Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je voulais félicité toute l'équipe d'ohmydollz
et aussi de feerik !
On ne s'en rend pas toujours compte mais un site demande beaucoup de temps.
Il faut de l'imagination pour toute c'est nouveauté qu'y nous rendent tellement content/e.
alors continuez comme ça, vous en avez les moyens xD
continuez de nous faire rêvez :mdr:
Bonne chance !!
:bisous:
Je trouve que ce jeu c'est plein de chose a la foit
les rencontres
les dragues
les nouveautés qui nous font tous rêvez
l'équipe Féérik fait vraiment du bon boulot ce jeu est magnifique !!
Merci a tous :omd:
ja'dore omd sur tout les nouvotes et aussi merci a sarah d'avoir mis le pays algerie pour acheter des codes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Je me demandais quoi mettre comme jolie mot pour se livre d'or. Mais j'ai une idée la voila:
Ohmydollz, tu est un jeu exceptionnelle. Sans toi & ton forum je suis triste. Il suffit que je loupe 1 journée et ces bon. Plouf, je déprime!
Tu est un jeu vrai, & pas virtuelle. Ici j'ai pleurée de joie, mais aussi de tristesse. Comme ont dis "C'est juste du virtuelle" ET BIEN NON. Les sentiments ne se commende pas. On tisse que de belle amitié ici. Mais arrive des jours ou on ai triste, ou l'on pleur énormément.. Ohmydollz, je t'aime pour ton organisation, pour les gens que j'aime qui se sont inscrit je te remercie.
Merci, merci énormément. Jeux (a) thème (pour fille) =)
Je ne sais pas si mon mot sera lu, ou appréciez. Mais sachez que il compte pour moi, c'est mon témoignage pour dire que j'adore Ohmydollz.
:love:
:omd: Vraiment Ce Jeu Est Super Il S'améliore De Jours En Jours Et Devient De Mieu En Mieu Vraiment Bravo A Toutes L'équipe Oh My Dollz :omd:
:love: Sa fait un mois que je suis inscrite et j'adore. Bisous à tous.
J'adore OMD c mon jeu préféré :love: :love: :love: :love: :love: :fete: :applau: :good: :good: :star: :star: :star: :star: :star: :star: C'est le meilleur jeu
Alors :
1 : félicitations pour la nouvelle admin :gai:
2 : superbes les animaux exclusifs j'en "achète" un tous les jours :good:
3 : Bravo pour le nouveau look, il faut s'habituer au changement mais il est un peu plus ergonomique que l'ancien alors merci :omd:
Voilà :applau:
Continuez comme ça :bisous:
Dernière modification par hitomiunedescat (03-12-2009 17:59:05)
TROP COOL LE NOUVEAUX TRUC !!!!!!:love: JE LES ADORE !!!!!
:bisous: :love: :good: BRAVO !:mdr: :omd:
c'était trop cool!surtout quand ohmydollz à changé de visage!
:omd: Bravo l'équipe de Feerik qui dois avoir beaucoup de boulot >_<
*sort la tenu de pompomgirls xD *
On vous aime ! xD
Merci pour toute les nouveautés que vous nous avez offert pour ce moi ci ^^ ( et l'autre mois bien entendu ^^ )
Quoi dire de plus que dans les autres livres d'or ? Vive Ohmydollz et j'espère qu'on ne s'en lassera jamais
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
Bravo et Merci à toute l'équipe Feerik !! :bisous:
La nouvelle déco de Ohmydollz est super ! :ok:
J'ai hâte de voir les news de noël !
Joyeux Noël et :omd:
Chouette Comme Chaque Mois !!!! :bisous:
Toujours super (Y).
:omd:
viiive noël mais ce qui soule c'est qu'ont ne peut pas prendre le cadeaux du jours passées!! sa me soule!! qui peut me répondre? sil vous plait dites moi c'étais quoi le cadeaux de jeudi? j'avais cour jpouvais pas faire OMD:pleur:
:omd: franchement c'est un jeu super tien en plus j'ai quitté mon jeu préférer grase à sa et je ne suis pas déssus !! un gros bisous :love: à toute l'équipe
Je dois vous avouer que .. avant j'étais accro a Bla bla land.com ,, mais plus j'ai rien a faire sur ce dernier ,, moin j'y vais sa fait que je passe plus de temps sur Ohmydollz ^___^ .. Plus je découvre plus de chose jolie (XD) sur ohmydollz plus j'aime ce site =3
bonne continuation ..
.. Gros bisous !!
by bb-lovato' ;P
Dernière modification par bb-lovato (04-12-2009 22:04:27)
Je n'ais qu'une seul chose à vous dire c'est : I LOVE YOU de tout mon cœur
Ca fait un petit moment que j'avais préparé cela, alors je profite de ce livre d'or de décembre - qui s'annonce très prometteur pour vous "blinger" ma vision de ce jeu :
Autrement dit, merci à toute l'équipe qui est toujours en train de se démener pour nous faire plaisir, combler nos impatiences et nos rêves les plus fous... Longue vie à OMD !!
Pour commencer je trouve que le jeu s'améliore de plus en plus :love: il ya un calendrier de l'avent, des concours,des nouveautés que ce soit dans les vêtements,etc... chaque semaine,des dragues temporaires superbement bien fait que dire de plus lol :lol:
En tout cas Merci Sarah et à toute son équipe vous faites du bon boulot pour rendre au jeu une nouvelle jeunesse si je puis dire =) :applau:
Bravo et un gros bisous à vous tous !! :bisous:
:love: :good: :gai: :fete: Ho My Dollz est un jeu génial !! :fete: :gai: :good: :love:
:bisous: :bisous: :bisous: :lvers: Bsx à toute l'équipe :lvers: :bisous: :bisous: :bisous:
Vous faite du bon travaille!!! :applau:
j'adore ohmydollz!!!!!!!!! :love: :good: :omd:
Félicitation Ohmydollz est un jeu super !!!! Avec ma soeur (cleote) on ne fait que parlé de se site ^^ !!!!! Continué comme sa !!!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: