Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 26-08-2009 00:19:02

tracy6661
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1451

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi je ne votes jamais pour le défilé (ça prend trop de temps, et ça beug tous les 10 votes), mais si je peux me permettre les miss qui râlent "que c'est toujours le même genre de tenues qui fait gagner les dollz" je suis sure que les trois quart d'entre vous sont comme moi : vous n'allez jamais voter !
Alors arrêtez un peu votre mauvais esprit... et allez voter ! :bisous:

Ceci étant dit, c'est comique je trouves : c'est vrai qu'on croirait voir des soeurs à les regarder comme ça :mdr:
Mais Félicitations à elles, après tout, y'a pas à discuter leur places sur le podium... elle ont été élues. :good:


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#77 26-08-2009 01:14:41

liladu11
Dollz très bavarde
Lieu: Somewhere ♥
Date d'inscription: 2007
Messages: 808
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Aucune originalité pour les trois :honte:

Tenues vu et re vu tout les semaines :honte:

En effet... L'espèce de noeud transparent derrière... Mettez le et vous gagnez le défilé --" :honte:

Moi, serieusement, j'en ai un peu beaucoup marre... On voit les mêmes fringues chaque semaine...

Allez les filles, un peu de créativité, quoi!! Autant pour les participantes que pour les "voteuses"!!

Dernière modification par liladu11 (26-08-2009 01:17:58)


Il n'y a pas de pétition mais je dis OUI au retour de la Recherche Avancée dans les magasins!
Ici, mes créations! :)
 

#78 26-08-2009 02:16:07

cabinet-model
Dollz très bavarde
Lieu: A NeW-YoRk
Date d'inscription: 2009
Messages: 557

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est fatigant toujours du copier/coller et AUCUNE mais alors AUCUNE originalitée...
Je sais pas se que les dolls trouve à ce noeud ringard xD,comme quoi il en faut pas beaucoup  pour lancer les modes... et les gens décrochent pas (comme en vrai les converses,les slims...) Si une personne et originale les autres feront comme les pitits montons...y'en à ras-le-bol (et les autres votes en plus). J'éspère que la prochaine vague de miss sera meilleures parce que toutes les semaines la meme chose ...
Bon kiss aux gagnantes... :bisous:


Vient voir ma fiche si ça te tente! Mais d'abord regarde mes créas et met un com's :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=24463
 

#79 26-08-2009 03:03:41

cathou27
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3107

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon je comprends vos coups de gueules mais Avart a laissé un message concernant ce sujet...^^'


Idée.* Peace &&. L♥ve
 
 

Pied de page des forums