Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les blagues cool et les devinettes...Euh...:intr: pour ça faudra voir parce que je trouve pas l'inspiration...:ouf:
Coucou,
je vais aller droit au but, tout le monde à mis ce qu'il pensais, et vous l'avez accepté..Alors à moi xD
Voilà, comparé aux autres gazettes, celle-ci est vraiment en dessous du niveau...
Déjà, le sommaire laisse à désirer.... Pleins d'articles son pixelisés... Les look mimi ne me plaisent pas du tout, il ne font pas Halloween :/
On voit que plusieurs articles ont été fait à l'arrache.. La qualité graphique à été négligée... Certaines images ne donnent pas envie de réaliser la recette....
Enfin, je ne vois pas ce qu'une interview fait ici... :S
Voilà, tout ça ce n'est que mon avis.... Je fait moi-même partie d'une gazette et je sais bien comment ça se passe (Le stress de ne pas finir, le stress de ne pas satisfaire...etc) Mais je pense vraiment que cette gazette n'est pas à la hauteur....
Mais bon, c'est pas bien grave^^ J'ai hâte de voir la prochaine :p
Bisous :bisous:
Brook brook brook :mdr: je suis tout à fait d'accord avec toi et j'espère que vous nous pardonnerez notre incompétence. Cette Gazette est une catastrophe car les rédactrices étaient toutes absentes et occupées. Moi j'étais en pleine période de devoirs et comme je suis en scientifique, j'ai du mal avec les sciences et l'emploie du temps c'est pas du tout ça !
Et chacune de nous étaient occupées de son côté avec ses propres problèmes.
Et je t'avoues quelques ??? J'étais moi-même étonnée quand la Gazette à était mise en ligne xD
C'est franchement sympa que vous reconnaissiez ça et que vous l'assumiez^^ Cela ne fera que vous aider à vous améliorer :p
Effectivement, durant la période des vacances, c'est un peu dur ;)
J'espére vraiment que la prochaine sera mieux^^ Bisous :)
mi ange mi démon ^^
J'adore :good: cette gazette ! toujours aussi beau le décor
Dernière modification par alex44640 (08-11-2009 13:48:03)
Quel Horeur ! ^^
Happy Halloween !!
Dernière modification par xo-chacha-ox (08-11-2009 20:30:12)
Suupper !! troow cool j vs féliciite:gai:
Serieusement j'apelle sa du talent :bisous:
Dernière modification par xparisettex (09-11-2009 11:21:30)
moi mi ange mi maudit je sius musulmane et c pa bien de dire diable
tOujOurs aussii biien !! :gai:
:omd: :ok: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :star: :sad: :quoi: :pleur: :ouf: :lvers: c vraimen super
magnifique ! je n'avais jamais entendu parler de la Gazette ava,t aujourd'hui ! et je dois dire que ce que j'ai lu m'a énormément plus ! c'est génial ! j'ai hâte de lire le prochain numéro ! :star:
euh...spr, mé komen on fé pr participer?:quoi:
trop bien mais vous n'avez pas beaucoup mis de recettes moi qui aime bien cuisiner bin sa ne fais rien j'adore quand meme je crois que vous m'avez convaincu de ne plus faire de cuisiner bien fais pour moi je suis grosse sa m'evitra de grossir:star:
c la premiere fois que je passe dans cette magazine /elle est vrmt superbe :good:
j'aimerai bien m'expliquer comment ca marche cette magazine:quoi:
jai adore cette gazette:love:
ses pa mal
Géniale cette gazette d'Halloween *w* Les blagues sont hilarantes x]
votre gazette seré bocou mieu avec moi je vous é demandé dé milié de foi vous ne m'avai pa répondu vous ete ke dé lache adios amigoss:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
brook121 a écrit:
Coucou,
je vais aller droit au but, tout le monde à mis ce qu'il pensais, et vous l'avez accepté..Alors à moi xD
Voilà, comparé aux autres gazettes, celle-ci est vraiment en dessous du niveau...
Déjà, le sommaire laisse à désirer.... Pleins d'articles son pixelisés... Les look mimi ne me plaisent pas du tout, il ne font pas Halloween :/
On voit que plusieurs articles ont été fait à l'arrache.. La qualité graphique à été négligée... Certaines images ne donnent pas envie de réaliser la recette....
Enfin, je ne vois pas ce qu'une interview fait ici... :S
Voilà, tout ça ce n'est que mon avis.... Je fait moi-même partie d'une gazette et je sais bien comment ça se passe (Le stress de ne pas finir, le stress de ne pas satisfaire...etc) Mais je pense vraiment que cette gazette n'est pas à la hauteur....
Mais bon, c'est pas bien grave^^ J'ai hâte de voir la prochaine :p
Bisous :bisous:
Je vien de lir ton commentaire, Je voudrais juste signialer que j'ai décoré pres que tout les articles seul et je devais faire vite je dirai meme TRéS VITE !!
Pour l'interview, Pourquoi pas une interview sa ne gache en rien la Gazette !
je trouve la gazette géniale!!!!!!!!bravo a vous!!!!!!!!!:omd: :omd: :omd: :love:
:omd: Jadore ce que vous faite :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: