Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
cc ::love:
Vive Oh my dollz <3 :omd:
:omd: je suis inscrite depuis le 30 août 2008 grace a ma cousine et mainteant je regrette vraaiment pas merci à toute l'équipe et bonne chance pour la suite:omd:
merci pour toute les nouveautées !! :omd: merci beaucoup !!!!!!!
bravo a toute l'equipe de ohmydollz et un grand merci pour ces superbe nouveauté
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
joyeux noel a toute l'equipe :lol:
:bisous:
Dernière modification par juju9000 (12-12-2009 18:50:04)
Trè chere sarah.je trouve qu'au dollz chat il peut y avoir des insultes meme si on ne peut pas,je veux dire en abrégé.par exemple la je suis allé au dollz chat et il yen a une qui m'a dit que je pu la m... quand je parle,alors bien sure je me suis défendu.pourrais essayé de réglé ce probléme ?mais sinon j'adore ce jeu!!!j'y vais tout les soirs et j'en suis folle!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Je suis arrivée hier et j'apprécie déjà ce jeu. C'est du bon boulot :bisous:
Continuez ainsi !
:omd:
Dernière modification par thannya (12-12-2009 20:07:09)
En un mot : :omd:
Ah non ! Là ça fait 4 mots :intr: ... :lol:
Il y aura un pack nel, comme l'année dernière ?
Dernière modification par candice38 (12-12-2009 22:35:28)
:omd: J'aime beaucoup les nouvelles créations Noël : 3'
vive les new de noël ^.^
:mang: se jeu a été crée pour moi xD nah' sans plésantrie se jeu est formidable et surtout depuis que j'ai decouvert que sur se forum nous pouvons faire beaucoup d'activiter qui nous encourage vraiment l'ambiance est plutot bonne avart est trés gentille et reste polie les desision de sarah ne sont pas mauvaise les affaires sont super belle les m eubles sont un peu chere mais beau voila :omd: :omd: j'encourage l'equipe a continuer et même amelioré notre jeu :bisous: a cette equipe qui occupe tout mes week-end de galere :applau:
Deux mots : VIVE OHMDOLLZ :omd: :good:
j'adore trop ce site,oh my dollz! au debut,j'ai cru que c'tait un p'tit peu nunuche,mais en faites,pas du tout!! grace a oh my dollz,je me suis fais beaucoup d'amies! et puis,il y a toujour quelque chose a faire( forum,notre doll,concours,votes,calendriers pour le moment,etc...) quesqu'on est gatée!! en tout cas,je n'est qu'un mot a dire! BRAVO ET COURAGE!!!!!:love:
salut sarah je m'appelle sunsi85,je trouve pas sa génial qu'il n'y est que 10 dollz par salon au dollz 'tchat.on pourrais pas rajouter + de personne?SINON J4ADORE LE JEU ohmydollz!!!:omd: :new: :love: :norm: :good:
Super se jeux mes parents me disent que je suis acro ' ete je crois aussi' ^^' un jour j'ai dit a mon pere le jour ou tu areterade fumer jerreterai de jouer a omd le prob' sa fait plus de 3 jours quil fume plus heuresement il ne sen rapelle plus il me dit tout le temps : "
-cétait déja quoi que tu devait faire si jarrete de fumer??????
-ehhhhh........ je sais plus ......... ^^"
voila tout pour dire:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: ou encore :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
en gros : VIVE OMD!!!!!!!!! :fete: :bisous: :omd: :love:
Dernière modification par candice38 (14-12-2009 19:24:18)
:omd: pour moi c'est comme une deuxième mini vie!!!!!!:omd:
cambodge1505 a écrit:
Oh la la !
Les nouveautés s'enchaînent à un rythme Rock'N'Roll, incroyable!
Le mois de Décembre semble prometteur :star:
et il l'est (: vive oh my dollz, meci pr le super travail je vous aime lol mais merci :star: :omd:
Tant de nouveauté en si peu de temps :))
Bravo !!
:fete:
Bisous :bisous:
YYYYYYYEEEEEE vive ho my dollz !!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: dsl pour le floude
Le meilleur sites des filles !!!
:omd: :ouf: :pleur: :quoi:
J'adore les nouveaux magasins, la décoration & le calendrier de l'avent :omd: