Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 25-08-2009 15:46:22

playmate015
Dollz Newbie
Lieu: Ahaah,cherche toujours ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 49

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

viha77 a écrit:

Bravo aux 3 !
:applau:

Et arrêtez de vous plaindre, c'est pas leurs fautes si elles sont miss/dauphines, c'est la faute de ceux qui votent !
C'est vrai que si on observe les images que Sousani a posté, c'est très ressemblant pour la 1ère et la 2ème, mais c'est pas leurs fautes!
Les pauvres....

Oui,Elles Font Pitié,psk Qu'elle N'on Pas D'originalité,Pour Gg Au Défilé Faut Qu'elles Copie/Coller Tenus Des Autres Dollz Oo

Moi Perso,a Leur Place Gg,en Recopiant Des Anciennes Miss,Seriu J'aurais Honte,psk Déjà Elle Ne Le Merite,Pas

C'est Vrai Y'a Des Emo,Goth,Fashion ...

Jamais Vu Gg ><

 

#52 25-08-2009 15:56:01

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mouais c'est toujours le meme style qu'on revoi et revoi :honte:


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#53 25-08-2009 16:07:36

Ancien joueur sousani
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nalau a écrit:

playmate015 a écrit:

Mdr,Fait Vraiment Honte xD

J'Prôpoze,Qu'il Faudrait,Faire des themes a Chaque Nouvelle Defilé !! =/

C une bonne idée, j'y avais déjà pensé mais je ne savais pas comment le formuler.
C toujours les mêmes tenues même la troisième c'est juste la couleur qui change.

c'est vrai meme la 3ème elle a changé de couleur   :pleur:

 

#54 25-08-2009 16:12:30

fandeseinalinda
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 79

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'ai pas changer la couleur :nrv:  et deja de qu'elle Miss vous parler ??

 

#55 25-08-2009 16:21:32

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

fandeseinalinda a écrit:

J'ai pas changer la couleur :nrv:  et deja de qu'elle Miss vous parler ??

Si tu as changé la couleur de ta tenue dans le sens où elle n'est pas noir comme toutes les autres gagnantes mais sinon c'est la même tenue avec le même voile que les autres gagnantes, il n'y a que la couleur qui change, rien d'originale donc :honte:

 

#56 25-08-2009 16:45:41

fandeseinalinda
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 79

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Dis tu n'a rien a faire a par rabesser les Miss et daufine :quoi:
Si toi tu n'aime pas ma dollz imagine bien que moi non plus je ne suis pas tres fan de la tienne !!
Et arreter avec votre ":honte: "

 

#57 25-08-2009 16:49:24

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Les prochains qui se plaignent encore par jalousie des tenues des gagnantes se verront bannir car j'en ai vraiment plus que marre de vos disputes de gamines et de vos crépages de chignons.

Je rappelle que ce sont les DOLLZ QUI VOTENT ! Donc si vous voulez vous plaindre, faut vous plaindre de TOUTES LES JOUEUSES QUI VOTENT POUR ELLES AU DEFILE !

 

#58 25-08-2009 16:50:28

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je m'en fiche que tu n'aimes pas la mienne, je la fais pas pour les autres mais pour moi, et en même temps ca veut dire que tu trouves la nouvelle robe moche, se qui fera surement très plaisir à ceux qui l'ont créés.

Le jour où j'arreterais de critiquer les gagnantes c'est le jour où on n'aura pas des tenues volées sur le podium, et le jour où on aura des dollz ORIGINALES pas VOLEES :nrv:

Et je ne me plains pas par jalousie, mais parce que je trouve que le podium est ressemblant à celles de la semaine derniere mais si vous pensez que c'est pas jalousie, bannisez moi, je m'en fiche completement, je pensais qu'on avait le droit de dire se qu'on pensait ici mais c'est faux apparament, donc je vais faire comme les moutons

Bravo aux gagnantes ^_^

Dernière modification par myio (25-08-2009 16:53:19)

 

#59 25-08-2009 16:51:31

belledollzdu123
Maîtresse Dollz
Lieu: Ici ou la-bas tu me verra pas!
Date d'inscription: 2008
Messages: 4801

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis désolez si entre moi & une des anciennes miss on la même jupe.. C'est vrai que je suis la seule a avoir mis cette jupe.. --'
Je ne l'ai pas copié, qui vous dit que avant je n'avais pas déjà mis cette jupe comme sa?
C'est la faute a ceux qui s'habille, ou a ceux qui votent? Vous trouver qu'on copie, alors ne votez pas pour nous...

Merci quand même au autres, & a tous ceux qui on voté pour moi!! <3

 

#60 25-08-2009 16:52:34

cassa67
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3631

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo surtout a la premiere elle la merite felicitations belledollzdu123


Just Smyle (:♥.
 

#61 25-08-2009 16:52:52

fandeseinalinda
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 79

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

avart a écrit:

Les prochains qui se plaignent encore par jalousie des tenues des gagnantes se verront bannir car j'en ai vraiment plus que marre de vos disputes de gamines et de vos crépages de chignons.

Je rappelle que ce sont les DOLLZ QUI VOTENT ! Donc si vous voulez vous plaindre, faut vous plaindre de TOUTES LES JOUEUSES QUI VOTENT POUR ELLES AU DEFILE !

Merci beaucoups avart pour ton soutiens et OUI C'est elles qui votent mais elles viennent commeme se pleindre :pleur:

(Petite question pour sarah ::  Euh sarah si j'ai 91 Votes et la premiere et 2e 91 votes aussi normalement nous sommes toutes gagnantes non ?

 

#62 25-08-2009 17:01:08

belledollzdu123
Maîtresse Dollz
Lieu: Ici ou la-bas tu me verra pas!
Date d'inscription: 2008
Messages: 4801

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

fandeseinalinda: En faite le fonctionnement c'est que dès que tu a un vote, tu remonte entre toute les dollz qui ont le même nombre de vote que toi, donc je c'est pas...

 

#63 25-08-2009 17:08:04

gootik-emo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo a la premiiére dollz
applau

 

#64 25-08-2009 17:26:56

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

avart a écrit:

Les prochains qui se plaignent encore par jalousie des tenues des gagnantes se verront bannir car j'en ai vraiment plus que marre de vos disputes de gamines et de vos crépages de chignons.

Je rappelle que ce sont les DOLLZ QUI VOTENT ! Donc si vous voulez vous plaindre, faut vous plaindre de TOUTES LES JOUEUSES QUI VOTENT POUR ELLES AU DEFILE !

c la faute des joueuses qui votent pas les participantes

 

#65 25-08-2009 17:46:11

lowiza12
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 29

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo a la premiiére dollz


slt   j'aime  les  manga .  et  svp vote  pour  moi
 

#66 25-08-2009 17:56:01

soa56
Dollz bavarde
Lieu: Chez Moaa =DD
Date d'inscription: 2007
Messages: 469
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à elles :)


Hé les gens, je rends les votes ; N'hésitez pas à venir sur ma fiche ;)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison" William Shakespeare
~ ♥ xxx
 

#67 25-08-2009 18:19:02

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Je m'en fiche que tu n'aimes pas la mienne, je la fais pas pour les autres mais pour moi, et en même temps ca veut dire que tu trouves la nouvelle robe moche, se qui fera surement très plaisir à ceux qui l'ont créés.

Le jour où j'arreterais de critiquer les gagnantes c'est le jour où on n'aura pas des tenues volées sur le podium, et le jour où on aura des dollz ORIGINALES pas VOLEES :nrv:

Et je ne me plains pas par jalousie, mais parce que je trouve que le podium est ressemblant à celles de la semaine derniere mais si vous pensez que c'est pas jalousie, bannisez moi, je m'en fiche completement, je pensais qu'on avait le droit de dire se qu'on pensait ici mais c'est faux apparament, donc je vais faire comme les moutons

Bravo aux gagnantes ^_^

T'es gentille, tu calmes ton ironie ok ? Car oui la prochaine fois c'est le ban. On ne vous interdit pas de dire votre avis, mais on vous interdit d'agresser et de provoquer des disputes !

Vous vous plaigniez depuis des semaines et vous agressez les gagnantes alors qu'elles n'y sont pour RIEN ! Que toi leurs tenues te plaisent pas ok, mais c'est pas à elles qu'il faut s'en prendre ! Si vous voulez que les choses changent, bah faut changer les joueurs et leur facon de voter !

Quand aux accusations de vols, y'a aucune preuve que l'une de ces personnes ait volé la tenue d'une autre ! Y'a AUCUN moyen de savoir avec exactitude qui a fait une tenue avant !

Moi par exemple je fais des ensembles pour moi sur MON pc, donc personne n'y a accès ! Et pourtant j'ai déjà vu des dollz avec quelques uns de mes ensembles alors qu'elles n'ont jamais pu les voir !

Le stylisme est toujours fait de choses qui se ressemblent plus ou moins, et tout le monde a le droit de s'inspirer des tenues des autres ! Elles ont le droit de mettre les tenues qui leur plaise ! Ca te plairait toi qu'on t'interdise de mettre une tenue ou qu'on t'accuse de voler une tenue juste parce qu'elle ressemble à une autre ? Je pense que non !

Discussion CLOSE ! Si vous n'aimez pas, rien ne vous empêche de passer à autre chose sur le forum car je le rappelle une dernière fois que chacun est libre de s'habiller comme il veut sans avoir en retour des mots blessants ou des conflits !

 

#68 25-08-2009 18:22:52

floramimi13
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1832
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo a elles,vraiment elles sont magnifique!


ある日、あなたはあなたの死の日、あなたは何に保存することを実現しないだろう ☆ミ
 

#69 25-08-2009 18:56:22

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

super !:good:

ma présentation:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=26675

Dernière modification par dadalicia (25-08-2009 18:57:00)

 

#70 25-08-2009 18:59:45

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Elles ont bien raison de copier! Oh que oui!
Puisqu'il n'y a que comme ça qu'on y arrive.

Je vous rappelle qu'aucune doll n'est propriétaire de son look. Quand un look plait, rien n'empêche de l'adopter, c'est pour ça que la plupart d'entre vous suit la mode des magazines ou de vos stars préférées.

Notre société est à l'uniformisation, il n'y a pas de raison que ce principe ne s'applique pas dans ce jeu.

Y en a marre de lire chaque semaine geindre "on m'a volé mon look " on a volé le look de ma besta", "on a volé", "on a volé" C'est ridicule et ça ne mène à rien. Un look n'appartient à personne, ni aux gagnantes passées qu'on a déjà oublié, ni aux gagnantes futures qu'on oubliera aussi vite!

Si l'originalité faisait succès, ça se saurait et cela ne serait déjà plus de l'originalité.

Le défilé ne fait l'apologie que du conformisme et du classique, et bien soit, qu'il en soit ainsi, il n'a de valeur que pour celles qui l'approuvent!

Dernière modification par amethyst (25-08-2009 19:04:32)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#71 25-08-2009 19:26:51

phanie02
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 13

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:bisous: a vous les miss

Dernière modification par phanie02 (25-08-2009 19:29:11)


« You are the arrow of light that pierces the heart of darkness ! »
- Goddess of Nature,
 

#72 25-08-2009 19:43:54

flashiix
Dollz très bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo aux gagnantes ! :) Et merci avart et amethyst pour vos commentaires ! :bisous:

 

#73 25-08-2009 23:07:25

cathou27
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3107

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à elles :fete: 
Avart:
1: J'adore le nouveau "modo" xD
2: T'as raison, à chaque fois qu'il y avait une Miss Ohmydollz, y'avait toujours ces débats sur le copiage et blabla ^^'
Parce que moi un moment donné je m'avais fait un look original avec un genre de corset par-dessus,longtemps après, j'ai un peu changé de style. Je suis allée sur des topics de stylismes et une fille m'avait fait un look avec un haut pareil pareil comme quand j'avais mon corset t je ne fréquentais pas cette doll ^^


Idée.* Peace &&. L♥ve
 

#74 25-08-2009 23:25:55

ladjojo
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2415

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je viens de lire les 3 pages et, c'est que de la jalousie envers la miss et les dauphines !! Les dollz copient mais, c'est nous tous qui votont donc, c'est notre faute. C'est que en copient qu'on y arrive malheuresement :(

 

#75 26-08-2009 00:05:17

prncesse-du95
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ses ou le defiler
=) :star: jaimrait y presenter

 
 

Pied de page des forums