Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 30-11-2009 21:05:03

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

tiens c'est vrai mon message a été supprimé...pourtant je ne disais rien de mal! :quoi:  je disais seulement que personne ne nous obligeait à prendre des codes (comme dans les magasins avec marqué "jeu sans obligation d'achat") donc il ne fallait pas hurler que avoir les 7 animaux c'était cher. On peut ou on ne peut pas vis à vis des parents et que ça reste du virtuel...
C'était dérangeant ou insultant? En plus je disais que j'aimais beaucoup l'idée! :norm:

Dernière modification par bloodymelu (30-11-2009 21:05:41)


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#52 30-11-2009 21:39:54

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

D'accord avec Elenwee. Moi aussi mon messgae a été effacé. :non:

 

#53 30-11-2009 21:41:14

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

bloodymelu a écrit:

tiens c'est vrai mon message a été supprimé...pourtant je ne disais rien de mal! :quoi:  je disais seulement que personne ne nous obligeait à prendre des codes (comme dans les magasins avec marqué "jeu sans obligation d'achat") donc il ne fallait pas hurler que avoir les 7 animaux c'était cher. On peut ou on ne peut pas vis à vis des parents et que ça reste du virtuel...
C'était dérangeant ou insultant? En plus je disais que j'aimais beaucoup l'idée! :norm:

Idem pour moi !

 

#54 30-11-2009 21:41:40

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

elenwee: tu as raison! ce n'est pas très sympa vis-à-vis de nous. on expose notre avis, c'est tout.
après, on nous dit que nous sommes jamais contentes mais bon, il y a de quoi aussi. c'est bien qu'il y a est des dollz qui puissent utilisés la banque quand elles le souhaitent, et heureusement d'ailleurs, mais bon....en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la drague de Taylor Crawford est apparue très peu de temps après robbie Williams

Dernière modification par hermione4587 (30-11-2009 21:46:57)

 

#55 30-11-2009 21:43:10

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

chenlinka a écrit:

elenwee a écrit:

COUP DE GUEULE

Alors là je suis PAS DU TOUT contente!!!! :nrv:

De quel droit effacez-vous nos messages sans prévenir ou le dire quelque part??? :nrv:
Ce que moi et plusieurs personnes avons remarqué est vrai, et le fait que vous effaciez ces messages prouve que vous êtes en tord!! Aucune de nous n'as été insultante,nous donnions juste notre opinion sur un phénomène pas très normal à propos d'un jeu qui se dit être gratuit!
Donc là je la ré-ouvre et dis haut et fort:
Le fait de faire des nouveautés éphèméres qui coutent cher ,dans les 100$$$ nous incite à utiliser la banque. Surtout en utilisant des phénomènes comme Twilight, où beaucoup de fans ont surement utilisé la banque à cause de la succession des new éphémères qui les ont ruinées (bah oui excusez nous d'acheter les news et de vouloir profiter du jeu à fond), elles ont donc surement été "obligées" d'utiliser la banque pour avoir leur idole dans leur loft.

Et vous effacez les messages qui constatent ce phénomène, qui incite à utiliser la banque?
C EST PAS NORMAL


Et vous êtes biens gentils ceux qui me diront (s'ils peuvent répondre à ce message car il n'aura pas été effacé) que l'ont est forcés de rien, mais si nos messages ont été effacés c'est bien car ils sont vrais et  gênants, et que donc l'incitation est là, le jeu ne peux plus être apprécié dans son intégralité sans la banque.

Et tant qu'a faire autant continuer à l'ouvrir,quitte à me faire bannir, vous vous plaignez tout le temps qu'on ne respecte pas votre travail , vous ne nous  respectez pas vraiment plus en fermant des tas de discussions qui sont en
cours sans dire pourquoi (oui parfois on voit vraiment pas pourquoi la discussion est fermée) et encore moins en EFFACANT nos MESSAGES parcequ'ils VOUS GENENT, et EN PLUS c'est apparemment PAS LA PREMIERE FOIS que vous faites ça!  :nrv:

C'est n'importe quoi! Et oui je fais un scandale pour quelque chose qui pour beaucoup doit paraître bidon, mais ça reste annormal!


*Je tiens à préciser que ce qui me met hors de moi est l'irrespect qu'il y a eu envers nous et pas le fait que vous fassiez ça pour avoir plus d'argent*

Perso je suis d'accord avec toutes les new's les crédits sont à 0€ ...
Comme le mp de Sarah que je recois sur mes fées quand je m'y connecte comme quoi elle nous confie un secret et si on utilise la banque on a 30% en plus donc faut vite en profiter.

C'est de la propagande tout sa, pour avoir plus d'argent, à toujours vouloir plus, on coule à la fin ...
Toutes les nouveautés qui sortent en peu de temps, vous ne pensez plus à nous mais aux bénéfices que vous en tirez.

C'est vrai ça ! Ils nous bourrent de new que pour qu'on utilise des codes ! Ça vient lassant !


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#56 30-11-2009 22:08:32

linottepower
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

tout a fait d'accord avec les avis précédents, moi aussi mon message a été supprimé...
et je le redit, je trouve quil y a beaucoup d'incitation en ce moment, entre les dragues temporaires ultra rapprochées, halloween, toutes ses nouveautés, le message de sarah sur les doll qui n'ont pas encore acheté de fee'z... ok il faut payé les admin', mais faut pas non plus en faire trop d'un coup... d'autant plus que noel et le nouvel an arrivent, je suis sure qu'il va y avoir une floppée d'évenement et on va dépenser des fortunes!
celles qui peuvent payé le font, le mois dernier j'ai dépenser 50euros avec mon autre doll, mais apparement ce n'est jamais assez. (les 50euros c'était en partit pour meubler son loft, puisqu'elle n'arrive pas a economiser. elle fait toutes les dragues temporaires, donc il faut en rajouter pour qu'elle est un joli loft)

 

#57 30-11-2009 22:18:17

girl4811
Dollz à temps plein
Lieu: Far, Far, Away
Date d'inscription: 2007
Messages: 226

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

C'est clair en plus les animaux sont mieux fait que ceux qui sont au magain =( ils sont trop bon c'est dommages!

 

#58 30-11-2009 22:52:05

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

Vous avez vu là ?! Le message d'Elenwee vient d'être SUPPRIMER ! Ça recommence !  Laisser les messages, elle exprime juste son opinion !


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#59 01-12-2009 00:59:42

Ancien joueur
Invité

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

desolé je poste jamais sur les news mais la je suis un peu degouté
vous etes toujours apres feerick des qu'ils font quoi que se soit pour les banqueurs! pour ceux qui prennent des code de deux euro chaque semaine ba la cool ils ont un animal en plus la il y a une collection a avoir ba encore plus cool
je vous rappel que sa va etre noel ils vont donc nous sortir plein de news pour les fetes les codes qu'on va prendre pour avoir la collection vont nous servir pour la drague qu'ils vont sortir et les news (oui je m'avance mais j'en suis quasiment sur :p)
sur se topic je suis un peu degouté que les 3/4 des postes sois des postes de mecontentement et tres peu pour les remercier sa doit bien degouter  de faire plaisir apres sa!!!
pour nous banqueuse sa nous change d'avoir des cadeaux en plus quand on prend des codes.... et oui on peu on le fait! mais c'est pareil partout et peu vous dire que j'ai eu aussi une periode ou je trouvais que feerick en faisait que pour se remplir les poches mais en allant sur un autre jeu *** je peu vous dire que vous etes chanceuses sur omd vous avez plein de mag ou vous avez acces a tout sans avoir besoins de banquer pour avoir une chose reservé aux abonné! nul par dans les mag on vous oblige  a vous abonner comme c'est le cas chez stadoll!!  sur omd on a souvent des news et je vous rappel que sans les banqueuses vous n'auriez plus de jeux alors oui merci a feerick de faire des choses pour les banqueuses que les autre ne peuvent pas avoir et oui sa fait egoiste de dire sa mais apres tout nous on banque pour faire vivre le jeu et pour que eux vous mettent des news sans que vous ayez besoins de passer par la banque!!

arretez de sauter sur l'occase pour sortir des conneries du genre que vous sortez parce que la sa gave!! et profitez de ce que vous avez acces vous avez quand meme pas a vous plaindre les mag sont rempli de belle choses vous n'avez pas acces a certaine ba tant pi! perso je ne banquerais pas toute la semaine pour tous les avoirs meme si j'ai envie d'avoir la collection ba je peu pas j'en fait pas une maladie!!! et  vous n'allez quand meme pas en mourrir ou en faire une depression vous non plus parce que vous ne les aurez pas!! par contre vous quand vous balancez vos connerie vous devez bien demoraliser feerick qui eux se decarcassent pour nous en sortant plein de news pour les non banqueuses et je trouve deg de votre pars de ne pas le reconnaitre mais bon comme je dit toujours c'est plus facile d'attaquer que d'encourager!!

desolé d'avoir posté mais la sa me fou bien les boule et me gave profond!!

 

#60 01-12-2009 01:01:16

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

Alors je vais intervenir car ça dégénère.

L'intervention de Sarah donne la raison de ces suppresions :

sarah a écrit:

Sinon pour les autres, merci de respecter le sujet du topic, cette nouveauté est payante, c'est ainsi.

Une chose à mettre au point :

OMD EST UN JEU GRATUIT !

Vous parlez des dragues temporaires et à ce que je sache on n'est pas forcé de banquer pour faire les dragues temporaires, on ne doit pas payer pour avoir le droit de draguer ! C'est comme partout ! Vous avez les sous ou vous ne les avez pas ! Attendez quand vous allez au supermarché, vous ne prenez pas des choses que vous ne pouvez pas payer non ?!

Là les administrateurs ont une offre spéciale pour les banqueurs et ALORS ? Les banqueurs ont un bonus quand ils achètent des codes cette semaine et ALORS ? Y'a déjà pleins d'animaux gratuits sur le jeu non ? Vous n'allez pas mourrir pour 7 animaux que vous ne recevrez pas non ? Moi aussi je suis décue car il me sera impossible de les avoir et pourtant j'en fais pas une maladie !

Ce qui commence à vraiment me taper sur les nerfs, (En tant que joueuse et PAS en tant que modo !) c'est que vous n'arrêtez pas de vous plaindre des nouveautés alors que Feerik paye une équipe de graphisme et de programmeur pour améliorer le jeu et vous fournir ces nouveautés ! Vous voulez tout gratuitement et non ça ce ne sera JAMAIS possible et sur AUCUN jeu !

Si ça ne vous plaît, vous pouvez toujours voir ailleurs si cela est mieux, mais par avis personnel, après avoir testé pleins de jeux de mode, je vous jure que OMD est l'un des seul jeu qui offre tant aux joueurs sans demander de paiement !

- Sur un autre jeu de mode du même style que OMD, il faut payer pour avoir les pièces, mais vous payez un abonnement, quand votre abonnement est fini, les pièces vous les perdez ! Sur OMD vous perdez vos pièces ?!

- Encore sur cet autre jeu, on ne gagne QUE 5 $ par jour et si vous ne dépensez pas ces sous dans la journée, ils disparaissent ! Ca veut dire que là-bas il est impossible, sans payer, d'acheter des objets qui valent plus de 5 $ ! Sur OMD vos $$$ ne sont jamais perdus, ils s'accumulent !

- Toujours sur cet autre jeu de mode, il y a des objets uniquement réservés aux payeurs et des objets pour tout le monde ! Et je peux vous dire que pour les joueurs gratuits, il n'y a absolument pas beaucoup de choix !

Cet autre jeu est un jeu qui OBLIGE VRAIMENT à payer pour avoir vraiment accès à toutes les options !

Tout sur OMD est gratuit, sauf les pièces, les bons cadeaux et les packs ! Et deux euros pour une pièce ce n'est pas cher du tout ! Pour les packs, nous avons assez de choix sur le jeu en tenues pour ne pas en venir à piquer une crise car quelques tenues ne sont pas accessibles !

Alors oui je comprends que les administrateurs saturent de voir vos messages qui viennent encore et toujours demander un jeu sans banque et sans codes ! SANS CODES ET SANS BANQUE IL N'Y A PLUS DE OMD BON SANG ! Le jour où vous aurez compris que OMD coûte cher aux administrateurs et que Feerik est une entreprise, vous comprendrez peut-être pourquoi ils font des offres de ce genre !

Ca s'appelle de la publicité et du marketing ! Le but est bien sûr de faire banquer, mais comme l'a dit bloodymelu, la publicité est PARTOUT ! Sur TOUS les jeux on incite à payer pour jouer car c'est ça qui fait VIVRE les jeux ! Et je le redis, OMD est un jeu qui ne demande vraiment pas beaucoup de passage à la banque et qui permet de jouer SANS banquer du tout avec quasiment toutes les options ! Les seules options indisponibles pour les non banqueurs ce sont les bons cadeaux et les pièces ! Alors NON vous ne pouvez pas dire que OMD est un jeu qui demande d'être riche ou de banquer énormément !

Là je ne retiens qu'une chose : Feerik a voulu faire plaisir aux banqueurs, en leur offrant un cadeau à leurs achats et le retour est plus que dégoutant ! Oui Feerik favorise les banqueurs sur cette offre, mais il y a eu pleins de nouveautés gratuites aussi non ?! Il y a eu deux tenues dessinées par Sarah exprès pour vous faire plaisir, des concours ouvertes à tous, des nouveaux meubles et pourtant maintenant pour à peine quelques animaux non disponible à tout le monde, vous faites tout un fromage !

 

#61 01-12-2009 09:09:05

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: FERME POUR FLOOD [Nouveautés] Collectionnez les 7 animaux collectors !

Je supprime les messages qui n'ont pas lieu d'être sur un sujet... Comme sur tous les topics.
Je vous rappelle bien gentiment que ce forum appartient à notre équipe. Si nous avons envie de supprimer des messages, de bannir des joueuses ou même de fermer le forum c'est notre droit. Et que je sache, on vous laisse largement vous exprimer.

Maintenant je vais fermer ce topic parce que j'ai des choses à préparer pour vous aujourd'hui et que je n'ai pas le temps de modérer ce genre de débats stériles.
Vous êtes dégoutées ? Moi je le suis d'autant plus qu'aujourd'hui j'étais toute contente de vous sortir le calendrier de l'avent avec des cadeaux pour vous tous les jours. :nrv:

EDIT :

Je viens de bannir plusieurs des joueuses dont les messages ne convenaient pas. Je rappelle que le flood est interdit et qu'un topic n'est pas un sujet poubelle où on y met ses "coups de gueule" à tout va.
Je ré-ouvre un topic propre sur ce sujet car les joueuses respectueuses ont le droit de s'y exprimer. Je préviens que tout débordement sera sanctionné.

De plus, vous n'avez pas à remettre en cause le fonctionnement que nous mettons en place pour certaines de nos nouveautés. Une nouveauté payante restera payante car il en a été décidé ainsi. Les joueuses qui payent bénéficient de bonus et c'est bien normal car c'est grâce à elles que les autres joueuses peuvent jouer gratuitement.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums