Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je crois que vous êtes trompé sur le quizz "ange ou démon", vu que le "C", c'est un ange, mais il humilie les boutonneux, il ment très souvent à ses parents, qu'il a volé dans un magasin pleins de fois... Et, le "B", lui n'a rien de "méchant" ou de "pas bien", donc logiquement "B doit être = Ange", et "C = Diable"... Enfin normalement. J'ai répondu pratiquement qu'au B, et je ne me retrouve absolument pas dans la réponse "B"...
Merci Trop ( j'ai tou Lut XD )
Salut je me pose une question vous ne vous etes pas tromper dans le test parce que si voler dans un magasin ou dire du mal des autre c'est etre un ange je comprend plus rien lol ! donc je crois que vous avez inverser B et C
trop cool j'adore !!!!! continuer comme sa !!!! :mang: :mang: :mang:
J'adore ! Comme la si bien dit bb-camille : Continuer Comme sa !
Malheuresement , ( Le truc qui gache tout ) Je suis un demonns ... >w< Alors que je devrais être un angee'uhh ( Sans me vanter ... ) : Je volle pas dans les magasins , J'ai jamais piqué le petit amis d'une copine et Je garde TOUJOURS un secret qu'on me donnn'euuhh ! >w< C'est de la triche ! :P M'en fous ! =DD
tatsumaru a écrit:
Je crois que vous êtes trompé sur le quizz "ange ou démon", vu que le "C", c'est un ange, mais il humilie les boutonneux, il ment très souvent à ses parents, qu'il a volé dans un magasin pleins de fois... Et, le "B", lui n'a rien de "méchant" ou de "pas bien", donc logiquement "B doit être = Ange", et "C = Diable"... Enfin normalement. J'ai répondu pratiquement qu'au B, et je ne me retrouve absolument pas dans la réponse "B"...
Bienvenue au club ! >w< Méchant !! =D
Super merci
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :hypn: :hypn: :hypn: :hypn: :hypn: :hypn: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Bon merciii d'abord par ce que en général sa vous pllais ... !
Pour les fautes je m'en excuse j'ai du finir la Gazette toute seule la plus part des rédactrices sont abscentent et donc j'ai du corrigé et décoré toute seul ! et comme la corréction c'est pas mon truc ... xD
Pour le Test il n'est pas de moi Tess a du se tromper donc je m'éxcuse à sa place vue qu'elle est abscente ... =)
Merci, c'est trop cool :love:
coucou moi cé elina12 je suis contente d'être parmis vous vous me trouver sympas?
Super !! Ce n'est pas grave pour le retard ;)
Je suis un démon :P Tout ce qui est écrit c'est vrai pour moi !
tatsumaru a écrit:
Oui, moi aussi, c'est exactement ce que j'allais dire...
et puis c'est bizarre que si on a jamais volé dans un magasin, jamais menti à ses parents ect on soit un démon et vice versa !!!!! =)
Super gazette, bravo!! Malgré les fautes d'orthographe :ouf:
Mais ça reste super :bisous:
jadore votre gazette :applau:
j'ai trouver le test genial (je suis mi ange mi demons):fete:
j'adsore la serie MEDIUM:love:
:omd:
Super,malgrèes des fautes que j'ai pu remarquer [Mais bon j'en fait beaucoup plus alors :X ] :applau: :bisous:
Je tiens a remercier encore flowermaumaute pour la participation a mon sondage et amitorachan pour la déco =)
koko-chan a écrit:
Pk y a pas tt le monde qui l'a fait ? pleur Moi je suis une grande fan de Coldy et aucune de vos oeuvres n'est signée Coldy! Je commence à avoir peur...
Coldy a quitté la gazette désolée....:/
:love: supper encore ey les blagues ossi XD'' :bisous:
Il est bien malgré qu'il y a des fautes d'orthographe et que vous auriez du mettre une histoire de peur! Mais bon...
C'était trop cool comme d'habitude :omd: :omd: :love: :love: :good: :good:
trop cool les blagues :good: :star: :love: :omd: :applau: :bisous:
mimi123doll,ge te fé de la pub sur mon qsj
J'adore c'est super !!!!!!!!!!! :gai: :omd:
Hello there !
Alors pour commencer, je suis très contente et satisfaite car la majorité ont aimer l'article des blagues et des recettes. Par contre, je m'excuse pour le test pour les quelques erreurs (d'emplacements) :ouf: et oui ... c'est pas facile de rédigé quatre articles en une soirée seulement ... je m'en excuse les filles ! mais ce n'est pas un test qui vous dira ce que vous êtes au fond
Gros bisous mes choupinettes !