Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
N'avez vous jamais rêvé de porter une robe de princesse ? Pour le réveillon des dollz il se pourrait que ce soit possible ...
Découvrez vite ces nouvelles tenues à la boutique officielle des dollz !
Amusez vous bien et fêtez le jour de l'an en beauté ! ;)
tres jolie :star:
c'est jolie sarah bravo je t'adore pour tout ce que tu fait pour nous.
elles sont magnifiques mais le reveillon est passer :honte: j'ai, acheter une autre robe et je n'ai plus de sous il aurai falu les sortir a la boutique avant maintenant c'est tro tard :sad:
:star: C'est très beau
Les robes sont magnifiques!!!! :star:
Vivement que j'ai assez d'argent pour en acheter une :gai:
Dernière modification par erum92 (27-12-2007 16:06:01)
tro beau ! bravo sarah !! ^^ :applau: :applau: :applau:
Wouah. Joliies. :love:
J'aurai jamais assez mais j'peux toujours rêver =3
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: C'est magnifique !!!!!! super idée les chapeaux !!!! merci pour ces nouvelles créations !!!! :applau:
la robe noir il me la faut absolument elle est magnifique !!! :gai: :love: merci sarah merci beaucoup
et si possible comme je suis gothic pourrai tu en meme temps faire plus d'habits noir :intr:
merci
c superbe maintenant il faut que j'économise :ouf:
ouais mais maintenant j'ai plus de sous il me fodra 6 jours pour pouvoirs les acheter et le reveillon sera passer :non: c'est bete (sinon elle sont magnifique)
:love: Magnifique sarah, j'avais mis ma belle robe avec des brillants, mais je crois que je vais craquer, il y aura celle du reveillon et celle du premier de l'an :mdr:
Faut du dressing :star:
wouhaa :applau: trop jolie...
Trés belles les robes! j'adore! les chapeaux aussi sont magnifiques! moi j'ai une petite question la doll qui a une robe bleu sur la premiere image elle a une bague... elle n'est pas dans le magasin n'est ce pas? :quoi: sinon ca serait trop bien des bagues (pas seulement en bleu ) :star:
Dernière modification par anabela (27-12-2007 16:45:41)
désolée mais je les trouve trop chère :sad:
si jachete une de ces robe une de mes dollz va avoir des tenu pour le temp des fete entier!!déja séduit papa noel,tenu jour de lan noir et ors et la je voudrait macheter une de celle la!!cette doll est trytry100 pour celle qui voudrait la voir :mdr: tk ces tres beau sarah!!!continue ces toujours aussi magnifique ques que tu fait!
trop beau:love:
elles sont magnifiques surtout la noire :love: :love: :love: :love:
Magnifique ! :love:
Je refere la rouge et la noire :magic:
:fete: trop bonne idée c'est belle robe :star: :love:
Discussion fermée