Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:lol: :good: :fete: :gai: :ok: :star: :norm: :applau: :love: :mang:
j'aiimeraiis etre amiie ac sarah !!!! depuiis que j'aii trouvez ce siite je suiis accros c'est un siite géniial !!j'aimeraiis faiire disparaiitre les mp hot c'est honteux !!! ce seraiit coll de marquer notre date d'anniversaiire et que quand c'est notre annniversaiire on nous donne un cadeau
Incruste de Chloé sur le livre d'or :
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
J'adore se jeu depuis le debut (normal depuis le tout début j'y suis) Sarah tu t'ameliore tout le temps tellement c'est magnifique et j'aimerais tellement avoir ton métier mais j'aimerais te proposer mes idées mais malgrés moi je ne sais pas comment les montré !
SUPER JEU DEPUIS LE DEBUT J'Y JOUE ET JE ME RAPPELLE ENCORE DE TOUS !!! :omd: :omd: :omd: :omd: JE VOUS PROMET QUE QUAND JE SERAI DANS MA TOMBE J'Y PENSERAI ENCORE !!!!!!
merci a vous tous pour ce merveilleux jeu :)
Ouaiiis
Super ce site! Je kiff à mort!
J'adore ce jeu :love:
celui qui la inventé c trop cool :applau: merci 1000 fois et :omd:
:ok: bravo a toute l'equipe feerik :ok: je jeu est genial :bisous: :bisous:
ce jeux est fantastique continuer se beau travaille !!!!!!!!
:omd: Comment decrire ce merveilleux jeu???:quoi:
Euh...je ne sais pas tout ce que je peux vous dire c'est que je suis tombee amoureuse de ce site magnifique,eblouiissant et tellement beau...:love:
Serieusement c'est le meilleur site qu'on ai jamais connu!!:omd:
mannounnette a écrit:
Merci pour ce super jeu, l'équipe Féerik! Ainsi que toutes les nouveautés misent en ligne! J'adore ce jeu :mdr:
11 septembre, c'est mon anniversaire, une nouveauté peut-être? :lol:
1ère pour la 2ème fois =)
toi c'est le 11? moi c'est le 21 :lol:
Jeu GENIAL! Merci à toute l'équipe FEERIK!!!!! :omd:
Merci feerik!!
Et SArah ausii :love: :love: :love: :love: :love:
oui comme dab
bonjours merci pour ce site formide:omd:
JE DOIS ATEINDRE MES 200 votes merci :fete: :applau:
Hello !! bon voilà ça a été mon anniversaire le 19 SEPTEMBRE !! :applau: :lol: trop contente xDD !!
Autrement, bien sûr un grand merci à toutes les personnes qui font de leur mieux (et qui y réussissent à merveille !! ) pour nous offrir ce super site ;
wwwohmydollz.com !! !! !! !! VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD ??!!:star:
Bonne chance a toute l'ékipe et c'est un très bon jeu!!! :omd: :omd: :love: :love:
Ce jeu est super:au niveau de la drague,des vêtements,des chaussures,des modos et encore il y a beaucoup d'autres choses :love: :love: :omd: :omd: :omd: Ce jeu est super super :magic: :star:
Quelle jeu extra avec toute c'est nouveauté ...
Et puis les modos très gentil(le)
Vraiment rien a dire a part BRAVOS =D