Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: J'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé pour l'Halloween !!!
Dernière modification par angel112 (24-10-2009 20:20:43)
Vivement haloween ^^
Et merci pour toutes ses news
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd:
:omd:
0h YeeeeeaH :fete:
merci à tous ceux qui nous font un jeu extra qui progresse de jours en jours de mois en moi et qui ne cesse de changer positivement :ok:
un GRAND merci à tous.
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
j aime beaucoup oh my dollz et toute ces nouveauter
:omd: :ouf: :new: ce jeu et trop genial mercie
Sa fait un an que je suis sur se jeu et je ne m'en lasse pas !!!
Franchement depuiis le début je suiis sur le jeu && franchement mercii l'équiipe car vous faiite un boulot franchement plus que formidable ^w^ Meme sii je n'arriive pas a affiicher mes créas, je suiis super contente ( j'me débrouiille miieu avec ma dollz) Quoii qu'iil en soiit bravo ! ^w^
Mercii a tout le monde j'adoore ce jeux :!:star:
jaime beaucoup ohmydollz,et come il y a souvent des nouveauté,je m'amise beaucoup!!malgré un petit bémol ( on devrait gagner plus d'argent!) mai a part sa,ce site est génial!!toutes mes felicitation
Vivement Halloween ! :fete:
:applau: :fete: :gai: :good: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :norm: :ok: :omd: :ouf: :star:
VIVE OH MY DOLLZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT EXPLIQUER COMMENT C JEU IL EST TROP BIEN ????????????????
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par loucie96 (26-10-2009 10:53:00)
depuis que j'ai connue oh my dollz, il y a presque 1 an, je ne m'en suis jamais lassée. c'est le jeu auquel je préfère le plus. avant j'étais accro à monchval.com et maintenant c'est oh my dollz :omd: qu'est-ce qui fait le charme d'oh my dollz? sûrement parce que c'est un jeu de mode, et de déco et puis c'est hyper accueillant. et en plus, c halloween ce mois-ci :omd:
:love: fan de ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On parler de tout et s'evader c super!!!!:lol:
Bravo! :applau: J'adore OhMydoll c'est un jeu super,magnifique,extraordinaire,inoubliable...Continuer ainsi avec les nouveautés,pour encore amelioré ce super jeu^^Encore bravo a Tata Sarah et a ca fabuleuse equipe^^ Merci tout LE MONDE!!!! :gai:
Félicitation pour votre travail, depuis qu'une amie m'a fait découvrir ce jeu j'y vient tous les jours une vraie drogue!!!! (douce^^) j'adore ce jeu et les amies que j'ai pu rencontrer merci pour votre travail bisous
:fete: Passez voir ma Doll je rend tout les votes :)
:star:
[c=#FF0080]Vive Ohmydollz quoi ![/c]
[c=#8000FF]I LOVE TWILIGHT [/c] :gai:
:good: Merci sarah .. Ce jeu avance super bien de nouvelle idée des creation de plus en plus Belle .. :omd:
OhMyDollz, j'y viens tout les jours, J'ADORE ce site!!! :love: C'est le seul site de jeu virtuel auquel je suis restée fidèle! Je suis inscrite depuis septembre 2007, au début du jeu, & je suis hyper contente de l'évolution! :omd: