Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
dangeranimaux a écrit:
Que quelque mot a dire (L) ::
Merci aux admin, aux modos, aux redactrice de la gazette, aux...
Bref toute l'equipe x)
Merci pour toute les nouveautés :)
Merci pour ce jeu :)
Merci pour heu... je sais plus XD
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Ouais j'dis pareil x)
Sa fais quelque mots, hein ?
:lol:
<3
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:love: VIVE OHMYDOLLZ! :love:
Dernière modification par movette (03-10-2009 15:04:11)
oh my dollz j'adore c'est vraiment super moi je trouve :gai:
:omd: :omd: :omd: :omd:
T.T Jvoii Riien :O
Vivo oh my dollz je me met a l'espagnol mdr !! Bon merci a vous tous pour ce site il est vraiment super :love: :lvers: :applau: :fete: :bisous: :good: :gai: :norm: :montr: je vous aime l'équipe de féerik !!!!!!
Bonjour, et merci à oh my dollz de faire tant de nouveauté extraordinaire ( même si les dragues sont parfois cher ^^).
Ce nouveau va être génial car mon anniversaire est ce mois si .
:omd:
Et encore merci aux modos, administrateurs, rédactrices de la gazette ....
Oulààà, ça fait longtemps !!
Ben, je dis la même chose que d'habitude, que ce jeu est magnifique et très bien :star:
Et je dis bravo à
-Sarah;
-Saintia;
-Toni34;
-Yachue;
-Avart;
-Jolielolylov (elle reste dans nos mémoires :mdr: );
-Yoda bor;
-Toute l'équipe qu'on ne connait pas :mdr:
Tout d'abord, je signe le Livre D'or car j'ai plusieurs choses à dire...
Pour commencer, :omd: et Félicitations à toi Sarah et à l'équipe féerik :applau: .
Ensuite, je trouve que Oh My Dollz à progresser depuis le tout début. :good:
Aprés, je trouve que Oh My Dollz est le meilleur jeu du monde :fete: ( Avant, je jouais à 5 jeu en même temps à peu prés et maintenant, que OMD )
Bon, j'éspére que Oh My Dollz continueras à évoluer comme ça!
Je trouve vraiment que c'est du bon travail! Sarah, félicitation, tu es toujours la quand on en a besoin et du fait du super méga bon travail :love:
De même pour l'équipe féerik :ok:
Alors voila, trés bonne continuation dans Oh My Dollz et voila :norm:
Bisous, de Haiina. :bisous:
Salut Sarah je t'ademir beaucoup et j'adorerai te laisser: des commentairs ou des mp.
Toutes ces nouveaué merci !!
Bientôt le magasin automnal YOUPII
Vive OMD !! :fete:
trop cool se jeu :omd:
J'adore ce jeu!!! IL EST GENIALLLL :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :hypn: :hypn: :hypn: :hypn: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :fete: :fete: :fete:
il y a tellement de nouvauté qu'on ne sait plus ou donner la tete !! ça prouve que vous tenez a notre cher site web ohmydollz et par conséquent... A NOUS !!! je vous félicite et vous insite a continuer ainsi. UN GRAND BRAVO POUR VOUS !!! vous le méritez ^^
Acide une doll ohmydollesque :bisous:
J'ai connu le jeu très récemment et je le regrette parce que ce jeu est vraiment trop bon.
Merci!!!
Et :omd:
merci a toute l'equipe d'ohmydollz parce que ohmydollz c tp cool :new: :love:
Ce jeu est fantastique!!! :love: C'est mon préféré :bisous:
Continuez comme ça!!! :omd:
ohmydollz c'est trop génial ya pa d'autre site aussi cool !!!:omd: :good:
:fete: j'adore le site il est trop bien si un jour je ne me connecte pas je sens qu'il me manque quelque chose...continuez comme ca :fete: apres chace qui sera la drague temporaire :quoi: dans combien de temps :quoi:
Dernière modification par girljustwant (07-10-2009 14:15:46)
Salut Tout Le Monde !!
J' Voudrais Dire Un Grand Merci A Sarah Pour Avoir Crée Ce Jeu.
& J' Voudrais Savoir Quand Il y a des nouveautés est-ce que l' on pourrait recevoir un message personnel a chaque nouveauté concernant ohmydollz.
Merci Encore Sarah.
Bisouxx A Tout Le Monde :omd:
MOI j'aime bien 0MD mais je trouve que la gazette parrait pas assez souvent je sais que c'est dur mais malgré tout je persiste lorsque j'ai fini la gazette n°17 je me suis demandé quand est ce que la prochaine va sortir ! :quoi:
Mais sinon je trouve que ce site est bien
:omd: :gai: :good: :bisous:
Mille mercis à Sarah !!
On t'aime &² continue Ohmydollz :omd: :love: