Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 11-11-2009 19:40:57

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

missturka72 a écrit:

toxiic-x3 je sui entièremen dakor ave toi tou se ke tu di é juste
je me sui inscri a se jeu avc dé vetemen ke javé déja je ne me sui pa inscrire pour gagné en particulié je voulé juste participé je nété mm pa au couran ke sété moi ki avé gagné sé ma grande soeur ki me la di
dnc voila je sui la miss oh my dollz de la semaine un point sé tout !!!!

Sans vouloir être mechante, je trouve que pour une gagnante tu n'es pas très humble :honte: Je pensais que les gagnantes avaient de la chance et qu'elles savaient restaient nobles, qu'elles ne se vantaient pas, sauf que c'est ton cas, tu es vraiment vantarde quand même.

Après, comme plein de monde le dit, on a le droit de ne pas aimer ta tenue, on va pas jouer les hypocrites juste parce toi et les autres vous avez gagnés. Je ne suis pas du genre à dire que les tenues sont magnifiques si je pense le contraire.

Sa serait pas mal d'arrêter de dire qu'on est jalouse et trop mechante dans se qu'on dit, si on aime pas, on aime pas, point.

De toute facon, cette discution est sterile, vous qu'il y en a toujours pour trouver ca normal que toutes les semaines on voit toujours la même, que c'est normal que les dolls volent les tenues des autres pour gagner, que c'est normal qu'une fille avec une robe et trois bijoux gagnent, donc on pourra dire se qu'on veut, mais tant que celles qui votent ne changeront pas leur lunette, on continuera à voir tout le temps la même chose et le concours va finir par tomber dans l'oublis parce que les gens, ceux qui sont là depuis des mois, en auront assez de voir des petites nouvelles gagnées chaque semaine, alors qu'ils sont là depuis des mois, qu'ils se crevent à faire de belles tenues pour rien.

Donc voilà, maintenant moi je m'en fiche, les gens votent n'importe comment, il faut s'y faire.

 

#77 11-11-2009 19:41:28

hikaru-mizuki1
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 52

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

xparisettex a écrit:

Merci hikaru ;)

de rien j'avoue j'ai une deuxième dollz pour ça que je connais les anciennes chose de feerik

 

#78 11-11-2009 19:43:01

cindydu55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 120

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Miss-turka , Pourquoi t'énerve tu ?
Tu as le droit de t'inscrire comme toute personne, ce n'est pas interdit .
Chacun a la droit de porter ce qui veut , certe copier est un droit mais pas créatif selon moi . On ne parle pas de toi .

Toxiic-x3 . Ceux que les joueuses disent ne me regarde pas , je ne le ferait pas c'est sur , c'est de l'irespect , mais elles font ce qu'elle veulent , je ne supporterais pas non plus ses critiques .

Mais que dire , toutes les joueuse continueront de se plaindre , on n'as pas les mème gouts , les mèmes envies .

Je comprends que tu sois dégouté par les joueuse qui la" banni" . Mais , elles ont des raisons compréhensibles qui sait , j'en ai une , qui est incompris par certaines mais ca ne les regardent pas .


Aprés , C'est Mon avis aussi mais elle sera toujours contredis par d'autres car ont as pas tous les mèmes avis .


Sii l'amour te tourne le dos , touche luii le cu...
Y'a comme quii diiraiit une couiille dans le paté...
J'aii toucher le fond et je creuse encore encore ...
 

#79 11-11-2009 19:45:31

sengul77
Dollz à temps partiel
Lieu: juste derriere toi !!! bouhh!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:love:  toxiic-x3 je te remercie beaucoup ! tu as compris ce que je voulais dire , je suis entierement d'accord avec toi ! ma soeur n'a rien demander à personne elle s'est juste inscrite et elle a gagnée c'est tout ! si vous etes pas contente du résultat je ne comprends pas pourquoi vous l'avez élue premiere ! je sais pas moi abstenez vous de votez dans ce cas ! aucune miss ne fera l'unanimité : çà c'est sur ! elle ne mérite pas qu'on vienne lui mettre des com d'insulte sur sa page et mp !je trouve qu'elle était simple et mignonne voila ! c'est NOUS qui fesont les votes apres tout !   beahp : merci pour cette precision (flood) !  concernant son originalité elle n'a pas cherchée à l'etre ! donc on a compris : banale , pas originale , pas géniale ..... selon tes gouts bien sur !mais tu devrais t'inscrire au défiler si ce n'es pas deja fait car je suis sur que tu gagnerais vue ton originalité ! et c'est sincere ! voila sans aucune agressivité bien sur !

Dernière modification par sengul77 (11-11-2009 19:57:23)

 

#80 11-11-2009 19:48:57

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je n'ai jamais dis que c'était normale qu'on lui envoie des mp d'insultes ou bien qu'on lui en mette sur son profil, je trouve les dollz qui font ca assez pueriles et très gamines.
Elle a gagnée, tant mieux pour elle mais la tenue n'est pas originale, il faut bien l'avouer, mais ce n'est pas une raison non plus pour allez l'insulter, ca c'est stupide de faire ca uu

Pour ma part, je ne vote plus, j'en ai marre de voir tout le temps les même tenues au defilé. Une fois j'ai eu le droit à 3 dollz avec la même robe, le même voile, j'ai quitter le concours et j'ai plus jamais voté.

 

#81 11-11-2009 19:51:30

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

et sans aucune agressivité je te répondrais que j'ai un cerveau assé developper pour faire ce que je veux et surtout pour  savoir que l'originalité est rejeté dans la societé stéréotypé dans laquelle nous vivons.^^
Mais en effet je suis originale : je pense toute seule moi^^

Dernière modification par beahp (11-11-2009 19:52:22)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#82 11-11-2009 19:52:12

angel-chan-x3
Dollz de compèt'
Lieu: congrégation de l'ombre
Date d'inscription: 2009
Messages: 1148
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

Pas de meubles, pas de drague, pas de points en compétence, pas de votes, pas d'amis, aucun cadeau de fidélité... En gros, une doll récente et éphémère...

Juste une suggestion: Pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?

Voir une doll nouvellement créée qui n'existera que le temps du défilé, sans meubles, sans déco, sans garde-robe, rien à part une robe et un voile acheté uniquement pour le défilé, c'est décourageant (encore plus quand on connait le passé de cette joueuse) et triste.

On en voit de plus en plus accéder au podium, je parle de ces dolls qui ne sont créée que pour ça, qui ne sont l'œuvre que de personnes qui ne s'intéressent pas à ce jeu.
Quand on ne consacre que quelques minutes à une doll, juste pour lui acheter une tenue déjà récompensée, ce n'est pas joué à OMD! Ces non-joueuses ne s'impliquent pas dans le jeu, elles ne sont là que pour avoir leur quart d'heure d'une gloire bien illusoire.

Peu m'importe que les looks gagnants soient insipides et sans intérêt, ils ont été choisis, tant pis pour nous.
Mais quel dommage de voir récompenser des gens qui ne respectent ni le jeu,  ni les joueuses qui y consacrent du temps...

Je suis entierement daccord, pour moi c'est vraiment n'importe quoi, je sais que certaine dollz vont jusqua changé de style pour gagner! Moi je sais que peut etre que je ne gagnerais jamais mais je garde ma fierté de ne pas avoir triché et pas changé de look juste pour ça!


Il faut sauver l'âme de ces malheureux Akuma
 

#83 11-11-2009 19:53:04

manellefarah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

comment on fait pour etre miss Ohmydollz $$$$$$$$$$$$$$$

 

#84 11-11-2009 19:54:59

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

angel-chan-x3 je suis d'accord avec toi, jamais je ne changerais le style de ma dollz pour gagner

manellefarah tu t'inscris au defilé et tu restes toi même, ou sinon tu achetes le voile, la robe comme les gagnantes et avec un peu de chance tu gagneras la prochaine fois :honte:

 

#85 11-11-2009 19:57:29

missturka72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

j'ai l'impression que je parle dans le vide donc je le redit encors une fois je ne cherché pas a ètre ORIGINALE certaine oublit que ce n'est qu'un jeux virtuel
et je ne m'énerve pas !!!!

Dernière modification par missturka72 (11-11-2009 19:58:33)

 

#86 11-11-2009 20:07:50

toxiic-x3
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

manellefarah tu t'inscris au defilé et tu restes toi même, ou sinon tu achetes le voile, la robe comme les gagnantes et avec un peu de chance tu gagneras la prochaine fois :honte:

Ok d'accord, bah comme ça tout est dit ... Tu veux être miss : tu triches, tu changes de style, t'achètes ci ou ça et pis tu gagnes *.*

Comment peut-on éviter les tensions si ça dérape à ce point-là ? Désolée de t'avoir prise pour exemple, mais avec la plupart des personnes c'est la même chose ... Ca me désole que vous ayez de telles réactions, moi je suis contente pour elles car je sais qu'il n'y a pas eu de triche ou quoi que ce soit qui fasse que ce soit injuste qu'elles gagnent cette semaine ... C'est quand même incroyable qu'on dise " Trois secondes et demie de recherche " par exemple, enfin je sais pas, rendez-vous compte de vos paroles, mince. D'autres pensent exactement pareil mais sont plus subtiles dans leurs propos ...
Moi aussi j'aurai aimé que ce soit un tantinet plus original mais de toute façon qu'est-ce qu'on peut faire à notre place ? On ne changera jamais celles qui votent, ni les résultats ...
Et puis l'ancienneté et la soi disant " originalité " ( enfin l'originalité selon vous ) ne sont pas des critères pour accèder au rang de miss ...

Sur ce, je me retire de la discussion, si c'est pour toujours entendre la même chose, je vous laisse débattre sans moi ...

 

#87 11-11-2009 20:10:11

cindydu55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 120

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas originale .
Copiage ou pas , ce n'est pas mon problème .

Mais je trouve que le défilé n'a aucune utilité , certe ont peut gagner .
Mais quoi ? Le droit de ce dire qu'on est la plus belle et quelque jours aprés etre oublier .
Cette petite occupation n'a pas d'intéret car on cherche désespérement a etre 1 ou réussir a etre au top 50 .
Je gagnerais ,  je me dirais que ce n'est qu'une chose partielle qui n'est pas durable .

Mais que va faire cette réussite , cela va etre t'il utile pour réussir notre scolarité , a trouver un travail , fonder un famille ?

Evidmament , c'est virtuel , cela permet de s'évader dans un autre monde mais ce n'est qu'illusion car on s'apercoit que ce monde et le meme que la réalité .

Ou injures et critiques reviennent , différences d'avis mais c'est normal nous somme humains avec des défaults .


Sii l'amour te tourne le dos , touche luii le cu...
Y'a comme quii diiraiit une couiille dans le paté...
J'aii toucher le fond et je creuse encore encore ...
 

#88 11-11-2009 20:17:59

sengul77
Dollz à temps partiel
Lieu: juste derriere toi !!! bouhh!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

toxiic-x3 a écrit:

Et puis l'ancienneté et la soi disant " originalité " ( enfin l'originalité selon vous ) ne sont pas des critères pour accèder au rang de miss ...

çà c'est bien dit merci ! il faudrait le rappeler plus souvent !

 

#89 11-11-2009 20:22:59

ladjojo
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2415

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Chaque semaines c'est la même chose :Pleins de dollz font des remarques sur la miss ! Ca devient vraiment grave quand même ! La miss c'est inscrite avec la tenue qu'elle avait fais et elle à gagner grace à des dollz qui maintenant règrête leur choix ! Il ne fallais pas votée alors. C'est pas croyable de gens qui disent des propos méchants et font du mal des fois ! Réfléchisser avant d'agir ! Vous n'aurez pas aimer qu'ond vous disez ça, alors faîte de même ! Cette miss le mérite et je suis vraiment contente pour elle !

La 1ere dauphine : No comment !

 

#90 11-11-2009 20:34:18

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à la première et à la troisième :norm: !

Je ne cite pas la deuxième qui dans un autre défilé d'il y a deux/trois semaine donnait (ou plutôt ne donnait pas) des codes/cadeaux aux joueurs qui votaient pour elle au défilé. Finalement les joueurs furent arnaqués et l'arnaqueur gagnante du défilé. Mais heureusement sarah lui as retiré sa couronne de miss.
Puis la revoilà, presque même pseudo, même tenue, et deuxième. C'est du grand n'importe quoi.

Puis c'est désespérant de voir tout le temps les mêmes tenues, certes elles sont mignonnes mais c'est soulant de les voir à chaque classement des miss. Enfin c'est vrai que les joueuses gagnantes avec la fameuse tenue affiché chaque semaine ne devraient pas recevoir d'insultes, je trouve ça inadmissible.

Bref voila mon avis ^^ et bonne chance aux inscrites du défilé :star:


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#91 11-11-2009 20:42:15

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

j'avoue que c'est complètement idiot d'allé insulté la miss : qu'est-ce que ça va changer? On a le droit d'avoir son point de vue sans pour autant allé agréssé les gens.


Enfin bon, ça commence a partir en vrille : personne de réussira a convaincre l'autre de son point de vue donc pour ma part, j'arrete aussi cette joute verbale plus que stéril

A la semaine prochaine! (bah oui, vue les doll qui sont en train de prendre la tête du classement, ça va pas arranger ce topic XD)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 
 

Pied de page des forums