Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je voudrais uniquement ajouter un petit mot concernant le look des joueuses... Alors voilà, je suis désolée pour toutes celles m'ayant envoyer vos tenues. Je n'est pas réalisé l'article en fin de compte car plusieurs tenues sans pseudo m'ont été envoyées, j'ai donc perdu leur MP et voilà que j ne retrouve plus les pseudos... Certaines ont été pour le concours de mimi et d'autres pour le look de joueuses. Bref nous étions confuses...
Dernière modification par italiabella (25-09-2009 21:50:20)
Trop beau!!J'adore cette gazette!!:love:
P.S.1ère!
Wahouu !
C'est super les filles, lâchez pas !
Elles sont de plus en plus belles, on voit le progret entre les lignes (: Bien sûr je ne dis pas que les autres sont moins intéressante, ou contraire !!
J'aime surtout les interview des rédactrice/déco/corectrices, cela nous apprends beaucoup.
J'ai bien rie en lisant l'interview d'Ucanriky !
2ème (:
Dernière modification par memphree (16-09-2009 03:02:19)
Wai J'adore =) :love:
J'adore bravo !!! :love: :love: :love: Vive la gazette !!! :fete: :applau:
Géniale :love:
J'ai vraiment appris des choses aujourd'hui :mdr:
J'ai etais contente pour rien :pleur:
super gazette :star:
vivement la prochaine =)
Super, je l'ai attendue longtemps.. J'ai envoyer plusieurs mp pour un article, mais.. S-A-N-S réponse.. :/
Magnifique :love: continuer comme sa les filles 8D
Super Gazette :good:
Dites les filles j'aime beaucoup la gazette et j'ai la chance de venir la lire ici mais ce serait vraiment sympa que l'une des rédactrice puisse venir la poster sur le forum de la version facebook. Je n'ose pas faire de copier collé de "votre" travail.
Merci d'avance^^ Bisous
Superbe Gazette !!
Les décos s'améliorent de plus en plus :)
Les articles sont supers, les sujets sont diversifiés c'est génial !
Bravo à toute l'équipe, j'suis contente de vous connaitre mieux :p
Trop bien ! :gai:
:love: J'ai tout lu pour une fois ^^ Quelle qualité d'article et de déco, la Gazette s'améliore, c'est grâce à vous toutes !! :)
Belledollzdu123, mp moi pour préciser de quoi il s'agissait, je te répondrai au mieux ;)
Trop bien, tout lu. C'est bien fait, je la lache pas surtout pour les ongles et la rentrée !!
merci à tous et toutes d'avoir porté votre attention sur mon travail et spécialement a Isil pour cette interview qui m'en a donné mal aux côtes ^^
c tro bein mai un pe lon mai sr tou ls articl que jai lu il ete spr :good: jatt vit le prochin num
:omd: :omd:
Superbe gazette, comme d'hab' !
J'adore l'image de fond de l'interview d'Uncancary (vraiment pas sûre de l'écriture XD )
Bravo !
Dernière modification par nanassco (16-09-2009 19:38:30)
*0* super gazette !!!!
:love: :love: Tessa m'a dis que CT Dans longtemps :mdr: J'Adore !!!
Dernière modification par louisa17 (16-09-2009 20:25:36)
MA-GNI-FI-QUE *0*
*Hihi, ptite Gazette avec beaucoup d'intervews ^^*
Ooh, mais jvois mon pseudo xD Hein Cindydollz ??
(PS = j'ai encore tes 2 tenues, une dans la SDB et l'autre dans la chambre ;D)
Dernière modification par haduri (16-09-2009 20:34:57)