Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'aime bien homydollz mais parfois c'est vraiment trop chere ! Mais en ce moment je trouve que les vetements deviennent de plus en plus moche desoler mais je dit mes critiques ! Bon sinon je me demande comment fait on pour parler à sarah sur homydollz vue qu'elle ne veut recevoir aucun mp et aucun com's HELP !:pleur: :quoi:
Encore et toujours superbe ! MERCI FEERIK pour tous Vos efforts ! Omd est et le sera toujours le meilleure jeu de mode !! Il dépasse *** , *** !!
merci pour les new..et j'ai vraiment hate au tenmps de noel(un peu préssé le fille)
:omd:
:omd: :omd:
Dernière modification par pitoun1 (21-11-2009 20:17:42)
Bravo && Merci à toute l'équipe OMD !!
:bisous:
Wah, j'en reviens pas ! On déjà en novembre 2009 ? Toutes ces nouveautés, ces surprises, ces magasins...etc... Ca s'est passé vite ! Ohmydollz gère de jour en jour. Continuez comme ça ! Et sans oublier, :omd:
Dernière modification par oggy78 (21-11-2009 23:21:04)
:omd: Bravo!!! On vous aime!!!!! YEEAAHH!!!!!!! :applau:
j'adore omydolls mais j'arrive pas avoir des pièce suplémentaire et des meubles et plein d'habits
Un grand bravo a toute l'équipe !! Très belles :new: !!
:montr: Et tout simplment :omd:
Bravo a toute l'equipe vous faites du tres bon travail
:omd:
:love: :love: :love: BRAVO comme d'hab' :pp bravo et rebravo xD c'est trop bien ce que vous faites bon courage les modos et admins et graphiste et redactice de la gazette et aussi a celle qui font de leur mieux pour aider l'équipe bravo :D bisoux <33333
vive ohmydollz !!!!!!!!!!!!!!!
j'adore ce jeu je les découvert avec une amie et maintenant je m'en lasse plus :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
J'aime beaucoup ce site pour plusieurs raisons :
il y a sans cesse des nouveautés , de l'évolution , on sent que l'équipe feerik est vraiment proche et à l'écoute de ses joueurs , en cas de problèmes tout est pris en charge rapidement .
Merci à toute l'equipe pour tout ce que vous faites pour nous , continuez comme ça .
Et bien sur :omd:
Dernière modification par elirra (29-11-2009 14:04:02)
:omd: ce jeu est trop cool :omd: :love: :fete: :applau: :good:
un site vraiment genial :star: je passe mes journées dessus ! j'espere que celui de decembre seras comment dire ? MAGIQUE !
mer ci !! ne vous arretez pas !! au mois de décembre avec le pere noel !!
j'aime se site un peu,beaucoux,passionerment,a la folie :fete:
Yeaah ! J'aime OMD !! :DD
C'est mon anniversaireeeee !!!!! :DD
ET je suis où ? Sur OMD ! XD
Bisouxxx ! Bonne continuation ;)
:love:
je suis fière de ce livre dore c'est hyper génial:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Vive ohmydollz ! Le meilleur site de jeu de la galaxie !!:star: :omd: :ok:
:omd: :love: :omd:
:gai: coucou toujours aussi bien ohmydollz :omd: continuer comme ca vous êtes super :love: :magic: bisous :bisous:
sérieux ? C'est FORMIDABLE :good: J'en suis meme accro :star: :omd: