  la gagnante est "moche" je trouve que son style est très original, contrairement aux autres foi!  après chacun ses goûts mais je trouve que les dauphines et gagnante de ce défilé méritent leurs prix, pour une fois.

Bravo :bisous:

PS: et pis sur le qui suis je de la gagnante il y marqué qu'il y avait eu un bug dans l'actu, elle dit que quand elle était inscrite pour le défilé elle n'avait pas la tenue d'équitation en dessous

Moi je trouve que le style est toujours le même. Si ce n'est pas cette robe noire, c'est cette coiffure... On se lace un peu, quand est-ce qu'on verra une émo, un gothique, un baba-cool ?

ouais mais vous en demandez toujours un peu trop. quand y a pas la robe noire c'est la coiffure, et quand ce sera pas la coiffure ce seras les chaussures etc...voilà :bisous:

 

#49 20-08-2009 18:07:53

kiiwie
Dollz à temps partiel
Lieu: In Wonderland ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 85
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Hmm, c'est vrai, cette fois-ci, c'est un peu plus original (un peu seuleument, il y a toujours CE voile, et pis cette coiffure, soit en brun, soit en noir, c'est toujours un peu la même chose..) :hypn:

Comme dit Tatsumaru, quand est-ce qu'on verra une gothique ou une emo? :honte: Ou pourqoui pas du cosplay? On en à jamais vu gagner au défiler.. :intr:

Et Avart à raison, c'est les autres dollz qui élisent les gagnantes, on ne peux pas voter pour soit même, donc si une doll gagne, ce n'est pas de sa faute! :non:

Moi je suis d'accord avec myio, être "mouton" pour gagner, c'est pas mon truc! :sad:

Dernière modification par kiiwie (20-08-2009 18:09:17)


Nutella; Paris; Longchamps; BenSimon; Mannequina; Mode; New York; Et Caetera ♥

Venez LOOKER mon Qsj, je ne mords pas ...encore.
 

#50 20-08-2009 18:15:43

brune-du-93
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Trop moche mais 1 ère ( gagnate ) a confirmé que c'été un beug est que normalement elle ne devait pas avoir de tenue d'équitasion en bas , sinon la 1 ère dauphine est pas très belle , mais sa va , et la 2 ème dauphine trop moche désolé de dire sa mais je m'éxprime

 
 

Pied de page des forums