Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je remercie toute l'équipe féerik pour nous avoir fait partager jusqu'a présent de très bon moment sur oh my dollz, je suis moi même inscrite depuis a peu près un ans, et je dois dire que tout les changements que j'ai connu m'ont apporter un peu plus chaque jours. Les magasins qui ont ouvert depuis sont géniaux, j'y trouve mon bonheur. Je ne sais pas trop créé de vêtements mais j'essaye avec Photo Filtre, mais c'est difficile, la précision manque encore.
Sinon je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeux.
Méghane (:
Mercii beaaucoup, gros bisous love :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
omd omd omd omd omd
omd omd omd omd
omd omd omd
omd omd
omd
:fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Merci beaaucoup, gros bisous love :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:omd:
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: vIvE oMY
Ben comme d'habitude, un jeu génial, des nouveautés MA-GNI-FI-QUES et des admis supers :love:
Merci bcp ohmydollz =))
Dernière modification par choupette0809 (15-11-2009 12:22:08)
:love: j'adort se site:lvers: :star:
j'espere que ce mois sera un mois joyeux.et je dis a toutes les dollz qui sont triste ou joyeuse bon mois a toutes qu'un sourire s'affiche sur votre visage et qu'il ne le quitte plus :bisous:
bonjour a tous je trouve se jeu super c'est une amie qui me la fais découvrire mais se que ja n'aime pas trop enfin se qui gache un eu le jeu c'est que sarah on ne peut pas lui laisser de commentaire.:bisous:
juste un merci déjà pour avoir créé ce jeu merveilleux et d'être toujours aussi sympa merci pour tous et encore merci cher administrateurs
Misscouette747 Maêva
:applau: :bisous: :ouf: :omd:
vive oh my dollz
merci pour toute ces belle nouveauter
gros bisous a toute l'equipe :star:
Merci a toute l'équipe Feerik pour ce magnifique jeu
Pauline37000, t'habite pas à Bar-le-Duc ????Par hasards hein..Et oui, les modo !!Vous faites un EXCELLENT travaille, si je vous connaitrez je vous féliciterez à longueur de journées !!Vraiment mis vraiment, continuezz !!!!!C'est si important pour moi!ooooooooooooooooh !!^^:montr: :omd:
La seul chose que je puisse dire, c'est:
omd omd
omd omd omd omd
omd omd omd omd
omd omd omd
omd omd
omd
Dernière modification par belledollzdu123 (17-11-2009 18:49:36)
Moi je suis devenu acro !! XD
merci d avoir créer ce jeu il est tro bien:fete:
:omd::omd: :omd: :omd:
:omd: I love Oh My Dollz
bravo et Vive Vous ^^
trop bien ohmydollz c'est le seule site avec glitterfly.com ou je vais maintenant:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: juste quil y a trop de dragues temporaire
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
le meilleure site :love: :magic: :good: :fete: :star: !!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: