Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Rappelez vous ces petits dés décorés de lettres multicolores ... Ceux avec lesquels tous les petits nenfants ont joué un jour :mdr:
Les voici en vente chez les dollz. A vous de les positionner selon votre humeur du moment ! :applau:
Les petits dés sont en vente dans la partie meuble de la boutique officielle.
lol c'est marrent au faite je tai signalé un mp d'une fille que je ne connait pas qui m'as insulté!(sur mon autre compte h3rmione)voilà!sinon c'est trop choue les cubes!j'adore en plus on peut faire nos prénoms c'est cool!merci sarah tu nous gates!
(première a poster!)lol!
merci sarah!!!
Dernière modification par karino (24-12-2007 11:24:00)
ses trop chou mon frere nathan38 qui a le meme age que moi en a deja 3 ses une bonne ider bisous :love:
c'est super!!
trops marrant:good:
ouais super :star: :montr: :fete:
c'est trop mignon ces dés!!:fete: :good:
c'est vrai qu'il manque le K!!!
moi aussi il me manque le K.mais c'est pas grave,c'est du bon travail!
Merci Sarah, dès que l'arbre de Noël est retiré, je me fais un petit coin pour les cubes, quoique ça peut faire joli a proximité du sapin, comme un enfant qui a ouvert son premier paquet.
Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont proches, tu l'as bien mérité. :fete:
c'est gniale sarah encore une fois bon boulot waouhhhhh :fete:
:intr: mais dit moi comment cela se fait il que le E est a 20$ et les otres sont a 2$???
géniale ^_^ c'est cube sont trop mignon :love:
Super ! Je trouve ça vraiment adorable et ça nous fait un petit retour en enfance, d'ailleurs ça me donne une idée de cadeau de Noel pour mon bébé ^^ Merci !!!
jespere que tou les lettre de mon pseudo y sont je éécrirai :mdr:
JOYEUX NAWEL!!A TOUT LES DOLLZ!!
astucieux !
genial
cool :love: :love:
J'en vois pas trop l'utilité mais ça a l'air marrant! :good:
sakura a écrit:
trop chouXxX! mais dommage il manque le K sinon j'aurai écris mon pseudo mais bon =/
Cherche bien, le K s'y trouve ===> il est tout à la fin... :mdr:
Dernière modification par pan01 (26-12-2007 18:57:19)
c'est trop mignon :D :star: sa me rapelle mon enfance lol
cc jai trouver la rose dans ton concour je sui une:star:
Oui !!!!! Cool !!! On va s'éclater !!!!
Je t'aime arthur !!! :love:
Je vous aime les dés !!! :love:
JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE D'OHMYDOLLZ POUR CE SUPERBE SITE !!!! :lvers:
Discussion fermée
Pages: 1