Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-11-2009 10:00:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

La Miss Ohmydollz de la semaine !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
       
        Miss OhMyDollz : daichii qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/960729.png
       
        Première dauphine : blackmamba68 qui remporte 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/1428923.png
       
        Deuxième dauphine : maguessy qui remporte 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2735524.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
               
        A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 17-11-2009 10:19:22

missmarine65
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo mais peu d'originalité..
Toujours la même robe en un dérivé de couleur &' le voile qui fait office de jupe!

 

#3 17-11-2009 11:20:51

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

manque d'originalité comme toujours :( bravo quand meme


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#4 17-11-2009 11:30:19

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Même robe pour la deuxieme et la troisime, à la difference que la troisieme a mit un noeud, la premiere a toujours le voile magique.
Tenue vu et revu, aucun commentaire à faire là dessus :honte:

 

#5 17-11-2009 11:42:46

mariah-69
Dollz à temps plein
Lieu: London
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo! :omd:

 

#6 17-11-2009 11:45:21

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

No comment... Toujours déçue.

Je trouve que la suggestion d'Amethyst dans l'ancien topic dédié à la miss OMD de la semaine dernière vaut la peine d'être creusée, à savoir, "pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?"

EDIT en réaction au message de Avart:

Pour ma part, j'ai eu tord de ne pas avoir été assez précise et trop concise.
Ce qui a pu laisser entendre pas mal de choses avec les risques de malentendus que ça comporte.

Ce que j'entendais par là, par mon message, c'est que ce serait intéressant de durcir les conditions de participation, mais j'avais oublié de préciser que ce ne serait pas forcément les conditions proposées par Amethyst. Sa proposition pourrait être une autre parmi tant d'autres.

Ce que je pointais du doigt, c'était le fait qu'elle ait soulevé cette question et qu'elle proposait une issue pour que le défilé soit moins un sujet de polémique ici... Vu le nombre de mécontentes qui s'expriment à ce sujet, il y a forcément un souci donc des choses à remettre au point pour le défilé, je pense.

C'est bien sa phrase-clé en soi qui m'a fait titlée et qui, à mon sens, mérite d'être creusée, à savoir: "pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?", en parlant de manière générale.

Dernière modification par silice (17-11-2009 18:30:00)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#7 17-11-2009 12:00:19

fandejewel
Dollz bavarde
Lieu: Dans 1 lit avec Merwan Rim *_*
Date d'inscription: 2008
Messages: 478
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la première!bravo!aucune originalité!! :star: :star:
toujours la petite jupe magique qui sert de voile


Mes pitites créas : Mes Creas
 

#8 17-11-2009 12:02:43

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

No comment... Toujours déçue.

Je trouve que la suggestion d'Amethyst dans l'ancien topic dédié à la miss OMD de la semaine dernière vaut la peine d'être creusée, à savoir, "pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?"

oui!!

 

#9 17-11-2009 12:21:15

chrysoline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 22

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ne sais pas trop , mais mon avis c'est que la première triche ( en quelque sorte ) car elle a échanger contre des +4 à ceux qui votent pour elle , et je pense que ça ne vaut pas , car pour que une doll soit miss , il faudra laisser comme ça , sans échange , comme à fait les autres miss .

Mais sinon , elles sont belles :star:

 

#10 17-11-2009 12:28:46

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si je me rappel bien, on ne doit rien promettre en echange de vote, que sa soit des +2 ou des +4, ou bien des codes ou des cadeaux. Tout doit se faire honnêtement, même si on peut trouver ca louche vu que toutes les semaines on voit les même tenues, donc pour ma part ce qu'elle a fait n'est pas honnête du tout. Pour moi c'est juste de l'hypocrisie, quelque chose de malhonnête pour que les gens votent pour elle, et pour ma part, gagner de cette facon, c'est d'une bassesse ==' J'aurais honte à sa place personnellement :sad:

 

#11 17-11-2009 12:33:49

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la miss est pas mal... ya peut être le fameux "voile" mais sinon la tenue est pas trop mal (même si ça sent le réhauffé) [EDIT] oula!!!! ça sent la triche par là!

mais alors la 2eme et la 3eme... MDR!!!!! C'est génial, j'adore ce style si particulier qui les caractérise chacune XD

Dernière modification par beahp (17-11-2009 12:52:28)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#12 17-11-2009 12:49:26

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon la faut pas se foutre de la geule du monde. La première triche. Elle donne des +2 si on a voté pour elle au défilé comme s'est écrit dans son qui suis je (voir le lien de capture plus bas) . C'est incroyable ce qu'on peut promettre pour gagner une simple écharpe, une couronne et des $$. Elles sont toutes pretes à se copier dessus, à donner qqch en échange. C'est pas pour dire mais la faut que sa cesse.

Comme l'avais dit Amethyst, il faut durcir les conditions de participation !!


Liens de capture : http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/ … 882054.jpg

 

#13 17-11-2009 12:52:43

liladu11
Dollz très bavarde
Lieu: Somewhere ♥
Date d'inscription: 2007
Messages: 808
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

A quand des "triplées" ?


Il n'y a pas de pétition mais je dis OUI au retour de la Recherche Avancée dans les magasins!
Ici, mes créations! :)
 

#14 17-11-2009 12:56:25

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

chenlinka a écrit:

Bon la faut pas se foutre de la geule du monde. La première triche. Elle donne des +2 si on a voté pour elle au défilé comme s'est écrit dans son qui suis je (voir le lien de capture plus bas) . C'est incroyable ce qu'on peut promettre pour gagner une simple écharpe, une couronne et des $$. Elles sont toutes pretes à se copier dessus, à donner qqch en échange. C'est pas pour dire mais la faut que sa cesse.

Comme l'avais dit Amethyst, il faut durcir les conditions de participation !!


Liens de capture : http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/ … 882054.jpg

Elle a changé son qui suis je alors parce que hier elle promettait des +4, ca faisait peut être trop pour elle à rendre avec tout ceux qui ont votés pour elle :honte:
Je trouve ca juste pathetique d'en arriver là pour gagner un defilé

 

#15 17-11-2009 12:57:09

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

liladu11 a écrit:

A quand des "triplées" ?

ya déjà eu je crois nan? XD

Dernière modification par beahp (17-11-2009 12:57:52)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#16 17-11-2009 13:23:10

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Encore de la corruption lol, en même temps elle n'est pas la seule à blâmer, celles qui votent pour elle pour avoir un petit +2 ne sont pas mieux.

Après les 2 clones là...fin voila quoi je trouve ça dommage, c'est pas qu'elles sont moches, c'est qu'elles sont pas originales dans le sens où elles ne sont pas "unique" que c'est juste du copié, pas dans le sens "ouah toutes ces superpositions et ces mélanges de couleur!! C'est trop original".

On pourrait pas faire en sorte qu'il n'y ai , par exemple,  qu'un gagnant par tenue?
Par exemple, si une doll gagne avec cette robe noire,  alors dans le mois qui suit plus personne ne pourra gagner s'il porte cette robe, ainsi pas de déjà vu. 
Si la gagnante du défilé d'après portait cette même robe noire, alors elle serait "disqualifiée" et on prend la doll qui est juste en dessous?

:intr:
Fin voila je vois pas quoi faire d'autre

 

#17 17-11-2009 13:31:31

camilla13
Dollz très bavarde
Lieu: Devant mon PC.
Date d'inscription: 2008
Messages: 660
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je trouve kil ni a pas grande originalité ...


Un petit +2 sa fait toujours plaisir. :)
 

#18 17-11-2009 14:41:00

clarisse150
Dollz de compèt'
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2007
Messages: 1001

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

j'aime beaucoup  la 3è :good:
mais, sans vouloir être méchante, la 1è est un peu moche...

Dernière modification par clarisse150 (17-11-2009 14:43:00)

 

#19 17-11-2009 15:06:23

camelius100
Dollz très bavarde
Lieu: Dans mon 'tit Tralala Kawaii
Date d'inscription: 2008
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravvooooo:omd: :omd: :omd:


   *_*   Caméléon a Vot' Service ...   
TUONS L'ENNEMIE  TOUS A VOS BAZOOOOKAA >.<
UNE FOLLE DE Naissance !
 

#20 17-11-2009 15:10:18

belledollzdu123
Maîtresse Dollz
Lieu: Ici ou la-bas tu me verra pas!
Date d'inscription: 2008
Messages: 4801

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elenwee a écrit:

Encore de la corruption lol, en même temps elle n'est pas la seule à blâmer, celles qui votent pour elle pour avoir un petit +2 ne sont pas mieux.

Après les 2 clones là...fin voila quoi je trouve ça dommage, c'est pas qu'elles sont moches, c'est qu'elles sont pas originales dans le sens où elles ne sont pas "unique" que c'est juste du copié, pas dans le sens "ouah toutes ces superpositions et ces mélanges de couleur!! C'est trop original".

On pourrait pas faire en sorte qu'il n'y ai , par exemple,  qu'un gagnant par tenue?
Par exemple, si une doll gagne avec cette robe noire,  alors dans le mois qui suit plus personne ne pourra gagner s'il porte cette robe, ainsi pas de déjà vu. 
Si la gagnante du défilé d'après portait cette même robe noire, alors elle serait "disqualifiée" et on prend la doll qui est juste en dessous?

:intr:
Fin voila je vois pas quoi faire d'autre

Je vous rappelle que c'est NOUS qui votons, vous voulez pas de copiage? &&' bien arrêter de voté pour ces fille la!

Si elle sont pas comme ça elle sont moche, et si elle le sont elle ont copié.. -___-

Pour la 1ère c'est autre choses, elle a tricher..

 

#21 17-11-2009 15:13:47

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est nous qui votons... je trouve pas que 100 votes ça soit très représentatif... surtout que des fois dans les 3 choix proposé tu te dit "bah, a choisir entre la peste et le coléra..."


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#22 17-11-2009 15:23:51

belledollzdu123
Maîtresse Dollz
Lieu: Ici ou la-bas tu me verra pas!
Date d'inscription: 2008
Messages: 4801

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En même temps si les 15 première on environ 100 votes sa fais maxi 1500 votes..
      Donc voila on oublie pas les dernières, y'a peut être 5 000 doll ou plus a ce défilé donc ta le choix..
      Voila je dis ce que je pense, ne vous plaignez pas des résultas on vote && on a le choix..

 

#23 17-11-2009 15:37:44

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ben desolé mais quand sur trois dollz, on a trois dollz moches, et qu'on doit voter pour l'une d'elle, on a pas vraiment le choix je trouve.
Une fois je suis tombée sur trois filles avec le voile okuan, et pour passez aux suivantes je devais voter pour l'une d'elle obligatoirement, donc pas le choix, je donne un vote à une fille qui me plait pas.

Se qui pourrait être pas mal, ca serait un bouton qui nous permettrais de passer aux suivantes, sans qu'on soit obligé de voter pour une dollz qui nous plait pas, et ca eviterait qu'elle gagne par la suite à cause de notre voix :honte:

 

#24 17-11-2009 16:31:59

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

T'es bien gentille belledollzdu123, mais justement moi je vote pas pour ces trucs là et c'est peut-être pour ça que je me plains, tu crois pas? =)

J'arrive pas à comprendre comment ça se fait que ce soit les même genres qui gagnent alors qu'on est pas mal à s'en plaindre.
Moi je vote et c'est jamais pour ces trucs déjà vu, j'essaie de donner leur chance aux belles tenues qu'on voit jamais, mais c'est toujours les même qui gagnent.
Après pareil, des fois on est obligé de voter pour elles comme l'ont dit beahp et myio...

Le concept est génial et certaines personnes le rendent naze à cause des triches et des copies....

 

#25 17-11-2009 16:44:07

angel-chan-x3
Dollz de compèt'
Lieu: congrégation de l'ombre
Date d'inscription: 2009
Messages: 1148
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

hermione4587 a écrit:

silice a écrit:

No comment... Toujours déçue.

Je trouve que la suggestion d'Amethyst dans l'ancien topic dédié à la miss OMD de la semaine dernière vaut la peine d'être creusée, à savoir, "pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?"

oui!!

idem mais bravo


Il faut sauver l'âme de ces malheureux Akuma
 
 

Pied de page des forums