Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 11-11-2009 16:58:34

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est pas le fait que la deuxiéme est celle qui à triché qui me dérange.
Mais c'est le fait que ces doll'z sont banales!! Elles ont dépensé grand maximum 60$$$ pour une tenue qui n'est pas à la hauteur!! ...
Désolé mais je suis consternée....
Ce n'est QUE mon avis^^
L'avis d'une joueuse, qui joue depuis plus d'une année à OMD et qui est légèrement dé"goutée de cette évolution.

 

#52 11-11-2009 17:02:07

sengul77
Dollz à temps partiel
Lieu: juste derriere toi !!! bouhh!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte:  mais c'est vraiment n'importe quoi ! vous avez le droit de donner votre opinion mais pas moi !!! encore une fois j'agresse personne ! et chenlinka qui parle de chiens ? j'ais jamais pris personne pour mes chiens que je sache ! et çà : :nrv:  c'est pour dire que çà m'énerve ! si il est la c'est qu'on a le droit de l'utiliser non ? je l'es pas sortis de je ne sait ou !

 

#53 11-11-2009 17:06:20

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis parfaitement d'accord avec brook


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#54 11-11-2009 17:07:58

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui ben la façon que tu l'emplois, sa ne plait pas à tout le monde. Et puis le language grossier et déplacer c'est bon, sa suffit.

 

#55 11-11-2009 17:15:50

sengul77
Dollz à temps partiel
Lieu: juste derriere toi !!! bouhh!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

écoute chenlika : je n'es pas de language grossier ! esque je t'es insultée ? non mais dit moi j'ais un trou là ? çà plait pas à qui ? moi aussi il y a des choses qui me plaise pas !!! quesqu'on va faire ? je dois me taire parsque çà vous derange ?

 

#56 11-11-2009 17:21:35

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ben relis comment tu t'adresses à des gens. Je viens de le dire sa plait pas à tout le monde. Ben c'est bien que des choses te plaise pas mais reste polie et pas de :nrv:  à chaque message. Et le reste je dis plus parce que sa va trop déborder.

 

#57 11-11-2009 17:29:43

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

brook121 a écrit:

C'est pas le fait que la deuxiéme est celle qui à triché qui me dérange.
Mais c'est le fait que ces doll'z sont banales!! Elles ont dépensé grand maximum 60$$$ pour une tenue qui n'est pas à la hauteur!! ...
Désolé mais je suis consternée....
Ce n'est QUE mon avis^^
L'avis d'une joueuse, qui joue depuis plus d'une année à OMD et qui est légèrement dé"goutée de cette évolution.

Je suis completement d'accord avec toi, certaines ont vraiment fait preuve d'originalité en faisant des tenues super cher, parce qu'elle rajoute plein de petites choses super jolies sur les vêtements, mais là je ne vois que des robes banales, avec le voile magique et ces paillettes que tout le monde met pour faire magique, ca devient n'importe quoi.
Les gens n'achetent que ces vêtements ou quoi ? Ca sert à quoi que les creatrices fassent des tonnes de vêtements pour qu'au final on voit toujours les mêmes ?
Quand je me suis inscrite au defilé, j'ai vu une dollz avec une robe rose, mais elle avait rajouté plein de petites fleurs dessus qui rendaient la robe encore plus magnifique, ca pour moi c'est originale, pas le voile et les pailettes pour faire pseudo originale, alors que ca ne l'est pas du tout, vu qu'on a DEJA vu 1000 fois ces tenues :honte:

 

#58 11-11-2009 17:33:33

sengul77
Dollz à temps partiel
Lieu: juste derriere toi !!! bouhh!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol:  je suis polie d'accord ! la politesse je sais ce que c'est ! je l'apprend à mes deux enfants ! alors  je pense que je n'es rien à apprendre de toi !  pour la derniere fois j'ais le droit comme VOUS  de dire ce que je pense !

 

#59 11-11-2009 17:35:28

sengul77
Dollz à temps partiel
Lieu: juste derriere toi !!! bouhh!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol:  on se demande qui agresse qui maintenant ?

 

#60 11-11-2009 17:41:51

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte:  Tu arretes pas de flooder. Ok t'as rien à recevoir de moi mais la y'a un minimum comme même. Ok tu expose tes opinions mais pas besoin de s'énerver de d'etre agressive.

 

#61 11-11-2009 17:53:22

sengul77
Dollz à temps partiel
Lieu: juste derriere toi !!! bouhh!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol:  bon ben on est deux a flooder dans ce cas la ! et je ne suis pas agressive !

 

#62 11-11-2009 18:06:16

missturka72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mercie a ma grande soeur adorée meme si certaine pense qu'on ne l'ai pa !!!
je te conseille de pas participé au concours parce que si tu gagne tu va te faire agréssé par certaine dollz jalouse
je m' habille comme j'en ai envis je demande l'avis a personne
merci a toute les jolie dollz qui on votés pour moi !!!!

Dernière modification par missturka72 (11-11-2009 19:36:18)

 

#63 11-11-2009 18:20:31

krusiette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On est pas jalouze . . . C'est ta tenue que l'on parle missturka72 qui est trop banal à notre gout c'est tout et sengul77 t'as façon de parler et vraiment déplace on croirait que t'agresse les gens j'avoue que chacun a le droit de donner son avie, de s'exprimer et autre mais doucement.

 

#64 11-11-2009 18:28:19

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Jalouse ? Faudrait arrêter de dire des bêtises, on n'est pas jalouse, qu'est ce que j'en ai a faire de gagner un trophée virtuel sur un site. Je vais pas trouver un travail en mettant ce genre de chose sur mon CV, faudrait arrêter la parano.
On a quand même le droit de dire que les tenues sont banales, surtout que mettre une robe et un bracelet, ca fait pas une tenue originale, ni même de voler les autres :honte:

 

#65 11-11-2009 18:31:59

toxiic-x3
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Wahhh vraiment y'en a qu'on de ces mentalités ... Réfléchissez un peu : vous croyez que ces miss méritent de telles remarques ? Elles se sont juste inscrites comme tout le monde, et se sont vues arrivées premières, je vois pas en quoi ça vous donne le droit de dire des trucs pareilles; elles ne sont en aucun cas responsables du résultat des votes, et s'habillent tout simplement comme elles veulent.
Je trouve cela méchant d'aller sur leur page juste pour leur dire " T'es banale, tu mérites pas la 1ère place " ou alors " Aucune originalité ", etc ... Ces joueuses viennent sûrement de réaliser leur plus beau rêve et c'est tout ce que vous trouvez à dire, franchement ...

Alors après ok, d'accord vous avez le droit de dire ce que vous voulez mais y'a tout de même des limites ... Chaque semaine sur ce topic y'en a toujours qui sortent le même discours " Pas original, déjà vu, ... ". Sur ce point je suis d'accord mais bon étant donné qu'elles n'y peuvent rien si elles sont arrivées dans les trois premières, ce n'est pas à elles qu'il faut le dire, ce sont bien celles qui votent qui sont responsables. Mais bien sûr nous avons toutes des goûts différents, donc si vous ne les trouvez pas méritantes, c'est que vous avez d'autres goûts.
Je me désole aussi d'en voir qui s'inscrivent et qui achètent des habits juste pour gagner, mais très sérieusement qu'est-ce qu'on peut y faire ? Ca ne veut pas pour autant dire qu'elles ne méritent pas leur place ou qu'elles ont copié sur d'anciennes miss ... De plus, rien ne leur interdit de " copier " ou bien de s'inspirer ...
Pour moi tant qu'une miss est jolie, et qu'elle a une tenue plutôt " sympa ", il n'y a pas à remettre sa place en doute. Avoir une tenue " complexe " avec je sais pas, un gilet, des colliers, des collants, des bracelets, bref pleins d'accessoires, ça ne veut pas tellement dire originale ou autre, pour moi au contraire ça gâche un peu. Aujourd'hui on oublie la simplicité et le fait que les miss réflètent ce qu'elles sont ( bien sûr celles qui ne gagnent pas pour gagner ). Vous ne les aimez pas ? Eh bien abstenez-vous de le dire de façon aussi méchante, car c'est normal qu'elles ne plaisent pas à tout le monde. D'ailleurs sur ce sujet, tout le monde ne sera pas toujours d'accord. Aucune miss ne fera l'unanimité.

 

#66 11-11-2009 18:36:41

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sengul77 a écrit:

:lol:  bon ben on est deux a flooder dans ce cas la ! et je ne suis pas agressive !

je crois que tu a besoin d'explication sur un points : quand chenlinka parle de flood, ça veux dire que tu écris plusieur message a la suite, donc sans modifier ton premier message, ce qui est interdit^^

ensuite missturka72, heureusement que tu n'a demander a personne de te faire ta tenue... on ne peux que se demander comment quelqu'un peux nous pondre une tenue aussi banale, terre-a-terre, sans orignilaté et de surcrois pas génial^^ (je dis ça sans animausité, aucune^^)

La reherche de sa tenue devrais prendre plus de 3 seconde et demi^^


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#67 11-11-2009 19:03:19

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Entièrement d'accord avec Toxiic.
Non mais vieillissez un peu.


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#68 11-11-2009 19:06:34

cindydu55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 120

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toxiic-x3 , quelques part je suis d'accord avec ton propos mais .
As tu pris le temps de lire les messages des autres Joueuses plus précisement ?

Bien sur , ton avis est justifié comme tous .

Chacun a le droit d'exprimer son opinion non ?  Qu'il soit poussé ou non , il assumeront leurs actes aprés tous ils font ce qu'ils veulent .
Copiage ou non , chacun s'habille comme ils veulent , c'est sur ce ne serait pas mon cas .

Or , je connais cette joueuse qui est attérit 2 em , et malheuresement elle a fait une erreur avec son ancienne joueuse qui a été bloqué .

La Cause ? Tricherie et mensonges , ce qui peut arriver quand on a 10 ans , on a aucune expérience de la vie tout comme nous .

Et , aprés s'ètre excuser et pensant avoir compris l'erreur , Nous apprenons avec fort étonnement qu'elle est attérit  2em dans le défilé avec la meme tenue , mais heuresement aucune tricherie .

Mais , pourquoi est -elle attérit deuxieme ?
Ca ne vient pas d'elle mais de Nous , nous lui avont ouvert la porte de la victoire encore une fois avec aveuglement .

Puis , aprés etre dégouté nous nous plaignons du résultat , je pense que parmi celle qui réclame justice , elle n'ont pas voté pour elle , il est évident .

Les autres , lui ont offert la victoire , que dire ?
Puis , tous n'ont pas le mèmes gouts et c'est dommage de faire gagné quelqu'un qui s'est inspiré de ses erreurs .


Sii l'amour te tourne le dos , touche luii le cu...
Y'a comme quii diiraiit une couiille dans le paté...
J'aii toucher le fond et je creuse encore encore ...
 

#69 11-11-2009 19:19:55

missturka72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est bien ce que je dit si je veut ètre banal c'est pas votre problème encors une fois ma facon de m'habillé ne vous regarde pas je m'habille comme je veut !!!

Dernière modification par missturka72 (11-11-2009 19:44:27)

 

#70 11-11-2009 19:21:55

toxiic-x3
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toxiic-x3 , quelques part je suis d'accord avec ton propos mais .
As tu pris le temps de lire les messages des autres Joueuses plus précisement ?

Bah, ça semble évident, je vais pas écrire je sais pas combien de lignes sur un sujet sans m'être informée préalablement.

Je n'ai pas évoqué l'histoire avec la 2ème miss, mais ce qui s'est passé auparavant, eh bien c'est justement du passé. Certes elle a triché, elle a vu sa couronne retirée, son compte bloqué, et alors ? On a tous une seconde chance, non ? Si certaines s'obstinent et font encore des histoires avec elle, ça ne me regarde pas, car de toute façon je ne comprends pas ces personnes. Elle est arrivée 2ème, ce n'est pas un hasard. Les gens ont voté parce qu'ils pensaient qu'elles le méritait, sauf que bien sûr étant donné que c'est cette joueuse-là précisément, et pas une autre, ça les dérange maintenant qu'ils connaissaient son identité.

Oui, chacun sa liberté d'expression mais les paroles font mal des fois. Certaines parlent bêtement, sans réfléchir aux conséquences de leurs propos. Cette pauvre fille n'y est pour rien, et on continue à la persécuter encore, malgré le fait qu'elle s'excuse. Je vais finir par croire que certaines veulent vraiment faire du mal aux autres, à force d'être aussi bas d'esprit et méprisants. Quand je lis de telles idioties, ça me mets hors de moi, car je sais que je ne supporterai pas qu'on me les dise à moi-même.

Après pas la peine de réagir vis-à-vis de mon comm, c'est un avis personnel, mais surtout une pensée vraiment profonde, j'étais vraiment fâchée quand j'ai écris ça ...

 

#71 11-11-2009 19:22:54

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Missturka Evite le language sms sur le forum c'est interdit. Et c'est bon on a tous compris, bravo à toi en espérant que la semaine prochaine, il y ai une évolution.

Dernière modification par chenlinka (11-11-2009 19:23:29)

 

#72 11-11-2009 19:25:48

missturka72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

toxiic-x3 je suis entièrement daccord avec toi tout se que tu dit est juste
je me suis inscrite a se jeux avec des vetement que j'avais déja je ne me suis pas inscrite pour gagné en particulié je voulé juste participé je n'étais mème pas au courant que s'était moi qui avez gagné c'est ma grande soeur qui me la dit
donc voila je suis la miss oh my dollz de la semaine un point c'est tout !!!!

Dernière modification par missturka72 (11-11-2009 19:49:20)

 

#73 11-11-2009 19:30:55

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi je suis Bien contente quelle on gagné.
Mais pourquoi on telle a chaque fois le même style ?
La deuxième on lui à retiré sa couronne de miss ohmydollz pour tricherie
et la revoilà gagner ! Pourquoi aucune dollz ancienne ne gagne ? pourtant elle le méritent vachement ! Soit on peux rien ni faire maintenant ! On va les laisse gagner en sachant que au c'autre résultat sa sera encore le même style ! Moi je comprend pas La !
Je suis vachement déçue :sad:  ! A+


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#74 11-11-2009 19:38:05

hikaru-mizuki1
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 52

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

xparisettex a écrit:

Moi je suis Bien contente quelle on gagné.
Mais pourquoi on telle a chaque fois le même style ?
La deuxième on lui à retiré sa couronne de miss ohmydollz pour tricherie
et la revoilà gagner ! Pourquoi aucune dollz ancienne ne gagne ? pourtant elle le méritent vachement ! Soit on peux rien ni faire maintenant ! On va les laisse gagner en sachant que au c'autre résultat sa sera encore le même style ! Moi je comprend pas La !
Je suis vachement déçue :sad:  ! A+

je suis d'accord avec toi

 

#75 11-11-2009 19:39:17

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Merci hikaru ;)


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 
 

Pied de page des forums